Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne fais que défendre
Abusez comment les attaquants vous avez la critique facile.
Clair que c'est étonnant mais tu le mérites, j'crois que les PD sont mieux notées que les buts parfois.
Triplé qui me permet de devenir le meilleur buteur du club.
Quel boulet. Toujours devant en étant défenseur. Faut le virer, il rend fou. v_v
Dernière modification par Coach-Benji (26-10-2010 01:42:50)
Il est sur mon côté en plus c'est chiant...
Mais quelle mentalité de merde... Non fair-play puis aucune solidarité... Retournes te faire éduquer...
Solidarité ? J'veux bien hein mais entre un Gino qui tire et qui monte constamment et toi qui préfère dribbler que de la jouer simple en la passant surtout quand on est mené au score.
Pour mon éducation, ne t'en fais pas pour elle, reste-en à l'ingame, ça vaut mieux.
Dernière modification par Halamario (26-10-2010 01:55:31)
Gino à été viré de l'équipe et sans surprise, il à bien chercher.
Je suis passeur sur le dernier match mais vue le score.
Je te trouve bien je trouve Halamario.
C'était par pour toi Hala je crois.
Coach-Benji a écrit:
C'était par pour toi Hala je crois. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Oups.
Je te trouve bien sur le terrain, j'arrive à te faire des passes si tu préfères.
Désolé, déconcentration sur le tir, et sur le premier but je regardais le fofo...
Vraiment désolé, apologize pour tout !
D'ici 30 minutes je peux venir jouer avec ma connexion de ... Vous serez encore là ?
Halamario a écrit:
Je cherche à ce qu'on ait un jeu clair, simple, rapide et surtout décisif.
Je ne drible jamais pour ma part
CyberBaguette a écrit:
Désolé, déconcentration sur le tir, et sur le premier but je regardais le fofo...
Vraiment désolé, apologize pour tout !
Finalement, ça m'était adressé ton message du dessus ou non ? Que je sache si je te file encore les cf ou non. :p
1 but, 1 assist (pour Hala, pour changer)
J'aurais pu en faire deux autres si vous n'aviez pas butté sur le gardien.
Ouais sur des pertes de balle en touche, par ex. Ca arrive bien trop souvent. Faut presser sur les touches adverses et faut donner des solutions sur nos touches.
J'suis deg, j'finis à 8 alors que j'avais 8,3 au moment de l'offrande de Marshall.
Bon, j'ai quand même fait la 1ère PD du match, et mis un ballon dans un trou de souris pour Marshall qui fait une PD à Hala. ^^
Bonne nuit tlm, à demain !
Halamario a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Vraiment désolé, apologize pour tout !Finalement, ça m'était adressé ton message du dessus ou non ? Que je sache si je te file encore les cf ou non. :p
Non, c'était pour Gino. Et désolé pour les grigris.
Vous kiffez mes corners ?
Venez chat Eko et Hala
Qui rate le face à face juste à la fin ?
Non mais il faut des grigris pour débloquer les matchs parfois, j'en suis parfaitement conscient mais regarde bien autour de toi s'il n'y a pas une solution plus viable.
Je trouve que je tirais mieux les corners, perso.