Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leopold25 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
leopold25 a écrit:
C'est déjà pas les mêmes équipes, hein. ^^
Le Bayern a déjà des joueurs largement meilleurs.
Bon, ça avance toujours pas la L1...Ouais je sais largement car quand je me tape Dortmund ou Naples sur les compétitions je fous quedal et la boum bayer 2V 0D ^^
Je sais pas jouer avec des petites équipes ^^C'est clair que ça change ! Moi j'avais jamais pris une équipe autre que Chelsea avant le tournoi, mais je m'en sors pas si mal. ^^
à part ça, tu serais chaud pour un match toi une fois ? J'aimerais bien voir mon niveau par rapport aux autres. :p
Bah je joue pas beaucoup a Fifa donc mon niveau c'est pas ça mais pourquoi pas après mon match contre flo qu'est a 21h ?
Je joue plus souvent avec Chelsea aussi mais j'alterne souvent pas beaucoup avec Barcelone malgrès que c'est le club que je prefere ^^
Sta-7. a écrit:
Pas de soucis. Regarde la 1ère page. Et tu prends l'équipe de D1 que tu veux (et qui n'a pas encore joué de match).
Elles ont toutes joué un match ^^ Tu m'aides pas ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Pas de soucis. Regarde la 1ère page. Et tu prends l'équipe de D1 que tu veux (et qui n'a pas encore joué de match).
Prend le Bayern.
Donne les autres matchs pour aller plus vite ^^
Sta-7. a écrit:
Non.
On se fait notre match ?
Sta-7. a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Prend le Bayern.
Va pour le Bayern ... Maitre_kiki est mon pseudo ps3. Si il y en a qui peuvent jouer dans les alentours de 10h Faisons ça en semaine.