Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messi est pas un vrai footballeur... . Et pis niveau tarlouze Ronaldo est une spécialité
Sinon à quand un ballon d'or pour les gardiens?Comment comparer le talent individuel entre un Xavi et un J.César...
Sinon pour moi ce sera Xavi ou Inesta car sans eux le barca ne serait rien
Srna-RJ a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Mon verdict, qui déplaira [...]. Qu'il vienne en Europe récolter le fameux bidon d'or
Certains aiment les tarlouzes style Robben, Van Persie, Iniesta, Messi, Higuain, d'autres aiment les footballeurs, les vrais, style Cristiano, Neymar, Xavi, Forlan, Schweinsteiger.
J'aime.
boubousuperstar a écrit:
Messi est pas un vrai footballeur... . Et pis niveau tarlouze Ronaldo est une spécialité
Sinon à quand un ballon d'or pour les gardiens?Comment comparer le talent individuel entre un Xavi et un J.César...
Sinon pour moi ce sera Xavi ou Inesta car sans eux le barca ne serait rien
Messi est un extraterrestre au dessus de tous c'est simple
Si Sneijder ou Xavi n'a pas ce Ballon d'Or ça sera juste une mascarade.
Ted. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Sinon pour moi ce sera Xavi ou Inesta car sans eux le barca ne serait rienMessi est un extraterrestre au dessus de tous c'est simple
Si Sneijder ou Xavi n'a pas ce Ballon d'Or ça sera juste une mascarade.
+1
Srna-RJ a écrit:
Mon verdict, qui déplaira [...]. Qu'il vienne en Europe récolter le fameux bidon d'or
Deplaira à qui ? C'est tellement subjectif. Certains aiment les tarlouzes style Robben, Van Persie, Iniesta, Messi, Higuain, d'autres aiment les footballeurs, les vrais, style Cristiano, Neymar, Xavi, Forlan, Schweinsteiger. Il faut de tout.
Devine
De tous les joueurs cités je n'en retiens que 2: Schweinsteiger, Forlan <3
De tous les joueurs cités je n'en retiens que 2: Schweinsteiger, Forlan <3
Bon, beh voilà, quand tu veux. J'aime pas spécialement ces 2 joueurs, mais ça respire football. Un jour, tu apprécieras Neymar, comme tout le monde.
Srna-RJ a écrit:
Deplaira à qui ? C'est tellement subjectif. Certains aiment les tarlouzes style Robben, Van Persie, Iniesta, Messi, Higuain, d'autres aiment les footballeurs, les vrais, style Cristiano, Neymar, Xavi, Forlan, Schweinsteiger. Il faut de tout.
style van persie c'est une tarlouze il aurait pas eu de blessure il serait pas loin du ballon d'or
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
style van persie c'est une tarlouze il aurait pas eu de blessure il serait pas loin du ballon d'or
Oui, on en est tous convaincu.
Non mais t'es sérieux quand tu dis ça ?
Xavi Ballon d'Or !
Ca c'est une tarlouse: http://www.youtube.com/watch?v=v3da_UDy … re=related http://www.youtube.com/watch?v=aNHOO4k3 … re=related
Dernière modification par boubousuperstar (27-10-2010 22:42:38)
Tout le monde sait que Ronaldo est une catin tout comme peuvent l'être des joueurs comme Van Persie ou encore Dani Alves.
Ted. a écrit:
Tout le monde sait que Ronaldo est une catin tout comme peuvent l'être des joueurs comme Van Persie ou encore Dani Alves.
Tu peux rajouter Busquets !
R.Rondo a écrit:
Ted. a écrit:
Tu peux rajouter Busquets !
Aussi
D'ailleurs Busquets est un des joueurs que je hais le plus, sa tête ne me revient pas sans doute
Dernière modification par Ted. (27-10-2010 22:58:59)
Srna-RJ a écrit:
Pour moi c'est plutôt Cristiano , Neymar et Schweinsteiger les tarlouzes
Messi n'est peut être pas aimé de tous , mais faut quand même reconnaître qu'il y en a pas 2 comme lui . En plus je le trouve assez correcte vis-à-vis des ses adversaires . Il ne fait pas trop sa vedette comme Ronaldo
Bon cette année j'espère que ce soit Xavi ou Iniesta qui gagnent pour leur travail à Barcelone et leur magnifique coupe du monde
Dernière modification par pangi0 (27-10-2010 23:33:09)
/ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Pour moi c'est plutôt Cristiano , Neymar et Schweinsteiger les tarlouzes
Messi n'est peut être pas aimé de tous , mais faut quand même reconnaître qu'il y en a pas 2 comme lui . En plus je le trouve assez correcte vis-à-vis des ses adversaires . Il ne fait pas trop sa vedette comme Ronaldo
Bon cette année j'espère que ce soit Xavi ou Iniesta qui gagne pour leur travail à Barcelone et leur magnifique coupe du monde
Un gros +1
Merde, où est Van Bommel ?
Quelque soit le joueur "ballon d or" cette annee , il restera pas dans les annales , y a pas eu de joueurs Enooooorme cet année
moi je suis pour forlan
anarco a écrit:
Quelque soit le joueur "ballon d or" cette annee , il restera pas dans les annales , y a pas eu de joueurs Enooooorme cet année
Je ne pense pas que le niveau est moins haut et au contraire je pense qu'il y a plus de concurrence , moins de différence de niveau entre chaque vedette du football mondial .
Srna-RJ a écrit:
Tarlouzes ta oublié Cristiano mec.
Ça se mélange pas, c'est le même bonhomme.
En stat peut-être, mais pas au niveau du jeu.
Srna-RJ a écrit:
Alors toi t'es vraiment une nouille pour dire que des gars comme Messi, Iniesta sont des tarlouzes mais en revanche pour dire que des gars comme C.Ronaldo et Neymar sont des vrais.
pfff n'importe quoi ce type
Dernière modification par saclay. (28-10-2010 10:27:14)
Putin pas un hollandais Ballon d'Or s'il vous plait.
Une grosse bande de simulateurs.
Xabi22 a écrit:
Putin pas un hollandais Ballon d'Or s'il vous plait.
Une grosse bande de simulateurs.
Meme impression que toi.
jaime pas les hollandais pour cette raison