Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je porte reclamation!
Au 2e match ce n'etait pas le meme joueur que pour le 1er match!!
J'aimerai donc qu'il soit rejoué... MERCI !!!
Le scandale qui explose.
Pourquoi j'ai dit ça ?
Dernière modification par Waanted (10-05-2010 19:47:57)
Antoine.10 a écrit:
Je porte reclamation!
J'aimerai donc qu'il soit rejoué... MERCI !!!
Genre ...
pioupioupiou a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Je porte reclamation!
J'aimerai donc qu'il soit rejoué... MERCI !!!Genre ...
ON refait le match?
Antoine, ça avait fait le même coup à Alex il l'avait remarqué, lors des poules. Il menait 3-0, il est remonté à 4-3, et a gagné 9-1 le deuxième match.
Mais en même temps, comment veux-tu en être sûr ? Sans preuves concrètes je peux rien faire, mais si il fait vraiment ça, c'est stupide. ^^
Dernière modification par vitoo007 (10-05-2010 19:54:40)
Non j'ai gagné puis c'est tout. Tu veux un mars aussi?
vitoo007 a écrit:
Antoine, ça avait fait le même coup à Alex il l'avait remarqué, lors des poules. Il menait 3-0, il est remonté à 4-3, et a gagné 9-1 le deuxième match.
Mais en même temps, comment veux-tu en être sûr ? Sans preuves concrètes je peux rien faire, mais si il fait vraiment ça, c'est stupide. ^^
ça arrive à tout le monde de jouer bien d'un coup et là c'est pas comme si c'est un retour de situation j'ai gagné 4-2 au premier match(en menant 4-0) donc voilà. Et aussi pour le coup d'alex j'ai joué le tout pour le tout au premier match et quand tu remontes comme ça t'as le mental en plus ....
Ah oui, j'avais pas vu que tu avais gagné le premier match, par 2buts d'écart en plus. C'est bon alors, il n'y rien à dire. Excuse moi, j'avais pas remarqué.
On fait quoi, alors ? Vous jouez les 65 dernières minutes restantes ? Histoire, de ne pas faire un bout de match. ^^
vitoo007 a écrit:
Ah oui, j'avais pas vu que tu avais gagné le premier match, par 2buts d'écart en plus. C'est bon alors, il n'y rien à dire. Excuse moi, j'avais pas remarqué.
On fait quoi, alors ? Vous jouez les 65 dernières minutes restantes ? Histoire, de ne pas faire un bout de match. ^^
Il a quitté il aurait du continuer jusqu'au bout je trouve, et mettre 5 buts comme ça c'est pas chose facile !
Vitoo laisse-le, un rageur. ^^
Agow a écrit:
Atlético Madrid 3 - 1 Valence FC
Valence FC 1 - 4 Atlético Madrid
Encore et toujours de la chance.
T'es meilleur que moi, mais il me semble avoir touché le poteau au moins 4 fois.
Didoune37 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Benji, il est bon moi je trouve. Meilleur que toi.
1/4 DE FINALE EUROPA LEAGUE :
Galatasaray - Manchester City
Juventus - Everton FC
Marseille - AS Roma
Bayern Munich - FC ValenceJ'ai envoyé une demande d'ajout d'ami à Daninho.
Pas trop le temps en ce moment, je te tiens au courant.
Il a pas intérêt à me la faire a l'envers le pioupiou j'sais pas quoi .. Déjà dans les poules il a eu de la pure chatte, d'ailleurs j'espère sur tu as lâcher ta copine depuis, parce que avec ta chatte de cocu, j'me fait du soucis.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR' !!
Sinon biatch' quand tu veux
Pour gagner la compet' je vais appeler le Champion de France de fifa10!
un noob quoi.
Hakan. a écrit:
Il a pas intérêt à me la faire a l'envers le pioupiou j'sais pas quoi .. Déjà dans les poules il a eu de la pure chatte, d'ailleurs j'espère sur tu as lâcher ta copine depuis, parce que avec ta chatte de cocu, j'me fait du soucis.
Hakan. a écrit:
J'ai mal joué au match de poule là contre antoine c'était différent au premier match ça pouvait être un score encore plus sévère! Je vais demander à mon ami imaginaire de jouer contre toi comme ça j'aurai encore + facile :p
Dernière modification par pioupioupiou (10-05-2010 22:27:06)
Mal jouer ? T'as juste eu une pure chance de cocu. Ta copine elle fait quoi sérieux ?! =0
Hakan. a écrit:
Mal jouer ? T'as juste eu une pure chance de cocu. Ta copine elle fait quoi sérieux ?! =0
J'ai pas de copine xD! Je confirme j'ai mal joué au premier match, 2ème c'était mieux mais voilà je peux jouer mieux :p.
En laissant jouant un pote a toi ?!
Bref, je vais te poutrer comme il faut. Quand tu veux, je t'ai déjà en ami, quand tu me vois co' tu m'envoie un message.
Quand vous voulez pour le tirage de la LDC, nardinoumouk.
Coach-Benji a écrit:
Quand vous voulez pour le tirage de la LDC, nardinoumouk.
+1.
Quand c'est pas Dan' & Roca' c'est BH'.
T'as patienter 9 mois dans le bide de ta mère, tu peux bien patienter quelque heure, ou jours ?!