Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mettez vous d'accord
Bah on va garder cette liste, elle est parfaite selon moi.
Et on va recruter pour 24M d'€ de joueur en plus.
Bah moi j'suis pas daccord , on fait comment ?
Oui, désolé.
Je laisse les boulets gérer le recrutement puisque qu'ils n'ecoutent pas les autres et preferent decider eux même et ne pas se conserter TOUS ensemble.
Ya que lebbdu74 qui a l'air de décider pour les transferts .
Mais ces joueurs ont de l'avenir !
Regarde, si on vend, faut acheter, c'est logique non ? Mais si tu veut ne pas combler les trous et avoir des joueurs avec un gros salaire plutôt qu'un jeune avec un salaire bien moins élevé, c'est toi qui voit hein.
Je veut bien remplacer Lucas vu que être recruteur c'est ce que je voulais. Mais si tu as quelqu'un d'autre de prévu avant moi ça fait rien.
Au finale c'est quand même le président qui gère les transferts et qui les finalisent, hein normalement.
Puis il y a un problème entre les résultats attendus et les transferts. Soit on recrute des jeunes et on ne vise pas le titre, soit on ne recrute pas de jeunes mais des joueurs confirmés, et là on joue le titre. Car gagner le titre avec des gars à 75/76, c'est pas évident.
Mais ils vont gagner des points entre le moment où on les recrute et la fin de la saison, pour la terminer avec mini 4, 5 points de plus.
Bon, on vend Vercoutre et on recrute Sommer pour le moment. On a décidé avec une certaine personne de vendre Lloris quand il atteindra plus de point. Lloris sera titulaire en championnat et Sommer en coupe.
Achat : Shaqiri (MG-77) (5,3M) - Musacchio (DC-75) (3M) - Muniain (MLG-75) (4,4M) - Yanga Mbiwa (DC-76) (2M) - Belhanda (MC-80) (6,6M) - Gibbs (ArG-75) (2,5M) - Rodwell (MDC-82) (7,8M) - Firmino (MOC-73) (4M) - Lewandowski (Att-78) (6,6M) - Sommer (Gar-83) (?)
Vente : Gourcuff (6,9 M) - Bastos (7,5 M) - Briand (4,4M) - Gomis (4,5M) - Cris (250 000) - Pied (6,4M) - Belfoldil (5,9M) - Mensah (1,5M) - Ederson (3,3M) - Dabo (800 000) - Tafer (4,2M) - Vercoutre (?)
Le président se dit satisfait de ses transfert même s'il aimerait vendre s'entretenir avec les intéressé pour le transfert de Gomis et Bastos auxquels il sera possible de gagner plus d'argent.
J'suis le recruteur qui sert a rien ou quoi ? Si c'est ça , je fais comme lucas et pauleta ...
Les recruteurs serviront à repérer certains joueurs pour un éventuel achat.
Repère des joueurs potentiel.
Le président demande à parler avec Claude_Puel_Ol. et Ptitbouxdu35 en privé. * D'un ton grave *
Moi je suis d'accord avec le BB.
Et concernant Sommer en coupe et Lloris en champpionnat je suis d'accord.
Lloris doit rester notre n°1.
Oui, mais j'aimerai te parler avec Ptitboux.
C'quoi ce délire du président à vouloir me recaler recruteur là ?
Pangi dit :
Mais moi je suis le président !
Et tu m'obéis !
[N i i c o l a s] dit :
meme
Pangi dit :
Je suis ton boss !
[N i i c o l a s] dit :
t'as pas à me recaler ...
Pangi dit :
Mnt tu fais c'que j'te dis point
Sur msn ..
J'ai vu que tu t'en sortais bien comme recruteur c'est pourquoi j'aimerai mettre Ptitboux entraineur adjoint et toi recruteur.
Ensuite je mettrai aurege ou lensois entraineur. Ma décision est prise et elle est irrévocable sauf désaccord de ptiboux. J'essaie de faire au mieux pour tout le monde, mais je privilégie le bien de l'équipe, sache-le.
Second degré, petit noob pas besoin de mettre conversation msn autrement je fais de même pour toutes les autres conneries que tu dis.
Dernière modification par pangi0 (15-05-2012 21:01:33)
Abus de pouvoir du président ...
Liste définitive alors ?
Achat : Shaqiri (MG-77) (5,3M) - Musacchio (DC-75) (3M) - Muniain (MLG-75) (4,4M) - Yanga Mbiwa (DC-76) (2M) - Belhanda (MC-80) (6,6M) - Gibbs (ArG-75) (2,5M) - Rodwell (MDC-82) (7,8M) - Firmino (MOC-73) (4M) - Lewandowski (Att-78) (6,6M) - Sommer (Gar-83) (?)
Vente : Gourcuff (6,9 M) - Bastos (7,5 M) - Briand (4,4M) - Gomis (4,5M) - Cris (250 000) - Pied (6,4M) - Belfoldil (5,9M) - Mensah (1,5M) - Ederson (3,3M) - Dabo (800 000) - Tafer (4,2M) - Vercoutre (?)
Abus de pouvoir ?!
Ptitboux ne se sent pas à l'aise pour le moment et Cpol est un de ceux qui donnent le plus son avis pour le recrutement logiquement il doit y avoir un inversement des rôles. C'est pas très correcte pour Ptitboux je trouve.
Ouais pas mal, j'ai postulé en tant qu'entraineur seulement, je n'ai pas demandé à être recruteur. Parce que je ne veux pas l'être. Je refuse ce poste. Et même, t'abuses là, le président n'as pas tout le pouvoir hein, et heureusement ...
J'ai demandé seulement à être coach, pas recruteur => Je suis coach car Titi m'a nommé, point.
Sinon je me casse du jeu, je refuse ce poste de recruteur.
Moi je donne juste des avis. Que les recruteurs soient d'accord ou pas, je n'ai jamais protesté, et je ne le ferais pas. Ce n'est pas mon boulot. J'ai dis qu'il manque tel ou tel poste, concernant le recrutement, car je suis coach, donc je sais qui va jouer, qui ne va pas jouer hein ... après si les recruteurs sont contraires à mes avis j'irais pas plus loin car je ne suis pas recruteur.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (15-05-2012 21:04:54)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais pas mal, j'ai postulé en tant qu'entraineur seulement, je n'ai pas demandé à être recruteur. Parce que je ne veux pas l'être. Je refuse ce poste. Et même, t'abuses là, le président n'as pas tout le pouvoir hein, et heureusement ...
J'ai demandé seulement à être coach, pas recruteur => Je suis coach car Titi m'a nommé, point.
Sinon je me casse du jeu, je refuse ce poste de recruteur.
T'es un peu un gamin. Alors si tu veux pas être recruteur laisse Ptitboux s'exprimer au lieux de faire tes transferts seulement avec LBB.
Puis tu peux partir au pire y a Enzo. qui peut prendre ta place.