Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
72 pour un ailier, ça l'fout mal quand même. ^^ Faut un minimum de percussion quand t'es ailier, essaye de le monter à 80 au moins.
C'est ce que je contais faire.
Fais-le avant de pouvoir nous rejoindre, parce qu'avec 72, je pense que c'est mort pour toi.
Faut jouer minimum à 5, les bots j'en ai vraiment plein le cul !
Halaramènetoncul !
Je suis opé la
Yes, je vous attend
je vais bientôt jouer. Mais eu aucune reponse suite a ma candidature ^^
Antoine > T'es à peine culoté de dire que je porte mon ballon. Tu ne fais que ça. Tu te pleins que j'en perd 2, t'en perds 20. En plus, je me rattrape souvent, et puis je ne l'ai fais qu'une fois. Etre DC c'est pas toujours marrant, alors si on ne peut même plus s'amuser un peu ..
Moi c'est un peu mon rôle de faire des courses vers l'avant.
Putain mais merde, je fais une remarque pour améliorer ton jeu, et tu me pètes ta crise. Quand tu récupères ton ballon, tu fais 10-15m pour chercher un une-deux ou un truc compliqué. T'es en couverture, donc normalement tu récup' le ballon et tu transmets, parce que si tu la perds c'est ultra dangereux. Et puis vaut mieux perdre 20 ballons dans la surface adverses que deux à trente mètres de notre but.
Waanted a écrit:
Moi c'est un peu mon rôle de faire des courses vers l'avant.
Putain mais merde, je fais une remarque pour améliorer ton jeu, et tu me pètes ta crise. Quand tu récupères ton ballon, tu fais 10-15m pour chercher un une-deux ou un truc compliqué. T'es en couverture, donc normalement tu récup' le ballon et tu transmets, parce que si tu la perds c'est ultra dangereux. Et puis vaut mieux perdre 20 ballons dans la surface adverses que deux à trente mètres de notre but.
Non, mais j'vois pas trop pourquoi tu me dis ça franchement. Je fais une passe, puis je me démarque pour aider et donner une solution de passe, ce qui est tout à fait logique.
White Flag.
Bon il nous faut des milieux Online, ya un big trou entre la défense et l'attaque et aucun soutient donc c'est chaud.
Seb : GG pour les matchs, j'ai bien aimé ton style de jeu même si parfois tu montre trop.
Je suis ML.
Je pense que vu l'effectif, on sera mieux armée dans 41212. Par contre CB, t'utilises trop le joystick gauche pour pousser ta balle, surtout que ça passe jamais. J'ai mis un putain de but tout à l'heure, ou je suis entre 5 déf' et poteau rentrant, CB rageait. ^^
Waanted a écrit:
Je pense que vu l'effectif, on sera mieux armée dans 41212. Par contre CB, t'utilises trop le joystick gauche pour pousser ta balle, surtout que ça passe jamais. J'ai mis un putain de but tout à l'heure, ou je suis entre 5 déf' et poteau rentrant, CB rageait. ^^
Ouais il était beau ^^ à 2 min de la fin en plus et merci Cyberbaguette
Oui mais le mot que j'ai prononcé est censuré sur le forum .
PS : C'est le Joystick droit, et faut que je me réhabitue à Fifa parce que j'ai pas retrouvé mon niveau et mon jeu d'avant ^^.
PS² : Tu as des preuves, une vidéo pour ton but ?
Mais en revanche quand tu marqueras une CyberRetournée de l'extérieur de la surface tu m'appelleras
Dég parce que j'ai fais un BigBut ?
Au fait, je veux du people ce soir !
Dernière modification par Waanted (10-02-2011 20:27:50)
Pas de preuves...
BigBut ? http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/45489862
Tes larmes s'en souviennent parfaitement.
Donc je veux du monde ce soir, toi y compris tapette !
Je ne sais pas pour moi vous verrez bien vers 23H00, mais si je joue il est probable que je quitte sur le coup des 00H30 - 01H00.
Je serai plus présent ce week end.
Oh bah c'est mort alors, je resterais pas jusqu'à 23h je pense.
Petite nature va, demain c'est Vendredi, après c'est week-end, ça va pas te tuer
CyberBaguette a écrit:
Petite nature va, demain c'est Vendredi, après c'est week-end, ça va pas te tuer
Ouais, enfin y en a qui arrivent à se réveiller en se couchant à deux heure du mat', c'est pas mon cas.
Couché 01H00 -> Réveil 06H00
Je devrai être connecté d'ici 20 - 30 minutes.
Dernière modification par CyberBaguette (10-02-2011 23:00:20)