Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#851 30-10-2010 22:44:17

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-02-2009

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

On se fait un match tous ?! Et est-ce que vous pourriez m'intégrer dans le dispoditif qu'il y a page 1 s'il vous plaît ?! ^^ Je suis Moc mais bon je pourrai jouer Mc ou Ag ou Ad

Hors ligne

 

#852 30-10-2010 22:46:10

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Je vous rappelle qu'il y a décalage horraire donc à 3 heures il sera 2 heures smile

Donc, grosse nuit de geekage smile

Je viens jouer après 0H00 wink

9. Cyber : On l'a tous vu joué, on sait comment il est, Gino pourrait peut-être lui chiper sa place si il lâchait son ballon un peu plus rapidement, point sur lequel CB s'est largement amélioré depuis le début !

Et il est comment ? tongue

Pour les corners ? Je peux m'en charger ?

Dernière modification par CyberBaguette (30-10-2010 22:49:17)

Hors ligne

 

#853 30-10-2010 23:29:40

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

J'peux me casser de l'équipe si je suis trop juif, hein. Mais avant de partir, je vais vous montrer cette nuit ce que c'est d'être un vrai juif, vous nuancerez mieux.
On va me reprocher de tenter des choses devant alors que je suis sans doute celui de devant qui a tenté/tente le moins de chose.

Hier encore, j'offre des buts tout fait alors que j'aurais pu prendre ma chance mais j'vais plus me gêner désormais pour garder le ballon, histoire que ce qui m'est reproché soit justifié.

Dernière modification par Halamario (30-10-2010 23:37:08)


PFL - NW

Hors ligne

 

#854 30-10-2010 23:40:50

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

hé relax hein, c'est pas parce que t'es pas dans mon équipe type que tu dois vraiment faire le juif. Et puis barre-toi si ça te fait plaiz', c'est quoi cette mentalité ? Genre je te dis que t'es un boulet tu vas faire le boulet, tu iras loin avec ce raisonnement là !

Hors ligne

 

#855 30-10-2010 23:49:15

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO !... BOF CFFL DAC FFFL !<3
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Waanted a écrit:

Jm'embêtais un ptit peu, alors j'ai décidé de refaire la tactique ! C'est la révolution les mecs ! mad

http://i56.tinypic.com/20uom1e.png

Alors je m'explique :

1. Bot : Garder le gardien, pas grand chose à expliquer, lui il sort quand il faut et reste dans ses buts quand il n'est pas nécessaire de sortir. (surtout sur les centres :p)
2. Mc_fresh : Je l'ai vu jouer, et je le trouve vraiment pas mal, on avait pas d'arrière droit, mais je pense qu'il fera l'affaire, surtout qu'il défend pas trop mal, et surtout il ne monte pratiquement pas, point positif !
3. Toto : Même si il est pas mal en goal surtout dans les 1vs1 (ou les autres sont nuls je sais pas, parce que pour les arrêter sans décrocher de sa ligne, chapeau ! ^^), je le trouve bien meilleur en DC et son entente avec Max est bonne.
4. Max : Rien à dire, il est indiscutable quoi, ils enchainent bons matchs sur bons matchs, en faisant très peu d'erreurs, et ces relances sont toujours bonnes.
5. Shev' : Il est bon à ce poste, même si il monte pas mal il redescend tout de suite, il fait son taff, rien à redire.
6. Bh' : Très bon récupérateur et niquel dans ses relances, ce qu'on demande à un MDC en fait. Pour moi il est titulaire indiscutable.
7. Tinho : Même s'il est MDC je le verrais bien dans un poste un peu plus haut, parce que je le trouve bon pour son premier Fifa. A voir.
8. Rom : Un superbe coup d'oeil, voilà, il distribue de très bons ballons, je lui dirais juste de lâcher son ballon un peu plus vite.
9. Cyber : On l'a tous vu joué, on sait comment il est, Gino pourrait peut-être lui chiper sa place si il lâchait son ballon un peu plus rapidement, point sur lequel CB s'est largement amélioré depuis le début !
10. Benji : Juste pour son jeu collectif et rien d'autres, il a rien d'exceptionnelle mais il joue juste, ce qu'il nous faut ! Halamario est à mon goût un trop gros juif ! ^^
11. Waanted : Allez-y, je vous laisse me complimenter ! wink

Pour le capitaine, j'ai fais plouf plouf c'est tombé sur moi, tant mieux hein ! big_smile

Je suis pas dans l'équipe je le conçois toute a fait wink ( moins présent ! )
Mais avant t'hier je suis venu jouée j'ai offre plusieurs but alors que je pouvais essayer de le marquée ! fait pas mal de joli centre ( enfin a confirmé par vous wink ) et Quelque but !
En Défense j'ai respecte mon poste avec un belle note de 8.3 ... Donc je suis content de moi !
Faut que je continue comme sa smile


Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

Hors ligne

 

#856 30-10-2010 23:50:30

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

En même temps, vous dribblez tous devant. Hala et CB, ils tentent toujours un truc qui sert à rien, toi Waanted, souvent quand t'es en position de centre, tu tentes de repiquer dans l'axe pour enrouler.

Sans me vanter, prenez exemple sur moi pour les dribbles... càd n'en faites pas. neutral Moi le seul truc que j'fais c'est les feintes de centre pour éviter que le défenseur ne contre, et ça marche tout le temps. Comparé à vos merdes qui ne marchent qu'une fois sur 5. neutral


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#857 30-10-2010 23:50:56

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Après c'est ma tactique personnelle d'après ce que j'ai vu. ^^ Ça ne regarde que moi hein Val'. smile

Dernière modification par Waanted (30-10-2010 23:51:32)

Hors ligne

 

#858 30-10-2010 23:54:04

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

J'en ai rien à carrer de ton équipe type, ce qui m'horripile c'est vos "juif". Vous étiez et vous pouvez l'être encore pas mal, hein, mais bon c'est plus facile de balayer devant la porte d'autrui que devant la sienne.

Je ne sais pas si j'irai loin avec ce raisonnement mais je ne suis pas sûr que tu ailles plus loin que moi avec ton jugement et tes critiques infondées.
Tu me reproches de faire le juif, donc en gros je ne pourrais jamais prendre ma chance sous peine de lire sur le tchat "juif" ? Non mais faut pas abuser, j'suis le seul BU de la tactique, c'est normal que je prenne ma chance quand je le peux. Et 30 PD pour le seul BU d'une compo sur 90 matchs, je trouve ça pas mal.

Je tenterais comme un Gino a pu tenter de nombreux matchs des frappes de merde non cadrées et plusieurs fois en match, je ferais un bon gros mea culpa mais là...


Coach-Benji a écrit:

En même temps, vous dribblez tous devant. Hala et CB, ils tentent toujours un truc qui sert à rien, toi Waanted, souvent quand t'es en position de centre, tu tentes de repiquer dans l'axe pour enrouler.

Sans me vanter, prenez exemple sur moi pour les dribbles... càd n'en faites pas. neutral Moi le seul truc que j'fais c'est les feintes de centre pour éviter que le défenseur ne contre, et ça marche tout le temps. Comparé à vos merdes qui ne marchent qu'une fois sur 5. neutral

Généralement quand je tente des dribbles, je les réussis. Après, j'peux arrêter mais je ne pense pas en utiliser à outrance. Souviens-toi de celui d'hier qui finit par un but et celui d'il y a quelques jours suite auquel tu m'avais envoyé par mp un "dmg ton action XD". ^^

Dernière modification par Halamario (30-10-2010 23:55:37)


PFL - NW

Hors ligne

 

#859 30-10-2010 23:56:14

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO !... BOF CFFL DAC FFFL !<3
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Pourquoi tu parle de moi dans l'affaire ?
Il y a 2 jours j'étais en position de Frappe ... et tu étais seul j'ai fais quoi ?
Je t'es les donnes et j'étais content que tu marque alors arrete  neutral


Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

Hors ligne

 

#860 30-10-2010 23:58:00

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Je parle de toi par rapport aux frappes de merde que tu faisais auparavant (d'ailleurs j'ai parlé au passé si tu lis correctement et plusieurs fois), tu étais une sorte de point de comparaison si tu préfères.


PFL - NW

Hors ligne

 

#861 31-10-2010 00:18:10

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Hala' vient jouer s'il te plait, j'en ai marre d'avoir Benji en attaque.  wink


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#862 31-10-2010 00:19:32

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Halamario a écrit:

Coach-Benji a écrit:

En même temps, vous dribblez tous devant. Hala et CB, ils tentent toujours un truc qui sert à rien, toi Waanted, souvent quand t'es en position de centre, tu tentes de repiquer dans l'axe pour enrouler.

Sans me vanter, prenez exemple sur moi pour les dribbles... càd n'en faites pas. neutral Moi le seul truc que j'fais c'est les feintes de centre pour éviter que le défenseur ne contre, et ça marche tout le temps. Comparé à vos merdes qui ne marchent qu'une fois sur 5. neutral

Généralement quand je tente des dribbles, je les réussis. Après, j'peux arrêter mais je ne pense pas en utiliser à outrance. Souviens-toi de celui d'hier qui finit par un but et celui d'il y a quelques jours suite auquel tu m'avais envoyé par mp un "dmg ton action XD". ^^

Certes, mais j'me souviens aussi d'un moment où tu débordais, t'étais seul, personne à 5m, t'as voulu faire un dribble et t'es parti en touche. Seul. C'est le genre de trucs qui énervent, et qui justement amènent les critiques. Et certes, il y a quelques dribbles qui passent. Mais 90% du temps, ils n'ont pas lieu d'être tenté, puisqu'il y a toujours une solution beaucoup plus simple, que ce soit une passe, en retrait ou pas, ou un centre (pour Waanted ^^).

Et puis des fois, on se prend des branlées on dit : "regardez cette équipe comme elle joue bien !". Ouais, ben cette équipe, elle fait aucun dribble.

Jojo, stoppe tes 239 appels par match. v_v


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#863 31-10-2010 00:29:55

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Coach-Benji a écrit:

Jojo, stoppe tes 239 appels par match. v_v

Par pitié, fais ce qu'il te demande.. .. ..
Benji, marque au moins 1 fois sur 239. v_v


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#864 31-10-2010 00:30:32

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Mdr, enfoiré. lol


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#865 31-10-2010 00:50:37

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/45795687

Joli petit but qu'on vient de mettre, dommage qu'on voit pas l'action depuis le début, c'était magnifique. x) 3 passes déc dans ce match, HdM avec 9,7 héhé. cool


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#866 31-10-2010 01:00:26

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Dallas ici... Brandao arrive ! cool cool cool

Hors ligne

 

#867 31-10-2010 01:47:58

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO !... BOF CFFL DAC FFFL !<3
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Coach-Benji a écrit:

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/45795687

Joli petit but qu'on vient de mettre, dommage qu'on voit pas l'action depuis le début, c'était magnifique. x) 3 passes déc dans ce match, HdM avec 9,7 héhé. cool

Oui , ont avait bien jouée a trois je trouve !


Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

Hors ligne

 

#868 31-10-2010 02:39:16

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Soirée moyenne, on arrive pas à garder une compo précise donc on perd tout nos repères.

Toto a fait de belles choses en BU, bon passeur et rapide, faut que tu améliores ton pro pour ce poste hors ligne et tu seras plus performant smile

Hors ligne

 

#869 31-10-2010 02:41:09

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Personne ne parle de mes talents cachés d'arrière latéral droit ?  roll


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#870 31-10-2010 02:43:18

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Clair que moi j'ai un profil différent des autres buteurs si j'peux dire, c'est que je préfere faire la passe décisive et jouer en tant que pivot que véritable finisseur, mais bon j'ai encore du boulot, j'ai presque aucun repère en tant que BU, et les équipes qu'on a affronté ( 2 équipes de + de 4000pts) m'ont pas aidé à faire un bon match. tongue


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#871 31-10-2010 02:48:36

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Bah au début je spammais Benji pour qu'il aille BG parce que j'ai plus le profil de passeur et on avait besoin de quelqu'un d'efficace à mes cotés ou des tiens. Il faut que tu te mettes un cran plus haut et que tu viennes demander la balle, ca emmène les défenseurs centraux et nous rend plus facile le boulot sur les cotés par la suite smile.
Tinhio : J'ai plus fais attention à Toto qu'à toi ^^

Dernière modification par CyberBaguette (31-10-2010 02:53:57)

Hors ligne

 

#872 31-10-2010 02:54:37

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

C'est mon jeu qui veux que je joue plus bas en faite, j'ai modifié la taille de mon perso, j'lai mis à 194 cm et pivot comme sa je joue en déviation et en passe, et si y a des centres jsuis a la réception. cool


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#873 31-10-2010 02:56:47

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Tu vas avancer à 2 à l'heure donc un conseil place toi plus haut ^^.

Hors ligne

 

#874 31-10-2010 09:58:52

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Merci Wanteed^^

Hors ligne

 

#875 31-10-2010 10:47:28

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Fifa11] .:: ~ FL United - L'équipe Pro de FL ~ ::. [PS3]

Salut tout le monde :p .J'ai enfin le jeu smile(depuis hier). Est ce que je peux venir dans l'équipe? Je suis défenseur vu que j'avais vu que vous avez qu'un défenseur central.  Avec mon défenseur j'ai fait au moins 7 à chaque match (j'en ai fait +/- 7-8) .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot