Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excuse toi mieux que ça.
Pardonne moi pioupioupiou, je m'en veux terriblement pour tout ce que j'ai dit .. Sérieusement je le pensais pas, j'ai mal agit, je regrette.
J'espère que tu me comprendras, j'était énerver et je disais toutes ces choses horrible pour rien, tu ne mérite pas ces mots, tu mérites largement mieux..
Voilà, mes excuses viennent du plus profond de mon coeur ( ou pas. ).
Maintenant fais lui un bisoux.
N'exagérons pas !
Hakan. a écrit:
pioupioupiou a écrit:
ça va être dur avec hakan si vous voulez commencer à la mi-juin...
Tu cites mon nom à chaque post, tu veux ma queue ou quoi ?!
Mais lol quoi regarde les tiens avant de parler!
Et vive l'excuse de merde ...
Dernière modification par pioupioupiou (24-05-2010 22:30:37)
Bon on joue ? (:
pioupioupiou a écrit:
Hakan. a écrit:
pioupioupiou a écrit:
ça va être dur avec hakan si vous voulez commencer à la mi-juin...
Tu cites mon nom à chaque post, tu veux ma queue ou quoi ?!
Mais lol quoi regarde les tiens avant de parler!
Et vive l'excuse de merde ...
Il veut limite faire l'amour avec toi et t'es pas content ?
Pauvre génération.
MP de Daninho :
Expediteur : Daninho Date : 25-05-2010 à 02:52:47
Sujet : Re : FIFA 10
j'aurai pas le temps, victoire par forfait pr toi
Voilà, je sais pas s'il passera sur le topic pour confirmer ... Dans ce cas Vincent je te laisse lui envoyer un MP si tu veux vérifier
C'est quand même dommage ...
Didoune37 a écrit:
MP de Daninho :
Voilà, je sais pas s'il passera sur le topic pour confirmer ... Dans ce cas Vincent je te laisse lui envoyer un MP si tu veux vérifier
C'est quand même dommage ...
Je sens que tu vas allez en final sans faire de match :p
Nan mais je te fais confiance, c'est bon. ^^
J'avais envie de repêcher Gone, mais bon vue qu'il a mis très longtemps à faire ses matchs, j'abandonne l'idée. Tu te qualifies donc en demi-final.
Bon Roca, t'es chaud ce soir que je te dose ?
pioupioupiou a écrit:
Didoune37 a écrit:
MP de Daninho :
C'est quand même dommage ...Je sens que tu vas allez en final sans faire de match :p
J'ai regardé le premier post, effectivement, je risque de participer à la finale assez facilement
vitoo007 a écrit:
Nan mais je te fais confiance, c'est bon. ^^
J'avais envie de repêcher Gone, mais bon vue qu'il a mis très longtemps à faire ses matchs, j'abandonne l'idée. Tu te qualifies donc en demi-final.
Tu peux peut être me repécher, je fais les matchs demain !
Non c'est tout, si je dois repêcher quelqu'un c'est Gone. Et je trouve pas ça correct, étant donné qu'il a fini avec 0point.
Didoune passe en demi et si Tholy et dixier ne se magnent pas, il passera en finale. ^^
Bah je vois pas pourquoi il y aurait que Gone qui pourrait être repéché. ^^ J'ai quand même eu plus de points que des 1er en poule et j'ai pas été loin de me qualifier pour les demis. M'enfin pas grave même si c'est dommage.
vitoo007 a écrit:
Non c'est tout, si je dois repêcher quelqu'un c'est Gone. Et je trouve pas ça correct, étant donné qu'il a fini avec 0point.
Didoune passe en demi et si Tholy et dixier ne se magnent pas, il passera en finale. ^^
Je suis trop fort ! Acclamez-moi bande de fans !
Roca ? ^^
Didoune37 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Didoune passe en demi et si Tholy et dixier ne se magnent pas, il passera en finale. ^^Je suis trop fort ! Acclamez-moi bande de fans !
Hip hip houra :p
pioupioupiou a écrit:
Didoune37 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Didoune passe en demi et si Tholy et dixier ne se magnent pas, il passera en finale. ^^Je suis trop fort ! Acclamez-moi bande de fans !
Hip hip houra :p
MDRRRR !
Je jouerai peut être contre toi en finale !
vitoo007 a écrit:
Salut c'est gentil mais je pense que la compet est fini pour moi ^^
Je suis trop nul, mais prochainement je veux bien refaire des amicaux contre certains d'entre vous
Dernière modification par gone44 (26-05-2010 11:48:07)
Je joues contre qui ?
Sta-7. a écrit:
Bah je vois pas pourquoi il y aurait que Gone qui pourrait être repéché. ^^ J'ai quand même eu plus de points que des 1er en poule et j'ai pas été loin de me qualifier pour les demis. M'enfin pas grave même si c'est dommage.
Pourquoi que Gone ? Parce que c'est le club espagnol qui a fini juste derrière Valence pendant les poules.
Tu étais en LDC, tu vas pas revenir en Europa League...
Je vais contacter dixier et Tholy dans la journée. ^^