Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des grigris de ce style ?
Bon je vais me coucher pour ma part je travail demain ^^
On gg tout la !
On a bien joué cette nuit, on a remonté notre nombre de victoires au même niveau que celui de nos défaites et on en a planté pas mal avec CB.
Hier:
Aujourd'hui:
See you.
Ouep bien bien
Bon faut dégager Gino qui n'a pas compris le but de "Club".
Puis j'aimerai postuler au poste de AG si possible, parce que j'ai pas mal centré ce soir et c'est souvent fini au fond ^^.
Bref, voir avec Halamario
On a fait une combinaison sur un coup franc de 50M assez magique aussi ^^
Mon pro :
Dernière modification par CyberBaguette (26-10-2010 05:47:52)
J'y ai mis de mon petit but ^^ C'est vraiment dommage la latence mais parfois ça peut servir pour mettre dans le vent
Je veux bien venir en défenseur droit
ID : KEV-TECK
Mais moi mon game face ils marche pas bien Il me ressemble pas du tout , je le refais dans l'après midi .
Dernière modification par KEV-TECK (26-10-2010 09:00:58)
J'ai créer mon defenseur droit et je l'ai bien amélioré.
Je continuerais de l'améliorer dans la journée.
Captaiin a écrit:
J'ai créer mon defenseur droit et je l'ai bien amélioré.
Je continuerais de l'améliorer dans la journée.
KEV-TECK a écrit:
Je veux bien venir en défenseur droit
ID : KEV-TECK
Mais moi mon game face ils marche pas bien Il me ressemble pas du tout , je le refais dans l'après midi .
Je n'ai plus de place dans mes amis, mais vous pouvez ajouter Bigfooot88 ou Halamario, qui eux en ont sûrement. ^^
Concernant les soi-disant problèmes avec Gino, je n'étais pas là, je ne peux pas juger. Mais Hala, Antoine et Marshall sont également managers. Ils peuvent ainsi régler le problème à eux seuls si besoin l'est. De toute façon, si cela se reproduit, la sentence tombera, ça ne fait aucun doute.
Et pour les problèmes de postes, un dispositif et une composition ont été donnés sur le deuxième post. Si ceux-ci sont doublés et que les deux joueurs sont présents, vous alternez avec les posts libres, rien de plus simple.
Dernier point. Le recrutement est clos, sauf pour un poste défensif. L'effectif est déjà bien bondé devant.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-10-2010 11:22:57)
Putain je rêve, comment que tu m'as rattrapé niveau des matchs ! Mais tu fais que ça ! o.o
Meilleur passeur t'façon, et de loin.
Dernière modification par Waanted (26-10-2010 11:21:42)
Je l'avoue hier j'ai fais que de la " merd* "
Désolé ...
Bon en Gardien " aucun excuse j'avais des stats de joueur et j'ai voulu voir comment cette Vraiment compliqué "
En defense premier match " je suis content de moi avec un note de 8 ( je crois ) " mais le Dernier match en défense j'ai vraiment fais n'importe quoi et désolé !
Apres sur les cotés sa aller !
Ok je tire un peu de loin mais faut me le dire non ? au lieu de me dire de dégagé que je suis un merd* ...
Car Halamario OK ton joueur et meilleur que le mien mais bon tu prend toujours BU ... et j'aimerais aussi un peu progresse comme tout les autres
Apres je te laisse la place car tu marque souvent , et Bravo a toi !
Ekotto et pas mauvais en défense aussi !
Et apres les autres je connaissé pas les pseudo aussi ... donc vraiment désolé !
Mais cette bien de joué avec vous ... !
Mais 3 4 premier match été pas si mauvais que sa je pense ...
Maintenant a vous de juge !
Mais c'est surtout le fait que tu ne restes pas à ton poste, respecte-le encore plus alors que tu es en défense central. Tu m'as laissé 2x dans la merde en montant sur les corners alors que tu devais resté derrière avec moi... Et puis t'étais tout le temps devant quoi...
Gino.Play-Boy a écrit:
Ok je tire un peu de loin mais faut me le dire non ?
Equipe :(nom féminin) Une équipe est un groupe d'individus partenaires dans un but commun. La notion d'« équipe » est principalement utilisée en sport pour désigner un groupe de joueurs évoluant ensemble.
Gino.Play-Boy a écrit:
Car Halamario OK ton joueur et meilleur que le mien mais bon tu prend toujours BU ... et j'aimerais aussi un peu progresse comme tout les autres
Les postes sont donnés sur le deuxième post.
Rom => Pas besoin de réagir comme sa
Waanted => Ouais je monté un peu " beaucoup " trop
Rom² => MCG : Cyber et Gino. Je les ai vus jouer à plusieurs postes, et l'aile leur convient le mieux. Ils ont la faculté de jouer rapidement, à eux de trouver les automatismes avec leurs compères de l'aile gauche.
Donc je me satisferais de faire sa a l'avenir
( désolé pour les fautes d’orthographe je suis dyslexique )
Dernière modification par Gino.Play-Boy (26-10-2010 11:35:59)
Réagir comment dis-moi ?
Désolé pour hier soir les gars, j'ai du déco en vitesse.
Sinon, je trouve qu'on se démerdait super bien avec un pointe offensive magique !
Je propose la compo suivante :
G : Wwedamien
ArD : Captaiin
DcD : ...
DcG : ModernSoccerMax
ArG : Shevchenko33
MdC : ...
McD : Dr_BadGones
McG : rom-du-59770
BU : Halamario
AD : BigFooot88
AG : Dark_Thumb
C'est la meilleure compo que j'ai vue sur les 9 matchs que j'ai joué, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Mon ID est Captaiin7
Antoine, après quelques recherches, je crois avoir résolu le problème des cf brossés. Pour se faire, comme nous sommes gauchers, il suffit de maintenir le joystick vers la gauche, de façon à faire ressortir la balle du but.
Rom .. Les buts de loin " coup de pied ". Une idée de comment on les fait ?
Sans effet. Frappe pure. Rond, tout simplement. ^^
Si tu parles des CF, c'est avec L1 je crois. Mais je pense plutôt que tu me parles des frappes dans le jeu.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-10-2010 12:22:12)