Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des personnes veulent jouer maintenant ?
Oui, moi aussi.
Euuh.. j'ai envoyé une demande de signature, je sais pas si c'est ça qu'il faut faire.
Dernière modification par Alexx- (12-02-2011 23:34:42)
Pas mal globalement
Beaucoup plus fluide lorsque Alex est arrivé
Sta fais gaffe à tes appels et tes montées.
Ouais c'était bien.
Encore quelques matches pour que je sois vraiment à l'aise, là je cours un peu partout mais bon ça ira mieux avec le temps et quand mon joueur sera un peu plus fort. x)
CyberBaguette a écrit:
Pas mal globalement
Beaucoup plus fluide lorsque Alex est arrivé
Sta fais gaffe à tes appels et tes montées.
Sta quand je t'ai mis le ... sur le chat, c'est parce que t'as fais un appel sur une touche derrière, qu'on s'est fait prendre en contre et on a pris en but. Enfin, ne fais jamais d'appels sur les touches.
En tout avec mes clubs pro, je suis à 250 matchs disputés, pour 145buts et 96buts. Pas mal. ^^
Hier j'ai encore frappé avec un putain de but, la demi-volée poteau-gardien-but. ^^
Dernière modification par Waanted (13-02-2011 12:21:11)
Oui sur la rentree j'avoue que j'ai merde. Mais bon, parfois c'est vraiment relou en defense centrale car on ne touche pas beaucoup de ballons. ^^
Sorry pour l'orthographe je suis sur mon BlackBerry.
350 matchs 170 buts 150 pd un truc du style.
Mais ma note est à 6,5 à cause des déconnections successives que j'avais au début du 11.
Maintenant ça va je lag beaucoup moins, du monde cet aprèm ?
Je viens !
Là avec le club je suis aux environs des 40 matchs avec 28buts et 14assists, un truc dans l'genre.
Dernière modification par Waanted (13-02-2011 13:27:21)
Je suis là aussi.
Bon désolée c'était mes premiers matchs avec l'équipe, pas glorieux on va dire. Et je suis dégouté car un fusible dans ma chambre a pété donc plus d’électricité dans ma chambre et j'espère que sa n'a pas griller ma play..
Très bien dans l'ensemble cet après midi
On est bien mieux avec Halamario et Sta derrière même si Sta fait trop d'appels inutiles et ne couvre pas assez.
Alex-, Alex et Seb bien au milieu même si au début on se marchait dessus, il faut bien rester sur vos ailes les ML.
Waanted a bien planté. Les automatismes commencent à venir.
CyberBaguette a écrit:
Très bien dans l'ensemble cet après midi
On est bien mieux avec Halamario et Sta derrière même si Sta fait trop d'appels inutiles et ne couvre pas assez.
Alex-, Alex et Seb bien au milieu même si au début on se marchait dessus, il faut bien rester sur vos ailes les ML.
Waanted a bien planté. Les automatismes commencent à venir.
Je trouve que c'est inutile de couvrir à 2. L'autre à le temps de revenir, donc pas besoin de rester à 2.
Ouais j'suis bien en MOC avec Alex et Seb sur les côtés, mais bon il faut que j'augmente rapidement parce que faire une simple passe est à chaque fois un vrai supplice, je parle même pas de faire des appels, de faire de longues courses ou de récupérer la balle. x)
Dernière modification par Alexx- (13-02-2011 19:32:32)
Alexx- a écrit:
Ouais j'suis bien en MOC avec Alex et Seb sur les côtés, mais bon il faut que j'augmente rapidement parce que faire une simple passe est à chaque fois un vrai supplice, je parle même pas de faire des appels ou de longues courses. x)
Il suffit de faire une carrière et tu contrôles toute l'équipe, tu verras ça ira hyper vite (surtout si tu mets le niveau en amateur).
Ouais mais les 3/4 des exploits sont à faire en International.
Mais c'est ce que je vais faire, une petite carrière pour progresser.
J'me co', du monde ?
Si je joue ça sera pas avant 23h et jouerai pas trop tard
x
Dernière modification par FcStamer (13-02-2011 21:26:26)
CB, ça pourrait vraiment être bon si t'évitais les gestes inutiles, ou de pousser ton ballon à chaque fois.
Après, comme j'ai dis sur Skype, on est beaucoup beaucoup trop impatient, faudrait qu'on reste en place et qu'on se fasse des passes jusqu'à trouver le décalage. Enfin, comme tout le monde fait quand on joue en solo. ^^
Mais c'est vrai que j'ai enchainé les goals ! Hihi
49 matchs > 45buts - 20passes
Je marque quand il faut, je suis décisif . J'ai enchainé les centres décisifs cet après midi
Mais je reconnais que je pousse bien trop loin mon ballon mais c'est ce qui fait mon charme n'est-ce pas .
CB, faut juste le faire au bon moment pour faire un bon crochet sur le defenseur ou le faire pour semer le defenseur quand il est derrière toi
CyberBaguette a écrit:
Je marque quand il faut, je suis décisif . J'ai enchainé les centres décisifs cet après midi
Mais je reconnais que je pousse bien trop loin mon ballon mais c'est ce qui fait mon charme n'est-ce pas .
Ce qui fait mon charme c'est les appels sur les rentrées.