Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 349
Idem.
Ma réponse ne s'adresse ni à Théo ni à toi, le/les concerné(s) se reconnaitra/ont.
daemon a écrit:
http://api.elite.callofduty.com/screens … 22_med.jpg
Je suis trop fier de moi
gg moi
Gg Yo'.
Je suis arrivé à la toute fin de la partie.
Ahah moi 8h-14h35 poséé !
Moi j'ai eu le cours de 16h à 17h de maths annulé donc je suis rentré.
Je ne peux plus aller sur le fofo moi.
dada44 a écrit:
Salut les gars
Tu vas bien ? T'es pas en cours ?
Flo' : Bah sa me dit sa : " Maintenance en cours
Ce forum est actuellement en maintenance, merci de patienter quelques instants. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page suivante : http://reseau.xooit.com/ "
Et tu arrêteras de te foutre de la gueule de Alexis avec son nom de famille car sa va pas durer longtemps ce cirque. Ils se moquent apparemment déjà de lui à son bahut pas la peine d'en rajouter ici en virtuel.
Ah beh c'est pas jojo tout sa !
Non mais vrai Flo' pour l'histoire avec Alexis v'la, on a pu 13ans hein. On peut le faire chier avec sa voix de pucelle( ) ou autre mais ça vrai c'est gamin quoi.
Gameiro-10 a écrit:
Et tu arrêteras de te foutre de la gueule de Alexis avec son nom de famille car sa va pas durer longtemps ce cirque. Ils se moquent apparemment déjà de lui à son bahut pas la peine d'en rajouter ici en virtuel.
Wallah j'm'en bats les couilles de ses états d'âmes. On déconnait c'est tout. Le mec il s'amuse bien à parler de Camille comme toi d'ailleurs bah c'est tout j'm'en tape. u_U
Le mec est tout fier de sortir mon nom de famille à tout le monde et à dire Camille en dessous de moi. Bah si il veux. Il m’appellera si un jour il à une fille en dessous de lui, et m'en tape que les gens connaissent mon nom de famille. :rire:
Je l'aimais bien mais là il commence à me les briser.
Et limite c'est pas moi qui l'ai sorti se truc, il va s'calmer la crécelle.
Dernière modification par Suwerz (07-05-2012 17:02:58)
Vous êtes cons de sortir votre nom de famille à des gens "virtuels" aussi.
Moi Camille est sur mon zboub, donc ftg.
Non mais peut-être qu'il doit être "complexer" par son nom à cause des moqueries au bahut alors je comprends qu'a force il a n'a marre et surtout si sa se répercute sur le virtuel..
Alors oui c'est marrant 1,2,3 fois mais après t'arrête quoi c'bon.
Casse le sur autre chose. Son niveau , sa voix de merde mais pas sur sa.
Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 349