Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 61
Je jouerais ce soir, je viens de voir que je buggais assez, donc j'ai arrêté, ce soir je bugerais moins.
Mais c'est qui kev ?
Dernière modification par Waanted (31-10-2010 18:05:49)
Je ne sais pas du tout...
Ce que je sais par contre c'est que je vais éviter avec lui devant...
Dernière modification par Halamario (31-10-2010 18:15:14)
Putain la misère la connexion chez mon pote, je jouais en vitesse x4, mais bon malgré sa on a encore bien géré avec Hala, normalement ce soir je pourrais jouer jusque très tard, je confirmerais ce soir.
Parcontre si y a trop d'attaquant ça risque d'être chaud.
Tu joues quelle position ? ^^
Bah de toute façon sur les coups des 2 heures du matin tout le monde part se coucher ^^. Donc souvent il ne reste plus que Halamario et Moi ^^
BU pivot.
J'adore jouer avec lui avec deux BU dans la tactique. Faut juste qu'il fasse plus d'appel, puisqu'il culmine à près de 2 mètres, autant s'en servir.
Je serai là ce soir dès 21H !
Je vais bientôt passer à 87 de NG, il me tarde vu que j'aurai un nouvel attribut de disponible.
Des conseils pour améliorer rapidement mes stats en BU ? Ou même à d'autre poste ?
Faire les exploits.
Ouais.
Mais j'ai regarder les objetifs des BU sont très dur à réaliser.
Dernière modification par leomessi (31-10-2010 19:45:27)
Les stats BU sont celles les plus faciles à réaliser puisque comme je le disais, ça ne dépend que de toi, que les exploits Défense et Gardien dépendent grandement de l'adversaire !
Bon anniversaire Halamario.
Il s'est passé quoi ?
Après plusieurs matches avec Hala' devant, je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'on lui reproche. Il plante, fais des passes décisives et réussi pratiquement tous ses face à face, tandis que d'autres "attaquants" n'arrivent pas à mettre un but à 2cm (cc benji ).
Et je trouve aussi que je me débrouille mieux en MC plutôt que MDC, j'arrive à récupérer plus de ballons. ^^
Ouais on gère bien on a tous plus ou moins trouvé nos postes, et on commence a avoir un vrai jeu, on vient de battre 2 équipes à + de 4000 points.
Putain craquage aussi .
Sinon joli prestation de Toto au Gardien à l'instant, il a progressé en un match en regardant le gardien adverse ^^.
Tinho récupère un maximum de ballon, on a trouvé un bon MC , puis il fait de bonnes passes.
Et Hala s'est amélioré devant, avant c'était autre chose tinho
Abuse pas non plus; "avant c'était autre chose".
120 matchs, 90 buts, 40 PD, des stats plus que correctes alors vouseuf.
On s'est tous amélioré, on a des automatismes, on lâche plus facilement notre ballon. Arrêtez de vous focaliser sur moi, j'sais que j'suis bon mais ça me gêne.
Moi bizarrement je prend beaucoup de plaisir en DC, et surtout au goal quand je fais plein d'arrêt, parcontre quand je foire mon match ça me fait chier.
C'est vrai que j'imagine les têtes que vous devez tirer quand je foire.
Mais bon, on s'en sort pas trop mal en général.
CRU-CI-FIE ! Putain deux fois ce match tu l'as relance comme ça.
Halamario a écrit:
On s'est tous amélioré, on a des automatismes, on lâche plus facilement notre ballon. Arrêtez de vous focaliser sur moi, j'sais que j'suis bon mais ça me gêne.
On se focalise sur moi ne serait-ce quand je tente un tout petit geste technique .
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 61