Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta raison Sta-7 tu sais très bien que je peut largement te battre à Fifa, donc tu m'as mis sur le banc comme ça un concurrent en moins car on voit bien que toi ton but c'est la gagne
MDR cest pour ca quil est en L2 ^^ tes bien con
julio13000 a écrit:
Ta raison Sta-7 tu sais très bien que je peut largement te battre à Fifa, donc tu m'as mis sur le banc comme ça un concurrent en moins car on voit bien que toi ton but c'est la gagne
Tu n'as même pas postulé toi. Ah si, tu dois être le doublon de Julien-27. GG l'intelligence.
Oui, tu peux me battre à fifa, tout le monde peut battre tout le monde et je m'en fou. Je joue pour m'amuser, et prendre des gars comme toi ça aurai gâché l'ambiance (ça la gâche déjà en étant réserviste).
Bon je dois jouer Alex ça tombe bien je l'ai déjà dans mes amis PSN.
desole tu serai arrivé 1 h avant on aurai pu jouer dem aprem ou dem soir ou jeudi !
Non dsl
Paris-Saint-Germain 3-1 Aston Villa.
Prochain match contre Gino, si tu passe par la donne moi tes horaires, moi je suis dispo tout le temps normalement.
Dernière modification par leomessi (09-11-2010 22:21:07)
Je suis sur fifa, si quelqu'un qui doit me jouer en 1-2-3 journée veut faire le match qui envoi un message : Ekotto62
Mc je suis chaud pour faire notre match demain
et Aujourdhui ?
Inter - Spurs : 3-0
J'ai rien prit de la tête et Milito quand il est à le ballon tu perds tout les contacts impossible à récupérer la balle.
Ekotto a écrit:
Inter - Spurs : 3-0
J'ai rien prit de la tête et Milito quand il est à le ballon tu perds tout les contacts impossible à récupérer la balle.
ouii javoue , mais degoute pour la barre quand meme
buteur : milito , cambiasso , et Corluka (CSC)
Oui tu aurais eu un beau but.
Moi par contre l'attaque des spurs ils sont tous grand et moi j'aime jouer sur la vitesse....première fois que je jouai avec eux à Fifa
moi 1ere fois hier et jai galerer aussi
Sta-7. a écrit:
Pour jouer contre moi, faut fixer des horaires sinon on ne se verra jamais car je ne vais que très rarement dessus. ^^
Ce soir vers 2h ?
Sta-7. a écrit:
Pour jouer contre moi, faut fixer des horaires sinon on ne se verra jamais car je ne vais que très rarement dessus. ^^
Il demande d'être actif et il dit lui même ne jamais jouer
Lewis- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ce soir vers 2h ?
Non, je dors. ^^
Eko' > En faite je suis disponible très souvent pour les horaires donc on peut dire que je suis actif. ^^ Mais sinon je vais rarement sur la play'. Suffit de me dire une heure et hop j'y vais.
Aller met nous tout à jour, histoire de voir qui joue et qui dort
Sta-7. a écrit:
julio13000 a écrit:
Tu n'as même pas postulé toi. Ah si, tu dois être le doublon de Julien-27. GG l'intelligence.
Oui, tu peux me battre à fifa, tout le monde peut battre tout le monde et je m'en fou. Je joue pour m'amuser, et prendre des gars comme toi ça aurai gâché l'ambiance (ça la gâche déjà en étant réserviste).
Déjà je t'explique, on m'a viré car j'avais ce compte et Julien-27
Julien-27 j'appelle pas ça un compte sachant que je l'utilisais juste pour venir sur le forum pour les jeux fifa et que je ne fesais aucun match avec donc c'est juste un compte qui était resté en mémoire sur mon ordi et voilà donc là je me suis fait viré car Manu a considéré 2 comptes. Donc là c'est mon nouveau pseudo Je gache pas l'ambiance je suis la pour m'amuser aussi mais c'est la règle du remplaçant que j'ai du mal à comprendre c'est tout.
Vue l'activité de cette coupe, les remplaçants vont avoir du travail
leomessi a écrit:
Paris-Saint-Germain 3-1 Aston Villa.
Prochain match contre Gino, si tu passe par la donne moi tes horaires, moi je suis dispo tout le temps normalement.
Rajoute moi =
Moi je suis assez Disponible aussi !
Mais se soir j'ai une soirée et demain j'ai un match ...