Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 61
Mathieu-24 a écrit:
Tu n'avais pas besoin de tacler je pense.
C'est toi l'autre DC ?
Si j'avais besoin de tacler, car mon joueur est très faible et il me prenait de vitesse, et je suis un habitué de pes, et ces tacles, je les réussis toujours.
Et non je ne suis pas DC, mais MDC. ^^
A chaque fois, c'est le seul que t'as vu que j'ai queuté hein !
non déjà hier tu la mis a côté aujourd'hui a coté et y'en a un ta voulu faire la passe tu la mis en touche. x)
J'expérimente des effets en fait. x)
Comment on fait pour contrôler le gardien dans arêne car je n'arrive pas à mettre gardien
Les CF quelqu'un peut m'aider car j'ai passé 20 minutes je n'arrive vraiment pas à en mettre un
J'ai joué Def hier, je suis à 77 déjà
Pas là personnellement. Demain soir non plus. Et puis FI lundi.
On a trouvé une stabilité défensive, mais on pêche plus qu'énormément devant.
A lundi soir les gars
Idem je serais là, en début de semaine prochaine ! Ca va chier des bulles !
sayer j'ai ma play ajouter moi svp
gombertois
je peut rejoindre le club ?
Halamario a écrit:
J'suis parti pour me faire une bonne grosse nuit sur FIFA. J'suppose qu'il y aura du monde, notamment CyberBaguette.
Mouais surement mais pas sur
Toto, Dark et Tilouw jouent assez tard
J'ai mis le but de l'année sinon ^^ : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/45489862
Je sortais d'une retournée juste avant
Sinon Max et Toto stoppez vos appels de balle en défense, on a failli prendre des buts aujourd'hui à cause de ça
Une bonne défense sinon
J'ai toujours pas le niveau à droite ?
Benji c'est un gros juif !
Waanted a écrit:
J'ai toujours pas le niveau à droite ?
Benji c'est un gros juif !
A droite pas sur les coups francs .
Non plus sérieusement, je te trouve rapide et tu laches plus souvent la balle qu'avant et plus rapidement ce qui nous permet d'accélérer le jeu en contre, mais on a bien planter cet aprem je trouve
EDIT : +1 Sur l'affaire du feuj
Dernière modification par CyberBaguette (29-10-2010 19:03:18)
Bon ok au début j'ai foiré, mais c'est moi qui débloque le match contre les 5000pts sur cf. :p
Et puis les autres j'en ai bien tiré, mais j'ai l'impression que ça veut pas rentrer. ^^
Waanted a écrit:
Bon ok au début j'ai foiré, mais c'est moi qui débloque le match contre les 5000pts sur cf. :p
Et puis les autres j'en ai bien tiré, mais j'ai l'impression que ça veut pas rentrer. ^^
Bah faut faire tourner sur les coups francs pour droitier je les tires et pour les gauchers vous vous débrouillez
PS : Mes corners sont pas mauvais, je trouve souvent quelqu'un au centre pour le reprendre.
T'as kiffé mon but hein
J'me suis écarté, il y est allé tout seul. ^^
CyberBaguette a écrit:
Waanted a écrit:
Et puis les autres j'en ai bien tiré, mais j'ai l'impression que ça veut pas rentrer. ^^Bah faut faire tourner sur les coups francs pour droitier je les tires et pour les gauchers vous vous débrouillez
PS : Mes corners sont pas mauvais, je trouve souvent quelqu'un au centre pour le reprendre.
T'as kiffé mon but hein
Pas autant que j'ai kiffé le mien, dsl !
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/45489862
Muhahaha en la revoyant regardez comment le gardien se boite sur le défenseur
J'avoue, mais c'est un but magnifique.
Pour ce qui est des appels, j'en fait jamais mais Toto' en fait pleins et c'est toujours moi qui reçoit le ballon.
Bizarre, y'a personne ce soir. J'attends du monde pour jouer moi ! ^^
Pourquoi Dark a quitté le club ? Marshall aussi...
Dernière modification par Waanted (29-10-2010 23:14:33)
C'est à quoi je pensais. Si c'est ça, Robin va suivre.
Enfin, ils pourraient prévenir quoi...
Dernière modification par Waanted (29-10-2010 23:21:51)
Ils en avaient marre hier soir, c'est vrai moi aussi, la FLU a accepté tout le monde et on se retrouve avec des gens qui ne sont pas bons et qui font baisser le niveau de l'équipe, ils "pourissent" notre jeu qu'on essaye de mettre en place.
Et bien virons-les. ^^
Non mais franchement, les seuls joueurs qui pourrissent notre système seraient ceux qui lâchent jamais leurs balles, hier Gino, même si il a été excellent a du mal avant de centrer par exemple.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 61