Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pars après demain pour 2 semaines, désolé ...
Sinon moi je peux ! Je serai dans un camping connection internet dans 2 semaines, je pourrai m'occuper quand j'aurais rien à faire là bas !
Laissez tomber, je vais me débrouiller seul ...
Et en plus, et en plus mon cousin est dans le même camping !
Ton cousin ou ton double compte ?
C'est partit, je commence à mettre à jour !
Stermah a écrit:
Ton cousin ou ton double compte ?
Je sais qu'on peut croire que j'ai un double compte mais c'est vraiment mon cousin !
A demain !
Première page mise à jour !
Leo.rs, bizarre, dès que tu te connectes, ton cousin est connecté, dès que tu pars, il est hors ligne ... et vous allez dans le même camping ...
Stermah a écrit:
Moi j'hésite à reprendre Paris et laisser City libre ...
on a changer justement de forum pour laissez une chance a tout le monde de changer de club et qu'apres plus personne ne changent c'est pas pour que le gerant du forum fassent ce qu'il a dit.
Je fais ce que je veux non ?
On va refaire un nouveau topic, avec comme nouveau nom "FIFA MANAGEMENT 2011" et donc les inscriptions sont remises à zéro. Sauf pour deux membres qui sont partis en vacances (niko333 et Style_Ven.) qui gardent donc leurs équipes.
Comme ça je laisse une chance à tout le monde de changer de club !
voila ce que tu as dit. pour eviter que tout le monde change
Dernière modification par dy5dy9 (01-08-2011 21:01:44)
dy5dy9 a écrit:
On va refaire un nouveau topic, avec comme nouveau nom "FIFA MANAGEMENT 2011" et donc les inscriptions sont remises à zéro. Sauf pour deux membres qui sont partis en vacances (niko333 et Style_Ven.) qui gardent donc leurs équipes.
Comme ça je laisse une chance à tout le monde de changer de club !
voila ce que tu as dit. pour eviter que tout le monde change
Et où vois-tu dans le message que c'est interdit de changer d'équipe ? Donc vient pas me casser les couilles.
alexs99 a écrit:
alors tu le crée quand le nouveau topic ?
Il n'y a pas de nouveau topic qu'es-ce que tu racontes ?
moi: alors si tout le monde peut changer, les transfert effectuer par les clubs doivent etre remis a zero comme si les clubs n'avait pas exister (marseille-paris-liverpool).
toi: On va pas recommencer le jeu à zéro aussi non ? --'
moi: ben non juste les transfert et les effectifs. les perdant c'est bordeaux et lille qui ont recruter a marseille. sinon je vend tout mes joueur a une equipe (par exemple seattle car c'est les plus faible) puis je change je prend man U. et je vend tout les joueur a seattle qui deviendra une tres bonne equipe puis je rechange je prend arsenal et je fais la meme chose. je pense que tout le monde serait enrager si ca se passe comme ca.
ou bien tu mets dans ton reglement que l'equipe qu'on choisit au dèbut ne doit en aucun cas changer quoi qui arrive.
apres tu fais comme tu veux c'est ton forum mais voila mon points de vue de la chose.
toi: Il a fait 3-4 transferts, ce n'est pas énorme ...
Donc on reste comme ça, et je préviens que c'est le dernier à changer d'équipe, plus personne ne peut changer !
Ou alors ceux qui veulent changer d'équipe se manifestent maintenant et si il y a trop de personnes qui veulent changer, on recommence tout avec un nouveau topic ...
c'est d'alleurs pour ca que tu as creer un nouveau topic
Dernière modification par dy5dy9 (01-08-2011 21:07:46)
dy5dy9 a écrit:
moi: alors si tout le monde peut changer, les transfert effectuer par les clubs doivent etre remis a zero comme si les clubs n'avait pas exister (marseille-paris-liverpool).
toi: On va pas recommencer le jeu à zéro aussi non ? --'
moi: ben non juste les transfert et les effectifs. les perdant c'est bordeaux et lille qui ont recruter a marseille. sinon je vend tout mes joueur a une equipe (par exemple seattle car c'est les plus faible) puis je change je prend man U. et je vend tout les joueur a seattle qui deviendra une tres bonne equipe puis je rechange je prend arsenal et je fais la meme chose. je pense que tout le monde serait enrager si ca se passe comme ca.
ou bien tu mets dans ton reglement que l'equipe qu'on choisit au dèbut ne doit en aucun cas changer quoi qui arrive.
apres tu fais comme tu veux c'est ton forum mais voila mon points de vue de la chose.
toi: Il a fait 3-4 transferts, ce n'est pas énorme ...
Donc on reste comme ça, et je préviens que c'est le dernier à changer d'équipe, plus personne ne peut changer !
Ou alors ceux qui veulent changer d'équipe se manifestent maintenant et si il y a trop de personnes qui veulent changer, on recommence tout avec un nouveau topic ...
Et où vois-tu dans le message que c'est interdit de changer d'équipe ? Donc vient pas me casser les couilles.
tu as creer un nouveau topic car des gens changer d'equipes. Comme ca, ca donner a tout le monde de changer d'equipe et qu'apres la garder tout le temps quoi qui arrive.
c'est d'ailleurs pour ca que tu as creer le nouveau topic
sinon tu pourquoi tu as creer un nouveau topic??
Claude_Puel_Ol a écrit:
Leo.rs a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.png http://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.png http://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.png Olympique Lyonnais (4-1-2-3) : Hugo Lloris - Aly Cissokho, Cris, Dejan Lovren, Anthony Réveillère - Jérémy Pied - Yoann Gourcuff, Miralem Pjanic - Jimmy Briand, Bafétimbi Gomis - Lisandro Lopez.
Remplaçants : Rémy Vercoutre - Lamine Gassama, John Mensah - Kim Kallstrom, Michel Bastos - Alexandre Lacazette, Yannis Tafer.
Voilà, c'est la composition de alexs99, mon cousin.Elle fait pitié la compo, sans Gonalons, Kallstrom & Bastos titulaires ...
Clair ... en plus, Reveillere dnas le 11 Mais au moins, y a Lovren