Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 25
C'est parti mon kiki !
Yo!
Sta', j'essaierais de plus rien dire, enfin si t'es pas en défense tu risques pu de faire de boulettes ! ^^
Je joue ce soir, vous jouez quel dispo alors que je modifie mon pro ?
T'es partit longtemps toi.
Quand j'ai entendu que CB pleurait sur Skype, je me devais de revenir.
Non mais sinon dans l'équipe que j'ai joué le niveau c'est bandant, c'est bien collectif et tout, le seul hic c'est que toutes les équipes ont un goal ! ^^
Dernière modification par Waanted (27-02-2011 19:09:19)
Nous aussi on en a un.
D'ailleurs je pourrais jouer vers 22h si y a des intéressés.
Dernière modification par leomessi (27-02-2011 19:40:39)
J'ai peut-être oublier de préciser, un excellent goal ! On en a toujours un ?
Bientôt.
Nan je pense que je commence à bien jouer au GK, en tout cas mon dernier match va dans ce sens.
Après je dis pas que je peux tous arrêter, mais surtout au niveau du placement sur les centres ou j'me suis amélioré avant je me trouais tout le temps c'était énervant même pour moi. ^^
Ouais mais genre les mecs contre qui j'ai joué c'est impressionant, il y en a ce sont des murs, même un 1vs1 c'est quasi impossible.
Je me rappelle d'un match, je tire le gardien la repousse sur un des joueurs adverse qui va mettre un but csc mais le gardien est à 5m du but, il arrive à se relever passer devant deux joueurs en plongeant pour sauver la balle sur la ligne, j'avais halluciné en voyant ça. Un peu cheaté ce poste, mais bon. ^^
Waanted a écrit:
Quand j'ai entendu que CB pleurait sur Skype, je me devais de revenir.
Non mais sinon dans l'équipe que j'ai joué le niveau c'est bandant, c'est bien collectif et tout, le seul hic c'est que toutes les équipes ont un goal ! ^^
J'ai vu tes stats avec ton nouveau club : 9 matchs, 33% de victoire, 4 passes décisives . Tu es sur que tu veux pas y rester ?
Nan mais la on progresse grave, avec Benji et Shev cet aprem on a fait 10 matchs et on a eu 8 victoires, 1 nul, 1 défaite.
On a vraiment géré. Je jouerai surement après le match mais je ne sais pas si je vais skier demain donc pas sur que je joue tard comme hier soir
D'ailleurs j'ai essayé DC, c'était mon dernier match, j'étais grave déconcentré, je jouais avec le feu mais je suis sur que je peux faire de bonnes choses
Dernière modification par CyberBaguette (27-02-2011 20:11:09)
En même temps, comme je disais le niveau est plus élevé, les matchs sont plus serrés et les gardiens jouent vraiment une part importante dans le jeu, d'autant plus que le notre était un peu à la ramasse, comme un match ou on arrive enfin a mettre un but à la 85e et à cause de deux boulettes du goals on perd 2-1 e, 5mn, enfin ça se joue à rien, c'est franchement interessant de jouer dans ces clubs.
Après pour les assists, normal que je fasse bcp moins, on était quasiment 6-7 à chaque matchs, donc forcément les chances de faire quelque chose se réduisent. Encore plus avec les gardiens où j'aurais pu en faire beaucoup plus, mais les attaquants buttent sur le goal.
Et puis t'façon, je me suis arrangé avec eux, je leur ai expliqué et dès que je me connecte je quitte leur club, y a pas de problèmes avec eux.
Dernière modification par Waanted (27-02-2011 20:15:45)
jvien de commencer on est 6 dans mon club javais etait dans un club de Fl avant mon ID gombertois
total 12 matchs 10 buts ( faible ) mais avant de reprendre j'etais a 4 matchs 1 buts quand je jouer avec vous
76 en BU mais jcompte me developper en DC ou MOC plus tard
Dernière modification par Lampard-_-13 (27-02-2011 22:03:16)
Du monde pour jouer ?
Yep. ^^
Edit : Laisse tomber ma télé ne détecte plus ma péritel. --'
Dernière modification par leomessi (27-02-2011 23:40:24)
Qqn pour jouer maintenant ?
Ouaipe.
J'arrive.
Il faut qqun en libre quand on est deux. Tu veux pas tant pis, mais rien qu'à deux tes appels arrivent jamais, en libre on aurait dix fois plus le ballon...
Pseudo : Manaje
Gamertag :Grome61
NG Joueur : 75
Position préférée : MOC
Micro : Oui
Motivation : Contribuer au bonne performance de l'équipe et testé ce mode.
Je veux bien passer DC, si vous voulez.
Yo ! Je reviens du ski ! Je suis opé !
Ok Mana on te test
Dc/moc ?
Trop de MOC donc DC.
Ok, je change de poste alors et j'vais faire quelques matchs histoire de m'entraîner.
✪ CyberBaguette : Dr_BadGones (Fondateur-Manager) 87 BU
✪ Rom-du-59770 : rom-du-59770 (Fondateur-Manager) 89 MOC
✪ Bhrecords : Bhrecords (Manager) 75 MDC
✪ Marshall- : Tilouw (Manager) 89 MOC
✪ Coach-Benji : Benji20a 86 BU
✪ Sta-7. : AntOnin14o7 82 DC
✪ Mister_Parisien : Robinou1994 84 MG
✪ Alexx- : SuperYellow 79 MOC
✪ Shevchenko33 : Shevchenko33 82 DG
✪ Waanted : Bigfoot88 87 MC
✪ leomessi : toto_781 90 GB
✪ Shevchenko33 : Shevchenko33 82 DG
MAJ Effectuée.
J'ai retiré Dispositifs, ça change trop en ce moment.
Maintenant je voulais savoir Waanted si tu restais MC ? Parce que c'est full empty devant.
Dernière modification par CyberBaguette (28-02-2011 18:43:09)
Je crois bien que je suis le meilleur.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 25