Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 61
Bah oui Fifa prend sa retraite très prochainement toute façon.
Perso je peux jouer à deux jeux
En ce moment moi aussi c'est Fifa - MW2. Mais après ce sera CoD 7 tout seul ! ^^
Oui c'est à cause de moi Hala.
J'ai envie de tester un BU pivot à 201cm, juste pour le fun en online, si quelqu'un ce sens chaud.
Perso, je lâcherai pas l'équipe parce que BO sort, c'est pas fort cool de s'investir dans un truc collectif si c'est pour se tirer après. Je jouerai plus à BO à sa sortie qu'à FIFA, c'est clair, mais je lâcherai pas pour autant FIFA histoire de ne pas être gavé de MW2 comme je l'ai été au bout d'un certain temps.
Acheté un jeu pour 1 mois j'en vois pas trop l'interêt
Non mais ce qui est sûr c'est qu'avec la sortie du nouveau COD et l'engouement qu'il y a autour de cette sortie, il y aura un peu de moins présence quotidienne, je pense mais ça c'est normal.
On fera bien les comptes de ceux qui restent après la sortie de COD, mais je pense que certains seront déçu du jeu . Je m'attend à un World at War 2, bref un jeu de transition avant un nouveau MW
Je vais l'acheter aussi, mais d'ici 1 mois je pense, car Fifa je l'ai à peine découvert, donc un nouveau jeu je ne vois pas trop l'interêt.
Bonne nouvelle je vais pouvoir prendre une place au milieu de terrain, car j'entraine à fond mon personnage en ce moment
Bah vous pourrez m'enlever de l'équipe si bon vous semble je m'en fous.
C'est pas qu'un jeu de un mois c'est cool de faire des matchs entre potes, moi jouer contre l'ordi ça me gave vite. Si je l'ai acheter c'est pour ça moi jouer entre potes.
Si tu le prend dans un mois fais gaffe aux ruptures de stock ! ^^
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (30-10-2010 12:05:42)
CyberBaguette a écrit:
On fera bien les comptes de ceux qui restent après la sortie de COD, mais je pense que certains seront déçu du jeu . Je m'attend à un World at War 2, bref un jeu de transition avant un nouveau MW
Treyarch est attendu au tournant, c'est clair. Et je le perçois comme une transition mais j'espère me tromper. Tu pourras toujours me compter dans ceux qui restent, mon petit CB, et dans tes partenaires en attaque. D'ailleurs navré pour cette nuit mais honnêtement, j'avais les yeux qui se fermaient par moment lors de notre dernier match face au Bayern.
Toi nous avons bien compris que nous ne te verrons plus à Fifa, mais bon nous sommes assez nombreux ce n'est pas un drâme.
Il y à pas eu de rupture sur FIFA donc COD encore moins...je vais le prendre sur le net pas dans le commerce.
CoD se vendra certainement beaucoup plus que Fifa, avant même sa sortie il est déjà dans les top des ventes si on compte les réservations bien sûr.
Et j'ai pas dis qu'on ne me verrais plus mais tu verras par toi même que je ne serais pas le seul.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (30-10-2010 12:10:40)
Ce n'est pas fort grâve, nous sommes +20 dans l'équipe.
No problem pour cette nuit . Vu le jeu que j'ai présenté .
Mais de toute façon si il y a un sous effectif je sais ou recruter du joueur pour l'équipe
On reste Foot-Land !
Perdons pas nos valeurs.
Je pense qu'on est largement assez dans l'équipe, on a un bon groupe, personnellement je devrais être la ce soir et une partie de l'après midi.
Oui ça permettra à certains de jouer à leur vrai poste, car ils vont s'améliorer.
De toute façon, régler tous les prestiges ne sera qu'une affaire de semaines. Ça va aller vite.
J'ai perdu tous les exploits que j'ai fait hier ! O_o"
Halamario a écrit:
Non mais ce qui est sûr c'est qu'avec la sortie du nouveau COD et l'engouement qu'il y a autour de cette sortie, il y aura un peu de moins présence quotidienne, je pense mais ça c'est normal.
Et de Gran Turismo 5 aussi ^^
26/50 défense , j'avance lentement mais surement ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (30-10-2010 12:53:54)
Les exploits en défense ils sont très difficile.
Bronze et Argent ça va encore mais en Or c'est assez chaud ^^
Y'me manque encore 1 explois en Bronze ou je pinaille donc là je m'attaque à l'Argent ^^
Mathieu-24 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Quel boulet frileu.
Viens jouer en Défence centrale avec moi tu vas voir comment c'est difficile.
C'est pas histoire d'être DC, c'est que tu fais des appels tout le temps, à tous les 6m. --'
D'ailleurs, tu fais un appel au milieu de terrain, tu reçois le ballon, t'essayes de lui rendre, c'est contré et but. J'sais pas, faut être abruti pour appuyer tout le temps sur croix dès qu'on a pas la balle.
Ca joue dans l'aprèm ?
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 61