Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 61
CyberBaguette , mes stats de matchs ca veut dire quoi ?
Je joue en DC pour l'instant en offline, et en online aussi s'il le faudra dans l'optique de passer MC ou MDC, faire un mec à la Essien je pense.
Mais pas en tant que DG ! ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
CyberBaguette , mes stats de matchs ca veut dire quoi ?
Tes stats en ligne. Accessibles dans ton accueil joueur.
Shevchenko33 a écrit:
Mais pas en tant que DG ! ^^
Je suis tellement supérieur à vous que je peux me permettre n'importe quel poste !
Waanted a écrit:
Je suis tellement supérieur à vous que je peux me permettre n'importe quel poste !
Je m'écrase .
T'façon je jouerais jamais DG, c'naze je trouve. ^^ Un bon MDC à de l'importance, il fait le pressing tout le temps et doit relancer proprement, enfin j'aime bien le taf qu'il fait, une fois que j'aurais gagné dix à vingt défis de plus en défense, j'essaierais MDC, en ligne vu qu'ils cherchent tous à dribbler pas compliqué de leur piquer la balle.
Pour moi c'est le meilleur poste MDC ! Par contre mon pro progresse trop lentement ! C'est relou en carrièrre. Y'a une technique spéciale ?
Sympa sinon hier à 2 avec Hala', mais par contre les joueurs en libre sont vraiment naze ! Horrible !
Dernière modification par Bhrecords (15-12-2010 20:27:56)
Bhrecords a écrit:
Pour moi c'est le meilleur poste MDC ! Par contre mon pro progresse trop lentement ! C'est relou en carrièrre. Y'a une technique spéciale ?
Sympa sinon hier à 2 avec Hala', mais par contre les joueurs en libre sont vraiment naze ! Horrible !
Bah il faut que tu réalise les exploits et au pire tu peux jouer en amateur ^^(fin je pense que c'est plus facile)
pioupioupiou a écrit:
Bah il faut que tu réalise les exploits et au pire tu peux jouer en amateur ^^(fin je pense que c'est plus facile)
En amateur ? Tu débloques seulement les exploits qui te rapportent +1 ou +2, c'est les exploits que tu fais en jouant normalement en ligne avec le club.
Les gens .. Je suis co dans 30 minutes, si il y a des volontaires ^^
CyberBaguette a écrit:
pioupioupiou a écrit:
En amateur ? Tu débloques seulement les exploits qui te rapportent +1 ou +2, c'est les exploits que tu fais en jouant normalement en ligne avec le club.
Tu ne peux pas débloquer les exploits or en amateur?
Non , les exploits Or se font uniquement au niveau International ou Légende
Faudrait ptete que je fasse mon premier match avec vous.. dites quand quelqu'un est chaud..
J'suis open toute la journée jusqu'à 20h. Faites signe quand vous êtes dispo
La même que Jojo enfin dispo toute l'aprèm voir peut être la soirée
Car en ce moment suis trop en manque de Fifa xD
ma ps3 a grillé ma mère m'en a racheté une donc je refais un pro
Je suis dispo.
C'est plus FL United Benji, c'est FL Jambon Crew, et faut que je sois connecté sur la PS3 pour t'accepter ou qu'un Manager soit connecté pour t'accepter. Malheureusement je peux pas aller sur la Play la...
Halamario a écrit:
Si on est quelques uns à être là ce soir, je pourrais bien quitter FUT pour venir jouer avec vous.
Alors t'as atteint les 1 million de crédits?
J'ai fait une demande pour rejoindre l'équipe.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 61