Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 61
Cet aprèm, c'est geek party !
Pardonné Gino, et excuse moi mais j'ai pas pesé mes mots, j'étais tellement en rage.
Tu devrais mettre à chacun un deuxième post, car moi hier soir je n'ai pas été à chaque fois MDC !
Car Bh était présent ? Si c'était ce cas de figure, vous n'aviez qu'à alterner. Sinon, tu devais être titulaire à ce poste si tu le réclamais, et c'était aux autres postes doublés d'alterner dans ce cas.
Il ne me semble pas, qu'il était présent....je peux me tromper, mais je me rappel pas de lui hier soir.
Il n'était pas la
Sinon t'as géré en défense centrale même si tu t'es fais prendre 2 fois de vitesses, tu ne t'y attendais pas ^^
Rom possible d'écarter plus les milieux latéraux ? Car déjà qu'on est beaucoup au centre les 3/4 du temps, puis comme tu vois moi j'écarte à mort donc ça me conviendrai mieux !
J'ai mis que 7 buts et 7 pd ça prouve que je ne joue pas beaucoup les BU moi messieurs.
rom-du-59770 a écrit:
Antoine, après quelques recherches, je crois avoir résolu le problème des cf brossés. Pour se faire, comme nous sommes gauchers, il suffit de maintenir le joystick vers la gauche, de façon à faire ressortir la balle du but.
Ah ok merci, je teste ça dès que j'ai un cf et je te tiens au courant !
Moi lorsque je suis milieu, je monte rarement, Benji monte donc je sécurise derrière, on se complète bien
Je suis à 2/5. Ma technique : touche de tir en finesse, joystick vers la gauche, et rond.
CyberBaguette a écrit:
Il n'était pas la
Sinon t'as géré en défense centrale même si tu t'es fais prendre 2 fois de vitesses, tu ne t'y attendais pas ^^
Oui j'ai fait un bon match, mais les mecs n'était pas très fort.
Comme je disais ça ne me dérange pas de dépanner en DC (ça me permet d'améliorer mon slot) mais je prend beaucoup plus de plaisir en MDC, car j'aime bien orienter le jeu.
J'suis là dès maintenant ! ^^
Où est-ce qu'on peut accéder au tableau que Hala a posté ?
Ton compte Ea.
Qui vient ? Y a Max et moi pour l'instant. ^^
Plus tard, vers 14H00 pour moi
J'ai entraîneur mon joueurs grâce à un pote qui est venu chez moi.
Il n'est qu'à 67pts.
MON ID PS3 : Captaiin7
Mc_Fresh a écrit:
Y'a de la places dans la team si j'ai le jeu mercredi ?
Si tu comptes faire un perso en défense et bien joué, oui.
Défense je suis pas terrible vu que hier sur fifa10 j'ai jouer une fois en defense j'ai fais ma pire notre par rapporte en milieu que j'avais 9/10 a chaque match mais bon y'a pas de problème quelle gabarit vous avez besoin ?
Un petit conseil les gens, si votre pro est inférieur à 75, allez l'entrainer hors ligne, vous allez vous énerver très vite et devenir frustré parce que en Clubs En Ligne, les joueurs contre qui ont joue sont robustes et puissant. Mieux vaut prendre du temps hors ligne à améliorer son pro pour se faire plaisir après .
Puis regardez mon gameface pendant la compo tout à l'heure
J'ai 74 et ça me va pour l'instant !
Les gars, rendez-vous à 14H15 pour défoncer des gens ?
Je suis là tout l'aprem donc no soucis.
Viens maintenant Max. ^^
Et Eko si tu peux aussi.
Si je viens, je dois éteindre l'ordi vu que la connexion merde.
Rendez-vous maintenant les mecs.
Viens Rom', on a besoin de toi !
Je ne peux pas jouer pour le moment.
Je n'est que 67 point.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 61