Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.rs a écrit:
Oui mais bon, il se connecte jamais, sa compo n'est même pas mise. Et franchement, tu trouves que c'est être inscrit ça ? Mais bon j'ai pas envie de chercher la merde.
faut pas voir avec moi mais avec stermah.
et je te signale qu'on et lundi. il sait connecter hier et aujourd'hui y travail peut-etre.
et puis en parlant de connecter, regarde le gars qui a pris lille y a pas encore ecrit un message dans ce topic, j'appelle pas ce etre connecter nan plus mais il est avec nous parce que sur l'ancien il etai deja inscrit donc je pense que pour lyonnais c'est la meme choses.
mais demande a stermah si y pe prendre lyon ou pas.
de plus il ne faut pas se fiait a la 1ere page car hier stermah etait debordez par le nombre de transfert et n'as pas eu le temps de tout mettre a jour. page 14 un gars a pris arsenal mais son equipe n'est pas nan plus en page 1.
Dernière modification par dy5dy9 (01-08-2011 18:50:39)
Leo.rs a écrit:
Oui mais bon, il se connecte jamais, sa compo n'est même pas mise. Et franchement, tu trouves que c'est être inscrit ça ? Mais bon j'ai pas envie de chercher la merde.
En même temps ton cousin n'est pas passé une seule fois non plus ...
dy5dy9 a écrit:
et puis en parlant de connecter, regarde le gars qui a pris lille y a pas encore ecrit un message dans ce topic, j'appelle pas ce etre connecter nan plus mais il est avec nous parce que sur l'ancien il etai deja inscrit donc je pense que pour lyonnais c'est la meme choses.
Style_Ven est en vacances ...
Dernière modification par Stermah (01-08-2011 18:50:49)
alexs99 a écrit:
A Stermah, vu que tu n'as pas mis Lyon est ce que je peux le prendre ?
Euh ... t'es qui ?
Stermah a écrit:
dy5dy9 a écrit:
Style_Ven est en vacances ...
oue je sais mais je dit ca parce qu'il parler de connection.
Leo.rs a écrit:
il se connecte jamais, sa compo n'est même pas mise. Et franchement, tu trouves que c'est être inscrit ça ?
voila
Dernière modification par dy5dy9 (01-08-2011 18:55:14)
Ça me perturbe tout ces nouveaux ...
Stermah a écrit:
alexs99 a écrit:
A Stermah, vu que tu n'as pas mis Lyon est ce que je peux le prendre ?
Euh ... t'es qui ?
C'est mon cousin !
Stermah a écrit:
c clair de koi perdre la tête mais c'est surtout a cause de IMGKing et tous ses comptes pour jouer au jeux alors maintenant quand un nouveau arrive tu te mefie pour voir si c'est pa lui.
dy5dy9 a écrit:
Stermah a écrit:
c clair de koi perdre la tête mais c'est surtout a cause de IMGKing et tous ses comptes pour jouer au jeux alors maintenant quand un nouveau arrive tu te mefie pour voir si c'est pa lui.
Hé je te jure que c'est mon cousin !
dy5dy9 a écrit:
Stermah a écrit:
C'est exactement la remarque que je me faisais ...
Leo.rs a écrit:
dy5dy9 a écrit:
Stermah a écrit:
Hé je te jure que c'est mon cousin !
je te juge pas je te fais confiance.
alexs99 a écrit:
moi je suis alexs99 comme sur footland vous pouvez vérifier
alexs99 a écrit:
Et puis Léo.rs je vous jure c'est mon cousin
oue oue tkt je te crois. de toute facon ca se vois a la date d'inscription que t'es pas celui qui faisai chier a laisser des messages sans arret pour etre dans le jeu
Dernière modification par dy5dy9 (01-08-2011 19:02:05)
Alex, STP arrête avec tes double-post, si tu veux parler et que personne ne parle entre 2 de tes messages, autant modifier ton message !
Alors Stermah, accepte-tu mon cousin ?
Dernière modification par Leo.rs (01-08-2011 19:05:21)
Oui.
alexs99 a écrit:
alors maintennat vous acceptez ou pas aller svp ?
.
tu prend quel equipe?
Leo.rs a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.png http://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.png http://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.png Olympique Lyonnais (4-1-2-3) : Hugo Lloris - Aly Cissokho, Cris, Dejan Lovren, Anthony Réveillère - Jérémy Pied - Yoann Gourcuff, Miralem Pjanic - Jimmy Briand, Bafétimbi Gomis - Lisandro Lopez.
Remplaçants : Rémy Vercoutre - Lamine Gassama, John Mensah - Kim Kallstrom, Michel Bastos - Alexandre Lacazette, Yannis Tafer.
Voilà, c'est la composition de alexs99, mon cousin.
dy5dy9 a écrit:
lyon et deja pris la preuve:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Olympique Lyonnais (4-3-3) : Hugo Lloris - Anthony Réveillère, Cris, Dejan Lovren, Aly Cissokho - Kim Källström, Miralem Pjanic, Yoann Gourcuff - Michel Bastos, Lisandro Lopez, Jimmy Briand.
Remplaçants : Rémy Vercoutre - John Mensah, Lamine Gasama - , Jérémy Pied ,Bafétimbi Gomis
dy5dy9 a écrit:
regarde page 12 post 281
maintenant faut voir si stermah prend celui qui a pris lyon ou pas sachant qu'il faisait deja parti du jeu sur l'ancien topic.
Dernière modification par dy5dy9 (01-08-2011 19:17:07)
Oui mais Stermah ne l'as pas mis !