Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 349
J'ai jamais sorti le mien, un bouffon aka Maxime qui l'à sorti.
Après Lorca et Panaget car ils étaient tout fier. :rire:
Ouais mais c'est pareil, tu parle de gamineries mais c'est inutile sa, j'ai plus 10ans. arrêetee bouhouh.
En plus tu te fais que des cadavres.
1. Tu ferme ta gueule , st'peuplait , tu dis la crécelle , t'es plus gamin que moi a dire sur mon nom de famille .
2. Je m'en bat les steacks de tes maps . Je peux les acheter
3. Tu te fous juste de ma gueule , et c'est moi qui te les brise , srx ?
Tu sors pas mon nom de famille sale fils de chien . Moi c'était sur le forum , ya 8 personne qui peuvent le voir , alors tu ferme un peu ta gueule .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (07-05-2012 17:09:02)
Suwerz a écrit:
J'ai jamais sorti le mien, un bouffon aka Maxime qui l'à sorti.
Après Lorca et Panaget car ils étaient tout fier. :rire:
Ouais mais c'est pareil, tu parle de gamineries mais c'est inutile sa, j'ai plus 10ans. arrêetee bouhouh.
En plus tu te fais que des cadavres.
Ahah, j'vois pas en quoi c'est gamin de parler que j'niq ta ( future ahah ) meuf. Alors que critiquer sur son nom d'famille bah vlà quoi, il l'a pas choisi.
Gameiro-10 a écrit:
Non mais peut-être qu'il doit être "complexer" par son nom à cause des moqueries au bahut alors je comprends qu'a force il a n'a marre et surtout si sa se répercute sur le virtuel..
Alors oui c'est marrant 1,2,3 fois mais après t'arrête quoi c'bon.
Casse le sur autre chose. Son niveau , sa voix de merde mais pas sur sa.
Oh le pauvre. J'en ai vu des pires. Y'à rien de méchant, juste des taquineries. Surtout que le mec coté pète-burne il s'y connait.
J'suis pas comme toi que ma vie dépend de mon niveau de jeu et de qui est le meilleur au sniper. Sa voix en même temps il à 12ans laisse tomber. (x
Oh ! Putain du calme. On dirait que vous avez 10ans d'âge mental réunis à vous deux pour vous clash comme sa.
C'est une histoire de gamin qui vas prendre des ampleurs énorme.
Puis Alexis tu pourrais lui parler sans insulter hein. Merci.
Je l'insulte si je veux ce connard . Il a pas a dire ça .
Flo tu sais pas draguer, Alexis t'es un jacky, affaire réglée, mci mci.
Waouh mec calme ta joie ! C'est bon quoi..
Yo : Dans les deux cas mais tu t'en bats les couilles, tu laisse couler srx. '--
ptitbouxdu35 a écrit:
1. Tu ferme ta gueule , st'peuplait , tu dis la crécelle , t'es plus gamin que moi a dire sur mon nom de famille .
2. Je m'en bat les steacks de tes maps . Je peux les acheter
3. Tu te fous juste de ma gueule , et c'est moi qui te les brise , srx ?
Tu sors pas mon nom de famille sale fils de chien . Moi c'était sur le forum , ya 8 personne qui peuvent le voir , alors tu ferme un peu ta gueule .
Euh lol ? Tu me brises les couilles tt le temps, j'répète un truc tu t’excite sur moi, stop. J'me fou pas de ta gueule. Toi même tu sais comment je t'apprécie bien comme mec.
Oui tu me les brisent avec "Camille gnia gnia gnia" comme l'autre gamin de Dydou donc j'te taquine mais osef. '--
Je répondrai pas au "sale fils de chien", on va rester calme.
vous faites la paix ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Je l'insulte si je veux ce connard . Il a pas a dire ça .
Tu vas faire quoi sinon ?
Moi j'prends pas la mouche car Mr. s'énerve et me traite de fils de chien. IRL tu t'écrase devant ceux qui se foutent de ta gueule pour un truc de merde et là tu la ramène.
Dylan la ramène pas, coté gamin euh..
Bon les gars c'est bon. Vous vous aimez bien tous les deux mais une réflexion a suffit que Alexis s’énerve. Flo et Alexis vous vous excusez et affaire close les gars.
Florian , j'ai jamais rien dit sur Camille avant que tu parle de mon nom .
Sérieux mec arrête avec ça , même pour déconner .
Et ceux qui me traitent je leur explose leur race si je veux , pas envie d'avoir des problèmes si il se plaignent a Papa/Maman .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (07-05-2012 17:18:31)
Suwerz a écrit:
Dylan la ramène pas, coté gamin euh..
Je l'assume amplement que je suis gamin. Mais en même temps à 14 ans tout le monde l'est un peu hein.
ptitbouxdu35 a écrit:
Florian , j'ai jamais rien dit sur Camille avant que tu parle de mon nom .
Sérieux mec arrête avec ça , même pour déconner .
Ce n'est pas vrai monsieur hollande.
Mais je m'en tape, j'ai sorti sa une fois tu t'exite. '--
Mec je sais pas nagé moi alors si tu veux..
"17:10:50<ptitboux> Ferme ta gueule sale sous-merde
17:11:17<ptitboux> Fils de pute"
Le mec il est pas srx. '--
Dernière modification par Suwerz (07-05-2012 17:20:14)
Moi non plus je ne sais pas nagé. Et c'est vrai en plus.
srx ?
J'suis dans une team de gamins.
Guigui, viens me sauver de ça !
Non je sais pas nager. Et tu t'énerve pour sa alors que derrière tu insulte de fils de pute, stop. '--
Yohann, va te faire un ou deux cadavres stp stp
D'après Guigui je suis un noob , un rageu et que j'ai pas les couilles de le prendre en 1vs1. Bref je veux l'affronter en 1vs1 et il sort " Je suis pas chaud et j'ai pas envie".
Vien sur le forum plutot
J'peux me faire le cadavre de Camille après qu'elle soit morte quand elle aura vu ton micro zgeg ?
J'ai vu la tête de Aurélien !
Ou ?
Je vous aimes.
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 349