Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vas y Sta-7. OK pour 19h
Lyon (Julien.Tevez) - Arsenal (Sta-7.) : 5-1
Julien.Tevez a écrit:
Lyon (Julien.Tevez) - Arsenal (Sta-7.) : 5-1
Tu fais encore tes preuves x)
Il joue en 5-4-1 et ne joue que le contre, j'appelle pas ça faire ses preuves. Il a 9 frappes et moi 14. C'est sûr ça te fait gagner de jouer comme ça, mais tu ne dois pas avoir beaucoup de plaisirs. Enfin, chacun son style de jeu. Bien joué, 4ème but superbe.
Sta-7. a écrit:
Il joue en 5-4-1 et ne joue que le contre, j'appelle pas ça faire ses preuves. Il a 9 frappes et moi 14. C'est sûr ça te fait gagner de jouer comme ça, mais tu ne dois pas avoir beaucoup de plaisirs. Enfin, chacun son style de jeu. Bien joué, 4ème but superbe.
5-4-1 et alors ? J'ai pas joué la défense vu que je t'en n'ai collé 5. Et j'ai aucun but en contre. Le but de Gourcuff, Bastos et Lisandro ne doivent rien à personneToi tu fais tes frappes à 25m pour faire gonfler ta stat de tirs
En 4-3-3 je te bat comme je veux, j'ai voulu tester le 5-4-1 pour une fois
Avec Porto dans l'autre compétition t'avais même pas réussi à me battre et je jouais pas dans cette formation
Dernière modification par Julien.Tevez (14-11-2010 17:03:43)
Chacun sa méthode de jeu hein moi je me suis pris un 3-1 avec Bordeaux mais j'ai pas cherché d'excuses.
Un très bon adversaire
Julien.Tevez a écrit:
Sta-7. a écrit:
5-4-1 et alors ? J'ai pas joué la défense vu que je t'en n'ai collé 5. Et j'ai aucun but en contre. Le but de Gourcuff, Bastos et Lisandro ne doivent rien à personneToi tu fais tes frappes à 25m pour faire gonfler ta stat de tirs
Avec Porto dans l'autre compétition t'avais même pas réussi à me battre et je jouais pas dans cette formation
Moi je dis : "VIVE LA MODESTIE" ! Je m'en fou de perdre c'est pas le soucis, mais la ramène pas.
Mathieu-24 a écrit:
Chacun sa méthode de jeu hein moi je me suis pris un 3-1 avec Bordeaux mais j'ai pas cherché d'excuses.
Un très bon adversaire
Contre toi j'étais pas en 5-4-1.
Je joue le mec qui a Dortmund à 23h je crois ou le mec de l'Inter.
Sta-7. a écrit:
Julien.Tevez a écrit:
Sta-7. a écrit:
Avec Porto dans l'autre compétition t'avais même pas réussi à me battre et je jouais pas dans cette formationMoi je dis : "VIVE LA MODESTIE" ! Je m'en fou de perdre c'est pas le soucis, mais la ramène pas.
Ben pourquoi toi tu te la ramènes, t'arrives encore à te chercher des excuses alors que je te l'ai mise 5-1 et tu marques ton but à la 90ème avec une équipe moins forte que la tienne, je gagnais tout les duels et je te baladais sur des actions d'écoles, soit pas mauvais
Julien.Tevez a écrit:
Sta-7. a écrit:
Julien.Tevez a écrit:
Avec Porto dans l'autre compétition t'avais même pas réussi à me battre et je jouais pas dans cette formationMoi je dis : "VIVE LA MODESTIE" ! Je m'en fou de perdre c'est pas le soucis, mais la ramène pas.
Ben pourquoi toi tu te la ramènes, t'arrives encore à te chercher des excuses alors que je te l'ai mise 5-1 et tu marques ton but à la 90ème avec une équipe moins forte que la tienne, je gagnais tout les duels et je te baladais sur des actions d'écoles, soit pas mauvais
Euh, oui c'est bien. Je ne la ramènes pas du tout, j'analyse le match. Je te dis "bien joué et beau but" et tu t'emballes. Je savais que j'aurais pas dû te prendre. Ras le bol des mentalités pareilles. Tu l'ouvres encore une fois et Mathieu prend ta place, tu vas pas commencer à déjà plomber l'ambiance.
Vous prenez pas le chou pour un match c'est bon !
Ta pas dit que Bien joué et beau but
Regarde ta mentalité avant de parler de la mienne
Je m'arrête là, chacun son jeu.
Sta-7. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Oui mais le reste est négatif me concernant
Tu as mal pris les choses, car ce n'était pas négatif du tout. C'est pas mon style, en plus si j'étais de mauvaise foi je n'aurais pas dis "bien joué et beau but".
Sta-7. a écrit:
Tu as mal pris les choses, car ce n'était pas négatif du tout. C'est pas mon style, en plus si j'étais de mauvaise foi je n'aurais pas dis "bien joué et beau but".
D'accord, bon pas de soucis alors
Je joue l'Inter à 23h. Et le gars de Dortmund j'attend sa réponse
J'ai perdu 5-0 contre Léo.
Y'avait 2-0 à la mi-temps , je savais que c'étais mort , alors mon frère à jouer la 2ème.
Captaiin a écrit:
J'ai perdu 5-0 contre Léo.
Y'avait 2-0 à la mi-temps , je savais que c'étais mort , alors mon frère à jouer la 2ème.
Pourtant ça a moins bugé en 2ème m-t. ^^
Mais les 2 derniers buts... à éviter quoi.
Ouais je sais mais il étais énervé alors , il fait toujours sa.
Julien.Tevez a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Un très bon adversaireContre toi j'étais pas en 5-4-1.
Je joue le mec qui a Dortmund à 23h je crois ou le mec de l'Inter.
Ce soir si tu veux vite fait.
CSKA Moscou vs Wolfsburg dans quelques minutes
1-1 a la fin de ce match.
Doumbia ouvre le score a la 20eme, mais Diego égalise a la 90eme.
Dernière modification par wwedamien (14-11-2010 19:59:03)
CSKA 1-1 Wolfsbourg, on a fait les prolong' donc victoire 2-1 A.P de Wolfsbourg, mais je pense qu'on compte le match nul, non ? ^^
Bien joué à part ça, j'arrivais pas à faire une passe précise, c'était horrible. --'