Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 25
Dis moi le poste ou tu veux évoluer, on verra ensuite
Je remets :
✪ CyberBaguette : Dr_BadGones (Fondateur-Manager) 87 BU
✪ Rom-du-59770 : rom-du-59770 (Fondateur-Manager) 89 MOC
✪ Bhrecords : Bhrecords (Manager) 75 MDC
✪ Marshall- : Tilouw (Manager) 89 MOC
✪ Coach-Benji : Benji20a 86 BU
✪ Sta-7. : AntOnin14o7 84 DC
✪ Mister_Parisien : Robinou1994 84 MG
✪ Alexx- : SuperYellow 79 MOC
✪ Shevchenko33 : Shevchenko33 82 DG
✪ Waanted : Bigfoot88 87 MC
✪ leomessi : toto_781 90 GB
MAJ Effectuée.
J'ai retiré Dispositifs, ça change trop en ce moment.
Maintenant je voulais savoir Waanted si tu restais MC ? Parce que c'est full empty devant.
Y en a qui joue la ? Et ce soir ?
Y a Sta et moi, prêt à jouer, mais on attend un peu + de monde.
Tonight ? J'commence aux alentours de 20h45.
Garde de nuit comme d'hab.
J'fous un putain de coup franc brossé à 35m en pleine lucarne, au dessus de leurs deux joueurs venus se positionner sur leur ligne. :')
rom-du-59770 a écrit:
J'fous un putain de coup franc brossé à 35m en pleine lucarne, au dessus de leurs deux joueurs venus se positionner sur leur ligne. :')
J'en met un de 36M hier, j'ai plus qu'à le publier sur EA
Mouais j'sais pas CB faut voir, ptêt' MDR, mais on s'marche dessus si y'a deux attaquants devant.
Ouais ptêt' MC, je verrais bien. ^^
J'ai fais la demande pour entrer dans l'équipe.
J'ai 77 !
Enfin je crois ! ^^
J'me verrais bien avec Waanted en MDC !
Il me semble qu'il t'a envoyé une invit', donc t'as juste à accepter. (faut appuyer sur R3 à un certain menu du club pro j'crois)
Normal qu'on se marche dessus, nos placements sont à chier lorsqu'on joue à plus que 2. Lorsqu'il y à MOC on se projette direct vers l'avant, et aucun BU ne décroche pour donner une solution au MOC donc on se retrouve acculé devant. Lorsqu'on est 2 on se débrouille encore à base de 1 - 2. Donc il faut qu'un BU décroche systématiquement car les appels incessants que l'ont fait ne passent que contre des équipes de "bas niveau".
Il faut qu'on est une compo définitive car c'est clair que si on change tout le temps on ne pourra pas s'habituer à effectuer des combinaisons.
En fonction du nombre de personnes présentes ce soir je verrai si je me mets DC quelques matchs. Je ne jouerai pas avant minuit pour ma part je pense.
Manaje : Je t'ai invité cet après midi, tu dois aller dans l'Accueil Joueur dans Fifa11 en ligne. Je t'ai également invité dans le Chat Textuel sur le PSN.
Dernière modification par CyberBaguette (28-02-2011 21:40:18)
Moi je serais opé à partir de 23h.
CyberBaguette a écrit:
Dis moi le poste ou tu veux évoluer, on verra ensuite
Je remets :http://www.hapshack.com/images/effectiif.png
✪ CyberBaguette : Dr_BadGones (Fondateur-Manager) 87 BU
✪ Rom-du-59770 : rom-du-59770 (Fondateur-Manager) 89 MOC
✪ Bhrecords : Bhrecords (Manager) 75 MDC
✪ Marshall- : Tilouw (Manager) 89 MOC
✪ Coach-Benji : Benji20a 86 BU
✪ Sta-7. : AntOnin14o7 84 DC
✪ Mister_Parisien : Robinou1994 84 MG
✪ Alexx- : SuperYellow 79 MOC
✪ Waanted : Bigfoot88 87 MC
✪ leomessi : toto_781 90 GB
MAJ Effectuée.
J'ai retiré Dispositifs, ça change trop en ce moment.
Maintenant je voulais savoir Waanted si tu restais MC ? Parce que c'est full empty devant.
Petite erreur j'y suis 2 fois ^^
CyberBaguette a écrit:
Normal qu'on se marche dessus, nos placements sont à chier lorsqu'on joue à plus que 2. Lorsqu'il y à MOC on se projette direct vers l'avant, et aucun BU ne décroche pour donner une solution au MOC donc on se retrouve acculé devant. Lorsqu'on est 2 on se débrouille encore à base de 1 - 2. Donc il faut qu'un BU décroche systématiquement car les appels incessants que l'ont fait ne passent que contre des équipes de "bas niveau".
Il faut qu'on est une compo définitive car c'est clair que si on change tout le temps on ne pourra pas s'habituer à effectuer des combinaisons.
En fonction du nombre de personnes présentes ce soir je verrai si je me mets DC quelques matchs. Je ne jouerai pas avant minuit pour ma part je pense.
Manaje : Je t'ai invité cet après midi, tu dois aller dans l'Accueil Joueur dans Fifa11 en ligne. Je t'ai également invité dans le Chat Textuel sur le PSN.
Ah c'est possible, mais je ne devais pas être devant. Vous jouez ce soir ?
Cette nuit plutôt
Rectifié Shev
Je peux jouer DC aussi, là j'enchaine les bons matchs à ce poste ne faisant que très peu d'erreurs.
C'était très bien DC mais faut rester concentré.
On a fait de bons matchs au début parce qu'on était bien concentré après on s'est vite relaché.
Toto à bien progressé au gardien, faut vraiment qu'il anticipe bien sur les centres par contre
J'aimerais mais c'est chaud en faite, parce que moi je suis en vu "Pro" et quand y a un centre, à par si il est premier poteau, je ne vois pas ou il est, parce que la caméra ne bouge pas assez vite pour cela, alors faudrait peut être que je change de vue, mais pour mettre laquelle ?
Peut-être une vue de haut Toto, enfin faut que tu cherches.
Je reste concentré en DC, et puis c'est bon, des fois je monte je fais un peu le con mais je pense en faire assez en défense, des fois les mecs en face ont quasiment pas d'occas', donc bon.
Pas de problème Waanted mais modère tes montées ^^.
Toto essaye SELECT quand tu es en vue pro je crois que ça éloigne la caméra un peu.
Du monde vers 14h ?
Je monte peut-être une fois par matchs, au pire je monte quand on gagne. Et puis c'est cool, dès que je monte y a un bot qui prend ma place. ^^
Ouais moi je serais là.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 25