Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sowin a écrit:
Pourquoi ? x)
Comme, Diaby, Ramsey.. + de l'argent.
Nasri vs combien? ou qui, ou qui + combien ?
Dernière modification par Leo.rs (01-08-2011 11:06:52)
Leo.rs a écrit:
Sowin a écrit:
Pourquoi ? x)
Comme, Diaby, Ramsey.. + de l'argent.Nasri vs combien? ou qui, ou qui + combien ?
20M vs lucho
dy5dy9 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Sowin a écrit:
Pourquoi ? x)
Comme, Diaby, Ramsey.. + de l'argent.Nasri vs combien? ou qui, ou qui + combien ?
20M vs lucho
Accepté !
http://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.png http://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.png
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … 23_866.png Olympique de Marseille (4-2-3-1) : Morgan De Sanctis - Jérémy Morel, Souleymane Diawara, Stéphane M'Bia, Rod Fanni - Benoit Cheyrou, Alou Diarra - Mathieu Valbuena, Jordan Ayew, André Ayew - Loïc Rémy.
Remplaçants : Gennaro Bracigliano - César Azpilicueta - Morgan Amalfitano - Bilel Omrani, Chris Gadi, André-Pierre Gignac, Ezequiel Lavezzi.
Lucho vendu pour 20 ME à Naples.
dy5dy9 a écrit:
Societa Sportiva Calcio Napoli (4-2-3-1) : Steve Mandanda - Juan Camilo Zuniga, Hugo Campagnaro, Rio Ferdinand, Andrea Dossena - Christian Maggio, Nigel De Jong - Gökhan Inler, andryi arshavin, Lucho Gonzalez - Edinson Cavani.
Remplaçants : Antonio Rosati - Salvatore Aronica, Gianluca Grava, Victor Ruiz - Blerim Dzemaili, Walter Gargano, Marco Donadel - Giuseppe Mascara.
Societa Sportiva Calcio Napoli
→ De Jong (Manchester City), Ferdinand (Manchester United), Mandanda (Marseille), arshavin (Arsenal), Lucho Gonzalez (Marseille).
← Hamsik (Manchester City), Cannavaro (Manchester United), De Sanctis (Marseille), Lavezzi (Marseille).
Budget restant : 90 millions d'€.
j'envoi un MP a stermah.
Dernière modification par dy5dy9 (01-08-2011 11:32:24)
Re.
Oula toutes ses pages. ^^
Euh je ne sais pas trop en fait. ^^
Et toi?
Hugo. a écrit:
Oula toutes ses pages. ^^
Fais voir ta team
Sowin a écrit:
Lukasz Fabianski, Sébastien Squillaci , Abou Diaby, Aaron Ramsey, Gervinho, Marouane Chamakh, Kieran Gibbs.
Je suis intéressé pas Squillaci, Diaby, Gervinho et Chamakh. C'est combien ?
Diaby ->
Squillaci ->
Gervinho ->
Chamakh ->
Hugo : Nani vs Sahin + 20M€
Rooney vs Higuain + 35M€
Claude_Puel_Ol a écrit:
Avant de vendre Ronaldo, me faut Fabregas & VP, deux joueurs dont j'ai besoin suite à l'achat de Torres. Puis éventuellement un 3e joueur
Je te conseil de garder Ronaldo et le mettre en pointe .. ^^
Je sais ce que je fais.
CR en pointe ? LOL.
Sayenzs a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Avant de vendre Ronaldo, me faut Fabregas & VP, deux joueurs dont j'ai besoin suite à l'achat de Torres. Puis éventuellement un 3e joueur
Je te conseil de garder Ronaldo et le mettre en pointe .. ^^
20M vs kroos
Sowin a écrit:
Lukasz Fabianski, Sébastien Squillaci , Abou Diaby, Aaron Ramsey, Gervinho, Marouane Chamakh, Kieran Gibbs.
tu vend ou t'echange??
Dernière modification par dy5dy9 (01-08-2011 15:53:03)
Bonjour, j'ai lu la page de présentation et ce jeu me semble pas mal.
Mais, je n'es pas tout compris Les matchs s'effectuent par nous meme sur fifa ? L'equipe que l'on prend (ex: paris), et ne peut pas avoir des joueurs d'un autre club dans cette equipe ?
Merci de votre rep'
& dans ce cas, je reserve paris
Dernière modification par M._Scofield (01-08-2011 18:03:04)
Tout les matchs sont simuler par le gérant sur FIFA 11.
Tu choisis une équipe et après tu fais des transferts avec d'autre Foot-Landais et ensuite, tu gères un peu ton club quoi (dispositif, effectif, budget..).
Ha ok' :S Je pensais que l'on jouer en ligne, mais j'avoue qu'enfait avec les transfert ce n'est plus possible lol Bah je vais m'inscrire Paris n'est pas pris ?
D-Generation-93 devait prendre le PSG je crois mais pas de nouvelle depuis, à voir avec Stermah (le gérant du jeu).
Sinon, c'est quoi ton ancien compte ?
Sowin c"est pour moi la question de l'ancien compte ?
Bah j'en sais rien, j'ai pas dit que j'avais d'ancien compte moi x)