Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 25
Tu peux essayer DC si tu veux, ça peut t'être plus facile.
CyberBaguette a écrit:
Monde > Chercher Clubs
Salons en Ligne > Tu verras des personnes recrutent.
Si ça t'intéresse .
Bon petit épuration de l'équipe.
Suite au départ d'un des meilleurs éléments et ancien manager j'ai voulu mettre les choses à clair.
Les personnes les plus douées du club sont : Marshall-, Bh, Rom(quand il veut) et moi.
Certaines personnes doivent progresser : Toto, Shev, Alex, Mister_Parisien.
D'autres personnes sont sur la sellette : Seb., Val(inactivité, ce mode ne l'interesse pas apparemment)
De plus il faut que l'équipe devienne de plus en plus collective, on limite nos touches de balles.
Sur les corners, attendez un peu que les joueurs se placent car ce ne sont pas les bots qui vont marquer.
Waanted devrait revenir parmi nous prochainement, j'ai parlé avec lui, c'est un très bon élément.
Et on va essayer un 4 2 3 1 ou un 4 3 3 à condition que les ailiers restent bien sur l'aile et qu'on ne se marche pas dessus.
Si des personnes veulent apporter quelque chose il n'y a pas de problèmes.
Je devrai recruter quelques joueurs prochainement, et peut être hors foot-land, le seul inconvénient des personnes hors FL, c'est que ce sont des personnes qui changent souvent de club car ils n'appartiennent pas à une communauté.
Je remets.
Dernière modification par CyberBaguette (26-02-2011 20:24:21)
Je préfère mon côté gauche
Je pense passer après le match ou vers les coups de minuit - 1h .
Shevchenko33 a écrit:
Il me faudrait aussi de l'aide en défense aussi pour je progresse car avec les bots c'est carrément injouable , obligé de tout faire à leur place
J'ai monté mon joueur en défense, il a 49/50, ce qui fait qu'il a 92 en DC, donc je pourrais venir dépanner de temps en temps.
Je pense venir après JDF
Je sors pas finalement, donc je viens après JDF aussi. ^^
J'pourrai être BU ou faudra que j'change mon poste ?
On verra Benji ca fait plaisir ça
Je dois tester Massilia si il est la, je verrai d'abord ses stats sur Fifa.
OK, ben j'arrive, le temps d'installer la PS3 et tout.
Bon en ce qui concerne Massilia, il m'a dit qu'il avait 143 buts pour 137 Matchs joués.
En revanche ce n'est pas le cas du tout. Rien que pour ça tu es refusé, on a besoin de gens sérieux..
Bon, je viens plus tard, y a une màj, ça va prendre 20-30 min à mon avis. ^^
FL United Crew est le nom exact de l'équipe ?
Yep, la MAJ doit durer 15 - 20 minutes en effet
J'arrive.
Bien joué les gars on a vu du bon ce soir
Désolé de mon côté, c'est pas encore ça. Mais ça va venir ...
CyberBaguette a écrit:
Bon en ce qui concerne Massilia, il m'a dit qu'il avait 143 buts pour 137 Matchs joués.
En revanche ce n'est pas le cas du tout. Rien que pour ça tu es refusé, on a besoin de gens sérieux..
C'était aproximatif ....
J'ai mis 137 But , et je vien de passer il y'as pas trés lomgtemps l'exploit des 100 matchs ... Je comprend pas là .
Je prendrai screen si tu veux
Tes stats en ligne sont "approximativement" 137 Matchs joués - 84 défaites - un peu moins de 50 buts pour une moyenne de 5,8.
"Approximativement".
Tu joues cet aprem ?
CyberBaguette a écrit:
Je prendrai screen si tu veux
Tes stats en ligne sont "approximativement" 137 Matchs joués - 84 défaites - un peu moins de 50 buts pour une moyenne de 5,8.
"Approximativement".
Fallait préciser Stat' en ligne , les 84 defaites , c'est du au deconection (pas toute non plus) . M'enfin pas grave ....
Coach-Benji a écrit:
Tu joues cet aprem ?
Surement mais pas dès le début d'après midi. Mais je suis surtout la la nuit.
Ok Sta, tu veux quel poste cette fois ci ?
Je vais surement essayer DC aujourd'hui, j'ai essayé en ligne en partie par équipe et j'ai géré
CyberBaguette a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tu joues cet aprem ?
Surement mais pas dès le début d'après midi. Mais je suis surtout la la nuit.
Ok Sta, tu veux quel poste cette fois ci ?
Je vais surement essayer DC aujourd'hui, j'ai essayé en ligne en partie par équipe et j'ai géré
Ben c'est en DC que j'ai le plus de points, mais j'aime bien l'attaque. J'aimerais tester 2-3 matchs et si ça marche je resterais là. Mais à mon avis, ça n'ira pas donc, j'irai dans le milieu ..
Ok pas de problèmes, on testera
Le 4-2-2-2 était GG, j'arrivais assez souvent à trouver Benji.
Même si c'est quand il n'y a qu'un MO que je m'amuse vraiment.
Oui le 4-2-2-2 était bien mais on se marchait trop dessus, faut bien que les ailiers ne rentrent pas en même temps dans l'axe car on ne peut plus écarter après et on se marche dessus.
J'essaie d'augmenter mon pro ces temps-ci mais il est toujours à 75 ce pd
CyberBaguette a écrit:
Bien joué les gars on a vu du bon ce soir
C'est vrai malgré beaucoup de position de hors-jeu ^^
Je dois bien avouer que mon 1er match ce matin c'était la catastrophe ^^'
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 25