Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 349
Nous aussi
Bon bah sa va alors.
Je me doute pourquoi tu veux que je vienne hein.
Ouais.
On joue avec Flo'.
Gameiro-10 a écrit:
On est une team de merde , une team de kikoos..
Ferme là sérieux !
Qui à dit ça et quand ? On est pas le genre de team qui se la joue en sous estimant les autres teams !
Suwerz a écrit:
J'ai jamais sorti le mien, un bouffon aka Maxime qui l'à sorti.
Après Lorca et Panaget car ils étaient tout fier. :rire:
Ouais mais c'est pareil, tu parle de gamineries mais c'est inutile sa, j'ai plus 10ans. arrêetee bouhouh.
En plus tu te fais que des cadavres.
Flo j'ai fait quoi ? :s
x.Teeo a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Ferme là sérieux !
Qui à dit ça et quand ? On est pas le genre de team qui se la joue en sous estimant les autres teams !
Un problème ? Pourquoi tu monte direct à l'insulte alors que tout est calme?
Je ne sais plus qui a dit sa mais un membre KFC l'a dit au moins une fois. Mais qui je ne sais pas donc je vais pas accuser à tord et à travers.
Gameiro-10 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Ferme là sérieux !
Qui à dit ça et quand ? On est pas le genre de team qui se la joue en sous estimant les autres teams !Un problème ? Pourquoi tu monte direct à l'insulte alors que tout est calme?
Je ne sais plus qui a dit sa mais un membre KFC l'a dit au moins une fois. Mais qui je ne sais pas donc je vais pas accuser à tord et à travers.
Oui je m'énèrve, arrête de faire ton caliméro, jamais personne n'a dit que vous étiez une team de kikoo, alors arrête de te faire des films et de te croire le centre du monde !
Au passage, Ferme là n'est pas une insulte.
Et mais si t'es pas content tu dégage on t'a jamais demandé de poster sur ce topic hein.
x.Teeo a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ferme là sérieux !
Qui à dit ça et quand ? On est pas le genre de team qui se la joue en sous estimant les autres teams !Un problème ? Pourquoi tu monte direct à l'insulte alors que tout est calme?
Je ne sais plus qui a dit sa mais un membre KFC l'a dit au moins une fois. Mais qui je ne sais pas donc je vais pas accuser à tord et à travers.Oui je m'énèrve, arrête de faire ton caliméro, jamais personne n'a dit que vous étiez une team de kikoo, alors arrête de te faire des films et de te croire le centre du monde !
Au passage, Ferme là n'est pas une insulte.
+1
Gameiro-10 a écrit:
Et mais si t'es pas content tu dégage on t'a jamais demandé de poster sur ce topic hein.
Mais Ok la répartie que t'as quoi !
A la base je viens là pour vous proposez un tournoi, et vous me sortez 3000 conneries comme quoi on aurait dit que vous êtes une team de kikoo, assume, et porte tes couilles quoi !
Bref, ça sert à rien de parler avec toi, t'es un gamin de merde !
Au passage, ne pas croire que parce que je trouve que gameiro est un gamin que tout le monde l'est dans la team !
Mais sort putain ! Si la team est une team de gamin ne post pas. T'es un chien chien à la KFC et tu fais le beau ici. Allez sort.
Oh les mecs sujet clos bim bam boum tout le monde s'aime !
Gameiro-10 a écrit:
Mais sort putain ! Si la team est une team de gamin ne post pas. T'es un chien chien à la KFC et tu fais le beau ici. Allez sort.
Mais t'es con ma parole !
Le seul gamin ici c'est toi !
Un chien chien à la KFC, d'accord, qu'est ce qui te permet de dire ça ?
Juste comme ça, call of moi je m'en bas la race donc bon..
ban c'est bon la ? vous pouvez continuer en Mp ? merci.
Bordeaux gagne 3-0 au bout de 10min.
Gameiro-10 a écrit:
Bordeaux gagne 3-0 au bout de 10min.
![]()
contre ?
Auxerre. Poteau de Gouffran.
Ok, vais pe me co.
Alexis, je sais pas ton nom de famille, mais un conseil, moque toi en (c'est très français ce que je vient de dire). A ce que j'ai compris, au collège, on se fout de ta geule. C'est gens là envoye les boulet. Tu verra au lycée, ça changera. J'ai un pote, qui étais dans ma classe l'an dernier, son nom de famille étais Batard. Il c'est pris des moqueries les 3 premiers jours, mais à la fin, c'est parti. Tu verra un jour il se lasseront. Et puis c'est normal que tu est une voix de gamin alors que tu est jeune (je sais plus l'age que tu as).
Voilà voilà j'ai finit.
Un petit dans la classe de mon petit frère (8ans) il s'appelle Mickael le Batard..
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 349