Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous l'avez remarqué il y a un 3 ème topic, y seront classé les plus beaux buts de l'équipe avec un classement en fonction des goûts des membres
Et vous pourrez admirer mes plus beaux buts tel que :
Corner Hala, CyberRetournée.
CyberRetournée.
Ouais, super.
Tu le crées dans la soirée, c'est ça ?
Waanted a écrit:
Ouais, super.
Tu le crées dans la soirée, c'est ça ?
Le club sera créé demain après-midi
J'en profiterai pour effectuer les premiers tests je pense.
Donc demain soir on joue, en plus grêve jeudi, c'est parfait.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/44628026
Ça c'est du but.
Dernière modification par Waanted (08-02-2011 20:58:16)
Et comment tu vas testé ? Sur qu'un joueur ou sur toute l'équipe ? Parce que si c'est que sur un joueur c'est pas la peine pour le moment, j'attends de l'augmenter.
Pseudo : Alexx_alexx
Gamertag : foot-27000
NG Joueur : 76 77
Position préférée : ML ou MC
Micro : oui et skype.
Motivation : Jouer pour le plaisir entre pote, Rejouer avec Val et Quentin
Tu joueras avec nous Hugo c'est tout. ^^
On jouera normal, sans chercher à ce que tu sois mis à rude épreuve, tu le seras sans qu'on ait rien à faire, t'inquiètes pas. ^^
Waanted a écrit:
Donc demain soir on joue, en plus grêve jeudi, c'est parfait.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/44628026
Ça c'est du but.
T'es pas dispo demain aprem ?
Je fini à 14h Jeudi donc j'essaye d'être la relativement tôt.
On va examiner ta façon de jouer, voir comment tu te comportes sur le terrain.
Demain aprèm', je pense pas. Normalement ciné + entrainement à 17h, ça me ferait jouer pas avant 20h30, dans les eaux là. Et encore si le réseau n'est pas pris. ^^
Dernière modification par Waanted (08-02-2011 21:06:34)
Je suis là ce soir vers 22h30 et demain soir après France-Brésil !
Bhrecords a écrit:
Lis le topic
Le club sera créé demain
J'espère que du monde sera la dans l'après midi pour qu'on puisse faire les 1 ers tests
CyberBaguette a écrit:
Bhrecords a écrit:
Lis le topic
Le club sera créé demain
J'espère que du monde sera la dans l'après midi pour qu'on puisse faire les 1 ers tests
Je devrais être là, mais pas toute l'après-midi. J'avais déjà joué un peu dans l'ancien club. Et je joue bien en solo, donc je devrais me débrouiller avec un défenseur. On verra.
Puis, je vais m'améliorer vite en jouant les matchs avec vous. Les exploits défense devraient passer assez vite.
Dernière modification par Sta-7. (08-02-2011 21:54:50)
Rooh le mou du genou !
Bordel que c'est long de faire progresser ! J'vais passer en défenseur dans ma carrière pour augmenter les aptitudes défensives.
je veux bien etre l'entraineur moi
Dernière modification par zgor (09-02-2011 09:45:38)
Du monde à partir de 14h-15h ?
Waanted a écrit:
Si je peux conseiller les DC, rien de plus simple pour défendre et récupérer le ballon.
En 1vs1, appuyer sur L2 pour défendre en reculant et le garder enfoncé et puis soit le mec va essayer de dribbler et vous n'aurez rien à faire, vous prendrez la balle très facilement, soit vous attendez le bon moment pour presser. J'ai toujours défendu comme ça et ça passe quasi jamais.
Je savais bien qu'il y avait une touche pas pas se faire éliminé des le premier crochet pourrit.
CyberBaguette a écrit:
Du monde à partir de 14h-15h ?
moi je pense
leomessi a écrit:
Waanted a écrit:
Si je peux conseiller les DC, rien de plus simple pour défendre et récupérer le ballon.
En 1vs1, appuyer sur L2 pour défendre en reculant et le garder enfoncé et puis soit le mec va essayer de dribbler et vous n'aurez rien à faire, vous prendrez la balle très facilement, soit vous attendez le bon moment pour presser. J'ai toujours défendu comme ça et ça passe quasi jamais.Je savais bien qu'il y avait une touche pas pas se faire éliminé des le premier crochet pourrit.
C'est vrai que sinon, c'est trop facile de se faire baiser. ^^ Mes potes jouent tous en se jetant à la première feinte de tir, dans le vent. ^^
Ouais Cb, je serais là finalement.
Youhou
Mise à jour et tout le tralala et je suis la, plus ou moins 20 minutes