Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aleex.69 a écrit:
Pfff Malouda est l'un des meilleurs joueur du championnat anglais en ce moment ! C'est inadmissible, il mérite la 10eme place
Totalement absent lors de la CDM !
Quentin-62 a écrit:
Diego Forlan !
+1 .. ou Sneijder
Goallut.D a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Diego Forlan !
+1 .. ou Sneijder
Je vois pareil
Tant que c'est pas un hollandais...
Et si on élisait le Ballon d'Or F-L ? Pour voir si on est loin de la vérité ?
Pour les intéressés : ICI
On pourrait voter tout le mois de Novembre et donner notre résultat début décembre.
Histoire de faire un truc sur le forum, pour une fois.
On pourrait même faire le point mi-novembre lors du FL MAG ! Non ?
p0lak a écrit:
Et si on élisait le Ballon d'Or F-L ? Pour voir si on est loin de la vérité ?
Pour les intéressés : ICI
On pourrait voter tout le mois de Novembre et donner notre résultat début décembre.
Histoire de faire un truc sur le forum, pour une fois.
On pourrait même faire le point mi-novembre lors du FL MAG ! Non ?
Bonne idée, j'ai voté d'ailleurs.
C'est un scandale que Milito n'y soit pas sérieux. Meme en temps que juventino je suis juste dég'.
Cesc..Fabregas a écrit:
Je sens un ballon d'or aussi pourri que le ballon d'or 2006 ( Cannavaro ) juste parceque l'Italie a gagné la CDM
Ce sera un balllon d'or qui n'aura rien fait d'exceptionnel cet saison a par en CDM .
Xavi sans doute meme si je n'aime pas du tout ce joueur
Xabi Alonso Quelle Bonne Blague ! Gyan pareil fallait quelqu'un de l'equipe aficaine qui est allée le plus loin je parie
Pourquoi quelle bonne blague pour Xabi Alonso ? T'as regardé la CDM ? Il a fait de super matchs, la même avec le Real.
Mais cette année, il est pour Ozil le ballon d'or !
KEV-TECK a écrit:
Je mets le lien sur la première page pour que tout le monde puissent votés
Merci, même si personne ne va aller voir en première page.
Si on veut un Ballon d'Or plus représentatif du forum, il faut avertir vos carrières.
Benji_03 a écrit:
A voté !
Quentin-62 a écrit:
Aleex.69 a écrit:
Pfff Malouda est l'un des meilleurs joueur du championnat anglais en ce moment ! C'est inadmissible, il mérite la 10eme place
Totalement absent lors de la CDM !
oui rien a dire normal
Benji_03 a écrit:
A voté !
a voté
Sneijder est de loin.
KEV-TECK a écrit:
J'aimerai bien que ce soit Forlan , meilleur buteur de la CDM , c'est surement la dernière année ou il pourra décrocher ce trophées et cette année il a été excellent
jvote pareil
Giulydu54300 a écrit:
Sneijder est de loin.
+1
Il aura tout eu... Ou presque.
Les gars Forlan est très bon mais il a absolument aucune chance d'avoir le ballon d'or faut etre réaliste. Il a gagné quoi cette année ? Bon voilà moi aussi je l'adore mais le ballon d'or ça se jouer qu'entre 3 joueurs à chaque fois, et seulement ceux qui ont gagné plein de trucs. Y'aura Sneijder archi favori avec villa messi ou ronaldo et voilà.
yannjuve_zebest a écrit:
Les gars Forlan est très bon mais il a absolument aucune chance d'avoir le ballon d'or faut etre réaliste. Il a gagné quoi cette année ? Bon voilà moi aussi je l'adore mais le ballon d'or ça se jouer qu'entre 3 joueurs à chaque fois, et seulement ceux qui ont gagné plein de trucs. Y'aura Sneijder archi favori avec villa messi ou ronaldo et voilà.
Ba il a "juste " gagné la coupe UEFA forlan plus le parcour de l'uruguay et ses but ...
yannjuve_zebest a écrit:
l'europa ligue