Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'ai envoyé mp mais tu ne m'as pas repondu.
Nous étions en match, donc compliqué de faire les 2 en même temps.
Bilan de l'après-midi : 1V - 2N - 3D (dont 1 par forfait parce que bug de Sta)
Sinon on perd 2 fois sur des coups de chattes, on doit trouver des automatismes.
Dr_badgones, tu m'as accepter dans club or not ?
Et no problème, je ne le savais pas que vous jouiez déjà
CyberBaguette a écrit:
Nous étions en match, donc compliqué de faire les 2 en même temps.
Bilan de l'après-midi : 1V - 2N - 3D (dont 1 par forfait parce que bug de Sta)
Sinon on perd 2 fois sur des coups de chattes, on doit trouver des automatismes.
On aurait joué en 5-3-2 les 2 premiers matchs ça aurait été 100 fois mieux !
Mouais c'est pas vraiment la tactique qu'a fait ça. Bon moi je joue après France - Brésil.
Si je joue c'est en scred après minuit pour ma part
Il faut surtout que tu augmentes les capacités de ton joueur Sta, parce que vu le skill que tu as, tu peux être un monstre en défense. Pour le reste, il faut que tu t'habitues à ton poste et tes partenaires
Tu pètes les couilles, vient après le match.
Et au fait le dernier match ou le gardien faisait que de sortir, ça sert à rien de vouloir la balle à tout prix et de tirer de 50m, fais des passes.
Si besoin je peux reformer la défense avec Val' si il y retourne. ^^
J'étais trop en stress .
Sinon j'ai bien aimé notre complémentarité.
Leo : Personne n'a postulé en tant que DD
Dernière modification par CyberBaguette (09-02-2011 19:54:08)
Pour être franc, j'suis dans un club pro d'un certain niveau, regroupant deux ou trois joueurs de mon ancienne équipe et qui m'ont recommandés aux actuels capitaines de l'équipe donc je suis actuellement DC chez eux depuis deux ou trois jours et je ne sais pas comment faire pour bien faire.
Halamario a écrit:
Pour être franc, j'suis dans un club pro d'un certain niveau, regroupant deux ou trois joueurs de mon ancienne équipe et qui m'ont recommandés aux actuels capitaines de l'équipe donc je suis actuellement DC chez eux depuis deux ou trois jours et je ne sais pas comment faire pour bien faire.
Tu dis que tu dois aider des amis qui sont dans la galère avec leur club et que tu leur avais promis que tu viendrais les aider .
CyberBaguette a écrit:
Si je joue c'est en scred après minuit pour ma part
Il faut surtout que tu augmentes les capacités de ton joueur Sta, parce que vu le skill que tu as, tu peux être un monstre en défense. Pour le reste, il faut que tu t'habitues à ton poste et tes partenaires
Merci. x) Mais je l'ai déjà augmenté de +4 en détente rien qu'avec nos matchs de cette après midi. J'ai 77 en marquage, 84 en tacles glissés et 83 dans l'autre attribut d'un défenseur mais je ne sais plus c'est quoi. ^^
Mais j'vais essayer de l'améliorer en mode carrière.
Personnellement je suis grave motivé pour jouer ce soir mais genre 2,3 matchs vers 23H30 - 00H00 mais faudrait qu'on soit plusieurs
Sinon demain après midi, y'a moyen que je sois chez moi vers 14H45 donc dites moi vos disponibilités
Idem, mais après le Brésil moi.
Je t'avais prévenu Bf, je serai la dans 30 mins je pense
Vous cherchez quoi encore ?
Je joue jamais en ligne, donc ça me permet d'améliorer mon personnage les matchs en ligne vue qu'il à aucune capacité "en ligne"
Marre de jouer des cocus, tout ira mieux demain.
Bonne nuit.
Clair, il nous faut plus de monde en plus. Tout le monde joue en libre, ça nique trop le jeu en fait, il est où le plaisir d'évoluer avec qu'un seul joueur sur le terrain si tu prends toute l'équipe ? Ça fausse ce mode de jeu.
C'est surtout qu'il nous faut constamment un DC car les buts de la tête qu'on bouffe et qui reviennent dans des pieds, c'était que ça ce soir ...
A partir de Vendredi 22h ou Samedi j'commence à m'y remettre sérieusement
Je peut rejoindre l'équipe ???
Je suis MDR
Pseudo : alexis92600
Gamertag : si c'est mon ID PSN c'est cessinas et le nom de mon joueur c'est Alexis Cessinas.
NG Joueur : 72 je crois.
Position préférée : MDR ou MD
Micro : Non
Motivation : Tout déchiré.
Je suis surtout disponible le WK et pendant les Vacance.
Dernière modification par alexis92600 (10-02-2011 10:47:39)
72 pour un ailier, ça l'fout mal quand même. ^^ Faut un minimum de percussion quand t'es ailier, essaye de le monter à 80 au moins.