Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messi et Iniesta tarlouze ? Je crois rever la ..
Et cristiano le vrai footballeur .. Certes faut reconnaitre qu'il fait moins de grisgris et de simulations depuis qu'il est a MU mais il a quand meme fait fort !
ouai mais d'après Srna-sj Messi iniesta les tarlouzes et ronaldo le vrai footeux
Dernière modification par saclay. (28-10-2010 10:40:22)
saclay. a écrit:
ouai mais d'après Srna-sj Messi iniesta les tarlouzes et ronaldo le vrai footeux
J'avais compris --'
Chacun a son opinion et la defend c'est tout a fait normal
-Mesut Özil
Allemand. 22 ans. Clubs : Werder Brême puis Real Madrid
-Bastian Schweinsteiger
Allemand. 26 ans. Club : Bayern Munich
moi j'ésite entre c'est deux joueur pour le ballon d'or
Ce qui est scandalaux c'est que l'on prends seulement ceux qui ont marqué un peu les esprits de la Coupe du Monde. Enfaite ce trophée ne ce mérite pas en 1 année mais en 1 mois.
en meme temps la Coupe du Monde c'est la compétition la plus important au foot
oh putain j' avais même pas tilté, Milito n' est pas dans la liste.....putain ce qu'il faut pas voir....le mec qui plante juste les buts en finale de Ligue des Champions, en finale de coupe d' Italie, 2eme meilleur buteur du championnat d' Italie....un mec décisif....
Et dans la liste le minable et Gyan....et par exemple Eto'o qui a été formidable l' année dernière mais tout de même moins décisif que Milito...ce mec est sous-côté ça me fait de la peine...
Slash_Guns a écrit:
oh putain j' avais même pas tilté, Milito n' est pas dans la liste.....putain ce qu'il faut pas voir....le mec qui plante juste les buts en finale de Ligue des Champions, en finale de coupe d' Italie, 2eme meilleur buteur du championnat d' Italie....un mec décisif....
+1, Milito a été monstrueux l'an dernier, mais bon...
McCarthy a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Je veux dire s'il est pas sélectionné pour cette saison qu' est-ce qu'il faut qu'il fasse? Le mec remporte 3 titres et est décisifs dans chacun d' eux....ok il n' est que remplaçant à la coupe du monde....mais y' en a qui l' ont joué cette coupe du monde et ont été transparents en attaque: Drogba, Eto'o et Ronaldo....et ils y sont quand même dans la liste....l' argument coupe du monde ne tient pas.
Et au contraire t' as des joueurs qui n' ont fait qu' une bonne coupe du monde Gyan ( argh) et surtout Klose....je vois pas comment on peut mériter un ballon d' or en ne faisant qu' une bonne coupe du monde et sans la gagner....même si j' aime bien Klose hein...
Finalement dans ces attaquants t' as que Forlan et Villa qui ont combiné grosse saison en club et en sélection.
Et Milito est l' attaquant le plus en vus dans la saison des clubs européens..
Dernière modification par Slash_Guns (28-10-2010 15:15:40)
saclay. a écrit:
en meme temps la Coupe du Monde c'est la compétition la plus important au foot
c sur c un reve dy aller jouer
Slash_Guns a écrit:
McCarthy a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Je veux dire s'il est pas sélectionné pour cette saison qu' est-ce qu'il faut qu'il fasse? Le mec remporte 3 titres et est décisifs dans chacun d' eux....ok il n' est que remplaçant à la coupe du monde....mais y' en a qui l' ont joué cette coupe du monde et ont été transparents en attaque: Drogba, Eto'o et Ronaldo....et ils y sont quand même dans la liste....l' argument coupe du monde ne tient pas.
Et au contraire t' as des joueurs qui n' ont fait qu' une bonne coupe du monde Gyan ( argh) et surtout Klose....je vois pas comment on peut mériter un ballon d' or en ne faisant qu' une bonne coupe du monde et sans la gagner....même si j' aime bien Klose hein...
Finalement dans ces attaquants t' as que Forlan et Villa qui ont combiné grosse saison en club et en sélection.
Et Milito est l' attaquant le plus en vus dans la saison des clubs européens..
Encore d'accord...
Milito, oublié mais touché
Absent de la liste des 23 nominés au FIFA Ballon d'Or France Football 2010, Diego Milito, double buteur face au Bayern Munich (2-0) en finale de Ligue des champions, a tenu à réagir via un communiqué publié sur le site officiel de l'Inter Milan. «Je remercie tous ceux qui, en public ou en privé, m'ont exprimé leur affection, explique ainsi l'attaquant argentin. Je remercie surtout le président Moratti, les dirigeants, l'équipe, les supporters nerazzurri, et mes amis : nous atteindrons de nouveaux objectifs ensemble. Je voudrais aussi remercier particulièrement le Genoa et ses dirigeants, pour leur dédicace (sur le site officiel du club, NDLR), qui fera partie de mes souvenirs les plus chers. Avec la sincérité qui m'a été démontrée, je deviens un tifoso pour que ce soit un de mes coéquipiers de l'Inter qui remporte ce trophée. Je l'espère vraiment.»
C'est vrai que de ne pas voir Milito dans la liste c'est aberrant. La prestige de ce trophé est à remettre en cause quand on voit leurs choix quelques peu douteux...
Wesley Sneijder ballon d'or !!!!!!!!!!!
antichrist_superstar a écrit:
C'est vrai que de ne pas voir Milito dans la liste c'est aberrant. La prestige de ce trophé est à remettre en cause quand on voit leurs choix quelques peu douteux...
C'est clair que Gyan à la place de Milito. x)
Pourquoi Milito n'est pas là ? Parce qu'il est moche, cours bizarrement et ne danse pas après avoir mis un but
nicow83 a écrit:
Pourquoi Milito n'est pas là ? Parce qu'il est moche, cours bizarrement et ne danse pas après avoir mis un but
Avec ses airs de Jacouille, difficile de séduire un jury esthète x)
C'est sur... en couverture des magazines et pour faire des pubs pas terrible ^^ C'est l'impression que ca donne en tous cas... car aucune autre chose pour son absence ^^
Je viens de voir qu'en fait le ballon d'or a fusionné avec le FIFA world player, surement dus a ca certains choix bizarre !
R.Rondo a écrit:
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Deplaira à qui ? C'est tellement subjectif. Certains aiment les tarlouzes style Robben, Van Persie, Iniesta, Messi, Higuain, d'autres aiment les footballeurs, les vrais, style Cristiano, Neymar, Xavi, Forlan, Schweinsteiger. Il faut de tout.style van persie c'est une tarlouze il aurait pas eu de blessure il serait pas loin du ballon d'or
Oui, on en est tous convaincu.
Non mais t'es sérieux quand tu dis ça ?
Exact ! RVP ne serait pas loin du ballon d'or sans blessure !!
L'année dernière, il enchaînait les buts et il a la classe sur le terrain. Mais les blessures le tuent, lui c'est une vraie tarlouze.
Je dis juste : Cette année osef, mais les années suivantes... préparez-vous à entendre JACK WILSHERE frapper à la porte à deux poings !
p0lak a écrit:
T'es pas sérieux, man !
p0lak a écrit:
Je dis juste : Cette année osef, mais les années suivantes... préparez-vous à entendre JACK WILSHERE frapper à la porte à deux poings !
Pour Neymar, je parlais également des années suivantes. Ajoutons-y Ganso.
Srna-RJ a écrit:
p0lak a écrit:
T'es pas sérieux, man !
Quand je dis pas loin, je dis dans les 10 premiers.
Une année sans blessure et il y figure. Sauf que ça n'est jamais arrivé de toute sa carrière.
srna a écrit:
p0lak a écrit:
Pour Neymar, je parlais également des années suivantes. Ajoutons-y Ganso.
Ça va être de plus en plus serré, une nouvelle génération débarque. Et elle va faire mal !
p0lak a écrit:
Ça va être de plus en plus serré, une nouvelle génération débarque. Et elle va faire mal !
Grave. Les types nés en 90/92 font réver.
Je sens un ballon d'or aussi pourri que le ballon d'or 2006 ( Cannavaro ) juste parceque l'Italie a gagné la CDM
Ce sera un balllon d'or qui n'aura rien fait d'exceptionnel cet saison a par en CDM .
Xavi sans doute meme si je n'aime pas du tout ce joueur
Xabi Alonso Quelle Bonne Blague ! Gyan pareil fallait quelqu'un de l'equipe aficaine qui est allée le plus loin je parie
Diego Forlan !
Pfff Malouda est l'un des meilleurs joueur du championnat anglais en ce moment ! C'est inadmissible, il mérite la 10eme place