Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!!!!!!!
M._Scofield a écrit:
Bah j'en sais rien, j'ai pas dit que j'avais d'ancien compte moi x)
Non mais c'est un peu logique, tu viendrais pas direct comme ça sur le forum et encore moins pour un jeu. M'enfin. ^^
Mdr sa fesait un an que j'avais quitter F-L mais je ne me souviens plus de mon ancien compte :S
Osef s'il à un ancien compte, on est pas la pour flicer tout le monde, chacun fait ce qu'il veut !
Pourquoi c'est interdit aux nvx compte ici ?
Nan tkt t'es le bienvenu !
Re.
Scofield, c'est pas ça, c'est qu'il y'en a qui se créent des comptes chaque jour et on se méfie. Mais bon, moi perso' je te crois, après les autres le devraient aussi.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Re.
Scofield, c'est pas ça, c'est qu'il y'en a qui se créent des comptes chaque jour et on se méfie. Mais bon, moi perso' je te crois, après les autres le devraient aussi.
Moi aussi je le fait et j'emmerde ce qui me jugent !
Ha ok' Bah sinon je repars Je ne voit pas l'interrer de creer un compte chaque jour enfin bref Foot-Land me manqué un petit peu, donc je reviens
Stermah a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Re.
Scofield, c'est pas ça, c'est qu'il y'en a qui se créent des comptes chaque jour et on se méfie. Mais bon, moi perso' je te crois, après les autres le devraient aussi.Moi aussi je le fait et j'emmerde ce qui me jugent !
Eux aussi t'emmerdent ... ^^
Et je les enculent bien profond !
Il y a de l'ambiance chez vous
Stermah a écrit:
Dans le sens "Ils te fond chier ^^"
Olympique Lyonnais (4-1-2-3) : Hugo Lloris - Aly Cissokho, Cris, Dejan Lovren, Anthony Réveillère - Jérémy Pied - Yoann Gourcuff, Miralem Pjanic - Jimmy Briand, Bafétimbi Gomis - Lisandro Lopez.
Remplaçants : Rémy Vercoutre - Lamine Gassama, John Mensah - Kim Kallstrom, Michel Bastos - Alexandre Lacazette, Yannis Tafer.
Voilà, c'est la composition de alexs99, mon cousin.
lyon et deja pris la preuve:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Olympique Lyonnais (4-3-3) : Hugo Lloris - Anthony Réveillère, Cris, Dejan Lovren, Aly Cissokho - Kim Källström, Miralem Pjanic, Yoann Gourcuff - Michel Bastos, Lisandro Lopez, Jimmy Briand.
Remplaçants : Rémy Vercoutre - John Mensah, Lamine Gasama - , Jérémy Pied ,Bafétimbi Gomis
Dernière modification par dy5dy9 (01-08-2011 18:38:31)
L'OL a du succès, dit-donc.
dy5dy9 a écrit:
lyon et deja pris
C'est écrit nulpart !
Leo.rs a écrit:
dy5dy9 a écrit:
lyon et deja pris
C'est écrit nulpart !
la 1er page n'est pas encore actualiser
regarde page 12 post 281
Dernière modification par dy5dy9 (01-08-2011 18:40:08)
Attend !
Dernière modification par Leo.rs (01-08-2011 18:42:18)
Leo.rs a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.png http://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.png http://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.png Olympique Lyonnais (4-1-2-3) : Hugo Lloris - Aly Cissokho, Cris, Dejan Lovren, Anthony Réveillère - Jérémy Pied - Yoann Gourcuff, Miralem Pjanic - Jimmy Briand, Bafétimbi Gomis - Lisandro Lopez.
Remplaçants : Rémy Vercoutre - Lamine Gassama, John Mensah - Kim Kallstrom, Michel Bastos - Alexandre Lacazette, Yannis Tafer.
Voilà, c'est la composition de alexs99, mon cousin.
Elle fait pitié la compo, sans Gonalons, Kallstrom & Bastos titulaires ...
dy5dy9 a écrit:
regarde page 12 post 281
c'est pas lyon c'est tottenham que tu nous montre
Dernière modification par dy5dy9 (01-08-2011 18:41:55)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Stermah a écrit:
Dans le sens "Ils te fond chier ^^"
Ouais mais je leur pète le cul quand-même ...
Lol ^^
Oui mais bon, il se connecte jamais, sa compo n'est même pas mise. Et franchement, tu trouves que c'est être inscrit ça ? Mais bon j'ai pas envie de chercher la merde.