Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 25
Gloire à la personne ayant nommé notre stade. Qui est-elle ?
Vous jouez là ?
rom-du-59770 a écrit:
Gloire à la personne ayant nommé notre stade. Qui est-elle ?
J'ai une médaille ?
Bon petit bilan de la soirée, quand on joue à 6 c'est le bordel.
Léo laisse les gants pour le MG où il est efficace.
Rom et Chris tournez pour le MOC 1 match sur 2.
Rob j'ai pas pu te voir assez pour te juger.
Alex, tu risques d'être licencié prochainement.
Bh est passé Manager.
J'actualiserai la page 1 demain.
Bonne soirée.
CyberBaguette a écrit:
Alex, tu risques d'être licencié prochainement.
Oui je comprends. ^^
De toute façon, à partir de vendredi je n'aurais plus accès à la ps3 pendant 2 semaines. x)
Bonne chance et bonne continuation à vous.
Je ne fais pas référence à toi mais à Foot-27000 trouduc' ^^.
Ah.
Mais c'est trop dur à monter son pro.
Tu l'as pris où cet avatar ?
Très bonne question , il est pas mal en effet ^^
Vous recrutez encore ou c'est fini ??
Car mon ancien club vien de se dissoudre ...
CyberBaguette a écrit:
Tu l'as pris où cet avatar ?
DTC comme l'indique son lieu.
Licencier et pourquoi ? Parce que y'a des lags ? Grosse blague.
Enfin bref, j'ai passer ma journée a augmenter mon pro, je suis a 79 en ml, 80 en AD.
T'aurais pas le niveau tout simplement. Tu tardes à jouer, souvent tu ne joues pas juste, aucune vitesse pour un ailier enfin faut pas cher plus loin.
Dernière modification par Waanted (21-02-2011 18:44:21)
Alex lag ou pas, on regarde le skill du bonhomme principalement, déjà a la FL United.
Tu joues quel poste Massilia ? Et combien de points à ton pro ?
J'avais fait une série d'avatars gorillaz il y a quelques mois, celui ci en faisait partie.
Perso je suis contre le recrutement, on est bien en place là, on va pas commencer à reprendre des joueurs, on peut avoir de mauvaises surprises.
Je m'informe, c'est toujours intéressant de voir si il est bon à des postes ou il n'y a personne comme DC, DD ou Gardien.
Gardien je n'ai pas dis mon dernier mot hein.
Hier j'ai rejoué au poste alors que j'avais pas touché à la PS3 depuis 3 semaine, et a Fifa depuis 2 mois. ^^"
Faut que j'arrive à comprendre certains truc, surtout les sorties qui sont ultra mal géré. oO
Antoine ou CB, vous croyez faires les bons choix vous ? Vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas. CB toi tu pousses toujours trop loin ta balle ou tu n'écartes jamais quand je suis en bonne position.
Vous vous permettez de critiquer parce que vous avez une place dans l'équipe, mais vous n'êtes pas mieux que d'autres.
Puis de ne pas faire la passe juste, normal si y'a des lags.
En ce qui concerne mon joueurs, j'étais + sur COD ces derniers temps donc je n'ai pas pu l'augmenter, vitesse ect. J'ai une vie, pas comme vous je suppose.
Ouais je fais les bons choix je trouve en MC.
J'aime bien l'argument du "j'ai une vie", on peut le sortir à tout moment. Ça ne justifie en rien ton manque flagrant de niveau, ton pro t'avais depuis octobre - novembre pour l'augmenter hein. Après, encore si tu ne l'augmentais pas et que tu jouais juste mais t'es trop lent à jouer, tu fais les mauvais choix je trouve, et puis arrêtez de vous emballez à chaque fois qu'on fait une réflexion sur votre jeu, vous pouvez nous en faire aussi vous savez.
Faut s'améliorer après, nous (du moins moi), on cherche un jeu assez fluide donc amener de la vitesse, si le mec qui est avec nous met 3 plombes à jouer, on peut toujours en attendre un de décalage.
Ecoute, je vais être franc avec toi, tu es rentré parce que tu étais le pote d'Halamario, la plupart des membres étaient contre.
Pour les reproches fait à mon égard, ils ont déjà étaient fait auparavant et je pense m'être amélioré ces derniers temps.
Et nous ne sommes pas irréprochables, nous avons des postes de manager, c'est pas pour cela qu'on ne doit pas nous faire des reproches, on prend des décisions, c'est pas pour autant que nous ne pouvons pas être remis en cause.
J'avais pas vu le "j'ai une vie"
Je sors jamais de chez moi c'est nul dehors.
Dernière modification par CyberBaguette (21-02-2011 19:43:22)
CyberBaguette a écrit:
Alex lag ou pas, on regarde le skill du bonhomme principalement, déjà a la FL United.
Tu joues quel poste Massilia ? Et combien de points à ton pro ?
J'avais fait une série d'avatars gorillaz il y a quelques mois, celui ci en faisait partie.
Je joue AG/BG , beaucoup plus AG , mon pro à 81 il me semble (Vitesse et Accélération quasi a fond) . Dans mon ancien club , j'ai disputé 48 match AG pour 41 but et 22 passes descisive .
A vous de voir , après je demande si vous recruter , c'est pour jouer car les joueurs en ligne ont vraiment une drôle de mentalité .
Nous recherchons des Défenseurs principalement.
CyberBaguette a écrit:
Nous recherchons des Défenseurs principalement.
Ok , pas pour moi alors , j'ai du mal à me placer défensivement . En tout cas si vous chercher quelqu'un dans le secteur offensif , prévenez moi .
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 25