Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
^^
Ca a le mérite d'être clair
Dommage
Ca commence quand ?
Sta-7. a écrit:
En prenant plus de gens, les matchs mettront beaucoup trop de temps à se jouer.
OK nO probl3m
Dernière modification par jonathan78 (06-11-2010 19:49:03)
Salut Sta ! Mc_Fresh est banni et il m'a donc demandé de te dire qu'il revient samedi et qu'il aimerait bien savoir contre qui il joue donc si tu peux lui communiquer ça par mp ou autres.
Je vois que tu ne veux pas de moi, ce n'est pas grave, bonne suite à ton jeu.
Il ne t'as pas core dis Nan Eko'
Sta' : Eko est un gars serieux qui jouera ses matchs , tu peux le prendre
Eko' > Désolé mais je ne connaissais pas ton activité sur la PS3. Et pour faire un championnat, je préfère des gens avec qui je sais que je peux être sûr que les matchs seront fais rapidement. Mais vu qu'on me dit que tu fais tes matchs, pas de soucis je vais te prendre.
Je termine tout ce soir, vous aurez poules, calendrier et tout.
Dernière modification par Sta-7. (08-11-2010 18:04:02)
Ok j'attend sa par contre Black Ops sort ceux qui doivent jouer contre moi me verron sur B O envoyer moi un message et je vien sur FIFA
Sta-7. a écrit:
Eko' > Désolé mais je ne connaissais pas ton activité sur la PS3. Et pour faire un championnat, je préfère des gens avec qui je sais que je peux être sûr que les matchs seront fais rapidement. Mais vu qu'on me dit que tu fais tes matchs, pas de soucis je vais te prendre.
Je termine tout ce soir, vous aurez poules, calendrier et tout.
Et moi?
Je suis Pris et le 1er héhé
Ne te fais pas de souci pour mes matchs
tu es pris lewis
Ah , je suis pris.
Merci beaucoup. Je préviens juste que je pars mercredi matin tôt et je ne rentre que samedi tard. Après , pas de problème.
Lewis- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je termine tout ce soir, vous aurez poules, calendrier et tout.Et moi?
J'aime pas les bisounours, désolé.
Calendrier ce soir sur le post 2 !
division 2 -_- ^^
Je crois que je vais avoir beaucoup de mal , en division 1.
Ah je suis pris.
Je peux jouer ce soir si vous voulez, je rentre ceux que je dois affronter.
xD banquette
En quoi je suis remplaçant ?
ekotto lewis et frisca ^^ essayer d eme rentrer et si j'ai trop d'ami envoyer moi un message j'en supprime un et je vous ajoute il doit me rester 1 place de libre dans mes amis jpense ^^
Rentrer moi Wanted et Alexx-.