Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 61
CyberBaguette a écrit:
1 Match sur 2 ou on a géré avec BF devant, après Mc_Fresh s'est amélioré en def mais Toto n'ose pas sortir ! http://forum.supreme-elite.fr/public/st … erymad.gif
Bah jeudi aprem midi j'étais bon en def c'est juste le soir j'ai fais que de la merde mais le soir j'ai plus de mal que l'aprem midi car je suis plus fatigué pour sa la cet aprem c'était bon mais ce soir je vais essayer de pas faire de la merde.
Juste un conseil quand ça arrive de la droite(ton opposé) sers l'axe au lieu de rester sur ton aile, va soutenir la défense centrale
Ouais car les buts les 9/10 sa pas de mon coté a sa plombe ma note alors que j'y suis pour rien.
Exemple : le CF de tout a l'heure c'est pas moi qui fait faute le mec tire le CF et le met boum -0.3 en note meme si défois sa me fait plus ...
Les notes sont si importantes que ça ? Enfin, elles apportent quelque chose à l'équipe ?
Non non, c'est pour toi quoi, c'est toujours mieux d'avoir une bonne note.
Mc_Fresh a écrit:
Ouais car les buts les 9/10 sa pas de mon coté a sa plombe ma note alors que j'y suis pour rien.
Exemple : le CF de tout a l'heure c'est pas moi qui fait faute le mec tire le CF et le met boum -0.3 en note meme si défois sa me fait plus ...
On s'en branle des notes, hein. Tu peux être à chier en défense, te faire dribbler tout le temps mais réussir toutes tes passes, et t'auras un 8.
Waanted a écrit:
Non non, c'est pour toi quoi, c'est toujours mieux d'avoir une bonne note.
Voila.
Héhé, on est passé au classement mondial maintenant, 588 ! Allez, ce soir on est dans les 450.
Dernière modification par Waanted (30-10-2010 20:25:49)
Mister_Parisien a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Exemple : le CF de tout a l'heure c'est pas moi qui fait faute le mec tire le CF et le met boum -0.3 en note meme si défois sa me fait plus ...On s'en branle des notes, hein. Tu peux être à chier en défense, te faire dribbler tout le temps mais réussir toutes tes passes, et t'auras un 8.
N'exagérons rien, déjà que le poste de défenseur est un poste relativement chiant, si en plus on le dénigre.
Bon je geek ce soir à partir de minuit je pense , BF et les autres préparez vous des trucs pour tenir les petits
leomessi a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Exemple : le CF de tout a l'heure c'est pas moi qui fait faute le mec tire le CF et le met boum -0.3 en note meme si défois sa me fait plus ...On s'en branle des notes, hein. Tu peux être à chier en défense, te faire dribbler tout le temps mais réussir toutes tes passes, et t'auras un 8.
N'exagérons rien, déjà que le poste de défenseur est un poste relativement chiant, si en plus on le dénigre.
Si il y a bien un poste surévalué c'est bien le poste de défenseur, des fois je vois Max avoir des 9.5 alors que même en mettant un triplé en attaque t'as pas autant !
Tu peux mettre un triplé est foiré son match malgrès tout ^^
Waanted a écrit:
Si il y a bien un poste surévalué c'est bien le poste de défenseur, des fois je vois Max avoir des 9.5 alors que même en mettant un triplé en attaque t'as pas autant !
Putain la même qu'est ce que ça me gave ça, j'ai toujours pas mes 30x Hdm moi d'ailleurs.
Waanted a écrit:
Héhé, on est passé au classement mondial maintenant, 588 ! Allez, ce soir on est dans les 450.
Il était temps, le top 10 il faut viser
Hé je viens de voir au classement les HANNOI KICKERS, team qu'on a déjà affronté et perdu 3-2 je crois est 7e mondial. ^^
Et la team WriteTh3Future à laquelle on a mis 3-0 est 60e. ^^
Dernière modification par Waanted (30-10-2010 20:58:06)
On a gagné une dizaine de clubs du Top 100 Mondial
On avait fait N contre une team de 120V-20D aussi, j'sais plus c'est quoi leur nom.
Mais la team Red Devilz j'ai été voir (2e mondial), y a qu'un joueur qui joue réellement, il a pratiquement joué tout seul, en contrôlant toute l'équipe j'imagine et en ayant à chaque fois un partenaire.
Waanted a écrit:
Mais la team Red Devilz j'ai été voir (2e mondial), y a qu'un joueur qui joue réellement, il a pratiquement joué tout seul, en contrôlant toute l'équipe j'imagine et en ayant à chaque fois un partenaire.
Ca doit être le manager, il prend les joueurs qu'il veut dans les salons (avec des stats comme ça pas difficile d'attirer de très bons joueurs) et il va en rechercher lorsqu'ils ne sont pas connectés
Jm'embêtais un ptit peu, alors j'ai décidé de refaire la tactique ! C'est la révolution les mecs !
Alors je m'explique :
1. Bot : Garder le gardien, pas grand chose à expliquer, lui il sort quand il faut et reste dans ses buts quand il n'est pas nécessaire de sortir. (surtout sur les centres :p)
2. Mc_fresh : Je l'ai vu jouer, et je le trouve vraiment pas mal, on avait pas d'arrière droit, mais je pense qu'il fera l'affaire, surtout qu'il défend pas trop mal, et surtout il ne monte pratiquement pas, point positif !
3. Toto : Même si il est pas mal en goal surtout dans les 1vs1 (ou les autres sont nuls je sais pas, parce que pour les arrêter sans décrocher de sa ligne, chapeau ! ^^), je le trouve bien meilleur en DC et son entente avec Max est bonne.
4. Max : Rien à dire, il est indiscutable quoi, ils enchainent bons matchs sur bons matchs, en faisant très peu d'erreurs, et ces relances sont toujours bonnes.
5. Shev' : Il est bon à ce poste, même si il monte pas mal il redescend tout de suite, il fait son taff, rien à redire.
6. Bh' : Très bon récupérateur et niquel dans ses relances, ce qu'on demande à un MDC en fait. Pour moi il est titulaire indiscutable.
7. Tinho : Même s'il est MDC je le verrais bien dans un poste un peu plus haut, parce que je le trouve bon pour son premier Fifa. A voir.
8. Rom : Un superbe coup d'oeil, voilà, il distribue de très bons ballons, je lui dirais juste de lâcher son ballon un peu plus vite.
9. Cyber : On l'a tous vu joué, on sait comment il est, Gino pourrait peut-être lui chiper sa place si il lâchait son ballon un peu plus rapidement, point sur lequel CB s'est largement amélioré depuis le début !
10. Benji : Juste pour son jeu collectif et rien d'autres, il a rien d'exceptionnelle mais il joue juste, ce qu'il nous faut ! Halamario est à mon goût un trop gros juif ! ^^
11. Waanted : Allez-y, je vous laisse me complimenter !
Pour le capitaine, j'ai fais plouf plouf c'est tombé sur moi, tant mieux hein !
GG. ^^
On l'a testé à 3 tout à l'heure (avec Toto et Tinho) cette tactique, franchement elle est bien. ^^
Avec les postes que j'ai mis ?
Non, Toto au but, Tinho en 6, et comme tu as mis pour moi.
On a fait 2-2 contre une bonne team de 5, et perdu contre une autre. Mais avec d'autres joueurs devant, on aurait gagné les 2 facile.
Waanted a écrit:
5. Shev' : Il est bon à ce poste, même si il monte pas mal il redescend tout de suite, il fait son taff, rien à redire.
Ca fait plaisir d'entendre ça
Bon boulot sinon .
Ca joue en moment ou je m'entraîne encore ?
Y a personne, mais j'arrive. ^^
Et y a BF et Max de co', + Tinho qui arrive.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 61