Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 25
Marshall- a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
La même j'avais changer par 3 fois le câble ^^
Tout simplement honteux les matchs pourtant on gerait vraiment bien
Dire que j'avais raté un immanquable tout seul devant le but vide et j'arrive à le mettre à côtéOuais on était pas mal.
Pas grave pour le raté, j'en ai raté énormément aussi et il a été rattrapé derrière. ^^
Sinon : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/67911566
Sans l'attribut retourné svp.
C'est dans l'arène, c'naze. ^^
Bon sinon je joue ce soir !
Yo les gars je pourrai jouer ce soir mais je serai opé à partir de 00H30, 01H00 et jusqu'à bien tard (+03h00)
Avis aux amateurs
Style Champignon
C'est mort pour moi. Dimanche. Ou demain après-midi. ^^
CyberBaguette a écrit:
Yo les gars je pourrai jouer ce soir mais je serai opé à partir de 00H30, 01H00 et jusqu'à bien tard (+03h00)
Avis aux amateurs
Style Champignon
Je serais là.
Nikel Chris devrait être la aussi je serai la dans une 30aine de minutes
Citrox a écrit:
Lequel ?
Le Gorillaz
Dernière modification par CyberBaguette (26-02-2011 00:22:04)
Y avait personne finalement ce soir, c'est dommage. ^^
On a joué plusieurs matchs avec Robin (Mister_Parisien) et on s'est bien démerdé, avec deux 5-1 à la clef notamment et quelques beaux buts dans leurs constructions, celui là par exemple :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/68071359
Edit : En fait on voit que la fin. C'est dommage, la construction était énorme.
Dernière modification par Marshall- (26-02-2011 05:02:24)
Ouais je me suis endormi comme une loque ^^.
Du monde cet après midi ? Je suis opé dès 14H15 - 14H30.
Juste pour vous prévénir que j'ai changé de PS3 et que mon pro (ModernSoccerMax) est décédé avec elle.
Remontes toi un pro
Tu l'avais fait rapidement la 1ère fois
Ouais, mais j'ai plus la motivation en fait...
Devoir tout refaire, j'en ai déjà mal à la tête de toutes les heures que je vais devoir y passer.
Bah une fois que t'arrives vers les 80 tu progresses avec nous
Rom t'es opé ?
Bon désolé les gars, je quitte la team. J'ai un peu envie de changer d'air, ça me plaît pas (plus) de jouer à deux ou trois surtout.
Donc j'ai trouvé une nouvelle équipe, j'ai fais quelques matchs et y a vraiment un plus gros niveau, ne serait-ce qu'au niveau du collectif donc je vais rester dans cette team pour le moment, voilà, désolé.
Ok ok bonne continuation
C'est ou qu'on peut trouver des équipes en Pro sur Fifa ? Simple question. ^^
Monde > Chercher Clubs
Salons en Ligne > Tu verras des personnes recrutent.
Si ça t'intéresse .
Bon petit épuration de l'équipe.
Suite au départ d'un des meilleurs éléments et ancien manager j'ai voulu mettre les choses à clair.
Les personnes les plus douées du club sont : Marshall-, Bh, Rom(quand il veut) et moi.
Certaines personnes doivent progresser : Toto, Shev, Alex, Mister_Parisien.
D'autres personnes sont sur la sellette : Seb., Val(inactivité, ce mode ne l'interesse pas apparemment)
De plus il faut que l'équipe devienne de plus en plus collective, on limite nos touches de balles.
Sur les corners, attendez un peu que les joueurs se placent car ce ne sont pas les bots qui vont marquer.
Waanted devrait revenir parmi nous prochainement, j'ai parlé avec lui, c'est un très bon élément.
Et on va essayer un 4 2 3 1 ou un 4 3 3 à condition que les ailiers restent bien sur l'aile et qu'on ne se marche pas dessus.
Si des personnes veulent apporter quelque chose il n'y a pas de problèmes.
Je devrai recruter quelques joueurs prochainement, et peut être hors foot-land, le seul inconvénient des personnes hors FL, c'est que ce sont des personnes qui changent souvent de club car ils n'appartiennent pas à une communauté.
Désolé CB, mais je ne jouerais plus avec le club, si tu pouvais arrêter de m'envoyer des messages sur le PSN ça m'arrangerait.
Suffit de me répondre sur le PSN
Bonne continuation à toi
CyberBaguette a écrit:
Suffit de me répondre sur le PSN
Bonne continuation à toi
Tu peux toujours passer sur COD, on se fera quelques parties si tu veux.
CyberBaguette a écrit:
Monde > Chercher Clubs
Salons en Ligne > Tu verras des personnes recrutent.
Si ça t'intéresse .
Bon petit épuration de l'équipe.
Suite au départ d'un des meilleurs éléments et ancien manager j'ai voulu mettre les choses à clair.
Les personnes les plus douées du club sont : Marshall-, Bh, Rom(quand il veut) et moi.
Certaines personnes doivent progresser : Toto, Shev, Alex, Mister_Parisien.
D'autres personnes sont sur la sellette : Seb., Val(inactivité, ce mode ne l'interesse pas apparemment)
De plus il faut que l'équipe devienne de plus en plus collective, on limite nos touches de balles.
Sur les corners, attendez un peu que les joueurs se placent car ce ne sont pas les bots qui vont marquer.
Waanted devrait revenir parmi nous prochainement, j'ai parlé avec lui, c'est un très bon élément.
Et on va essayer un 4 2 3 1 ou un 4 3 3 à condition que les ailiers restent bien sur l'aile et qu'on ne se marche pas dessus.
Si des personnes veulent apporter quelque chose il n'y a pas de problèmes.
Je devrai recruter quelques joueurs prochainement, et peut être hors foot-land, le seul inconvénient des personnes hors FL, c'est que ce sont des personnes qui changent souvent de club car ils n'appartiennent pas à une communauté.
Tu te trouves doué ?! :p
Je ne fais que relever tes dires
Il me faudrait aussi de l'aide en défense aussi pour je progresse car avec les bots c'est carrément injouable , obligé de tout faire à leur place
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 25