Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 61
Coach-Benji a écrit:
C'est pas histoire d'être DC, c'est que tu fais des appels tout le temps, à tous les 6m. --'
D'ailleurs, tu fais un appel au milieu de terrain, tu reçois le ballon, t'essayes de lui rendre, c'est contré et but. J'sais pas, faut être abruti pour appuyer tout le temps sur croix dès qu'on a pas la balle.
C'est vrai que son joueur doit chopper des crampes, il a toujours le bras en l'air
EDIT : Oui je pense Sheva
Dernière modification par CyberBaguette (30-10-2010 13:15:43)
Ouaip je serais présent dans 30 min. ^^
Ok CB , la même que Léo , j'fini mes covers et j'arrive ^^
Coach-Benji a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Quel boulet frileu.
Viens jouer en Défence centrale avec moi tu vas voir comment c'est difficile.
C'est pas histoire d'être DC, c'est que tu fais des appels tout le temps, à tous les 6m. --'
D'ailleurs, tu fais un appel au milieu de terrain, tu reçois le ballon, t'essayes de lui rendre, c'est contré et but. J'sais pas, faut être abruti pour appuyer tout le temps sur croix dès qu'on a pas la balle.
On fait comment pour presser le joueur ?
Désolé, mais j'ai encore besoin d'entrainement ^^
Pareil, j'achète CoD mais je lâche pas pour autant Fifa, je n'y jouerai plus certainement pendant 1 à 2 semaines mais après j'y rejouerais sans problèmes.
J'arrive dans quelques minutes à cause de problèmes de coeur.
Bref, j'achèterai CoD aussi mais je privilégie FiFa quand même.
On vous attend avec rom en pro là.
J'arrive plus tard dans l'aprés midi.
J'arrive
A deux, on a réussi à battre une équipe de six joueurs. Moi en AD, Toto en DC. On a géré. D'ailleurs, sur une frappe à 35m, je provoque le corner que je tire et que Toto envoie au fond des filets.
Victoire 1-0 on était 2 contre 6, but de moi sur corner et encore une fois HdM.
Dernière modification par leomessi (30-10-2010 14:18:07)
J'arrive (10-20 mins)
rom-du-59770 a écrit:
J'ai perdu tous les exploits que j'ai fait hier ! O_o"
Pareil.. .. .. =_="
Coach-Benji a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Quel boulet frileu.
Viens jouer en Défence centrale avec moi tu vas voir comment c'est difficile.
Gros +1, c'était un gros VTP général.
Bastinhio a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'ai perdu tous les exploits que j'ai fait hier ! O_o"
Pareil.. .. .. =_="
Putain, c'est abusé. Mes exploits CF...
Comment ça se fais ? J'ai pas été vérifié moi.. Et ça me ferai chier car j'ai passer du temps hier à réussir un putain de défi.
Halamario a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Viens jouer en Défence centrale avec moi tu vas voir comment c'est difficile.C'est pas histoire d'être DC, c'est que tu fais des appels tout le temps, à tous les 6m. --'
D'ailleurs, tu fais un appel au milieu de terrain, tu reçois le ballon, t'essayes de lui rendre, c'est contré et but. J'sais pas, faut être abruti pour appuyer tout le temps sur croix dès qu'on a pas la balle.Gros +1, c'était un gros VTP général.
C'est facile d'être BU, tout le monde peut le faire, mais quand il s'agit de passer en défense bah il n'y a plus personne.
J'essaye MOI, même si ce n'est pas concluant.
Jerry Golay.
J'suis content, je gère de plus en plus en MDC, il faut simplement que je m'habitue aux faibles passes de Fifa, et que le niveau de mon joueur augmente. ^^
Le type qui veut pas comprendre que ça n'a rien à voir avec le poste occupé. v_v
1 Match sur 2 ou on a géré avec BF devant, après Mc_Fresh s'est amélioré en def mais Toto n'ose pas sortir !
Je m'entraine pour, mais je gère mal les sorties dans les pied, c'est très chaud à géré le jeu va très vite..
J'crois qu'on ne peut pas changer le maillot quand on est à l'extérieur. 3 fois que j'essaye, rien ne se passe.
CyberBaguette a écrit:
1 Match sur 2 ou on a géré avec BF devant, après Mc_Fresh s'est amélioré en def mais Toto n'ose pas sortir ! http://forum.supreme-elite.fr/public/st … erymad.gif
On a assuré à chaque fois quand on était nous deux devant, j'ai pas mal scoré et pas mal d'assist aussi.
Et puis, on a fait abandonné 1 ou 2 adversaires en début de match. ^^
Faut que j'améliore encore la vitesse de mon perso parce que là quand y'a une contre attaque mon joueur a parfois du mal à suivre
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 61