Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 61
Ok tu verras, j'ai jamais vu un DC aussi transparent.
Salut a tous , Recrutez vous un gardien ?
CyberBaguette a écrit:
Ok tu verras, j'ai jamais vu un DC aussi transparent.
Lol. Qu'est ce que tu mettais une stratégie à 5 défenseurs, j'ai jamais joué avec une stratégie pareil(j'avais aucun attaquant à gérer donc logique que j'étais transparent -_-)... La plupart du temps je suis homme du match avec mon DC en carrière ou en ligne.
Je pense que c'est le joueur qui doit s'adapter à la tactique et pas l'inverse non ? Les DC sont surnotés mais ok t'auras ta chance dans un 4 3 3.
Je peux pas maintenant, tu verras quand je me connecterai.
Excuse moi de n'avoir qu'une télé.
salut ! Je peut rejoindre votre team ? Je suis BU et j'ai 74 xD
CyberBaguette a écrit:
Excuse moi de n'avoir qu'une télé.
Y a pas à t'excuser ni à me rendre des comptes, mais tu me dis quand je me réveille et que j'allume la play "bouge toi le cul", je te réponds "dans 30 min stp", pas de réponse.
Ici, tu me dis "15h00", je t'attends et rien. Tu sais que c'est très rare que j'attende pour jouer en club donc faudra attendre avant que je ne revienne, là je pars sur FUT pour une longue session donc à plus.
dimigoal a écrit:
Je t'explique : j'arrive sur la play dans l'optique de faire un match, je te vois en ligne, donc je t'envoie un message. J'avais 20 minutes pour jouer. J'ai attendu 5 minutes et j'ai vu que tu n'étais pas la donc j'ai éteint la play ^^. Maintenant du monde occupe la télé et j'y peut rien si la télé ne s'est pas libèrée à 15h
Bon petits match hier soir puis cette apres-midi avec Hala'. On s'est bien amusé ^^ On marque pas mal de but ensemble en 4-4-2. Faut que je lâche le ballon un peu plus vite à certains moments. Mais c'est plutôt encourageant dans l'ensemble Malgré que mon pro est que 79 je le trouve vraiment pas mal.
dimigoal a écrit:
dimigoal a écrit:
Nan j'y suis déjà. ^^
jojo6973 a écrit:
Bon petits match hier soir puis cette apres-midi avec Hala'. On s'est bien amusé ^^ On marque pas mal de but ensemble en 4-4-2. Faut que je lâche le ballon un peu plus vite à certains moments. Mais c'est plutôt encourageant dans l'ensemble Malgré que mon pro est que 79 je le trouve vraiment pas mal.
Augmente-le encore d'ailleurs, en off s'il faut mais faut le up.
Ouais je sais bien mais je fais que UT ou Club Pro ... Je verrai. Enfin bon on est vraiment pas mal
Si quelqu'un est intéressé pour jouer à partir de 20H.
Non merci, je fais que de la merde.
Qui est opé cet aprem ?
CyberBaguette a écrit:
FL Jambon Crew, postulez, une sélection sera faite.
J'ai fait ma demande
Moi je suis opé pour maintenant et après manger.
Moi aprés 22H ça peut m'interesser, j'espère qu'il y aura du monde pasque hier j'ai attendu mais personne.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 61