Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Oui enfin un mec qui joue tout seul parce que Mr. n'a pas tiré son penalty, les mentalités comme ça on en veut pas.
Et puis le championnant brésilien ça vaut rien.
C'est exactement ce que j'allais dire. Un gars avec une mentalité pareille n'a rien à faire dans les sélectionné du ballon d'or.
Kajmer a écrit:
zgor a écrit:
Kajmer a écrit:
Tu connait même pas Neymar est tu parle abi.
LOL Neymar il a fait quoi dans sa vie ... Meme pas séléctionner , il joue dans une division qui n'est pas reconnu dans le monde tandis que Ozil l'une des révélations de la coupe du monde deux ans de suite meilleur passeur du championnat allemand et un des meilleurs joueurs du real que dire de plus
Même pas sélectionner ? Ça prouve que tu connait rien de lui ... Il est suivi par les grands clubs, alors qu'il n'a que 18 ans. Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=sXBuFFvrDVY
comme tous le monde (de logique)est de mon avis neymar n'a meme pas ete selectionner(coupe du monde) on, s'en fou des matchs amicaux des equipes .... comme pas mal de joueur il est suivie par de grande equipes et ca fait quoi ? meme lovren etais suivis par chelsea .... neymar a surement du talent mais il n'a encore rien fait , n'a rien confirmer .... c'est peut etre un future ben arfa ? et wanted aussi te dit que c un championnat de bas niveau
Dernière modification par zgor (27-10-2010 12:30:15)
zgor a écrit:
il a pas participé a la coupe du monde donc y peut pas y etre milito ... meme gyan est dans la liste des 23 juste parcequ'il a fait une coupe du monde pas mal alors qu'avec rennes il a ien fait
Juste marqué 10 buts si mes souvenirs sont bon. --'
Et Neymar a un caractère de merde ! Au Brésil, il peux faire ce qu'l veux, ils ont d'ailleurs viré son entraîneur pour lui.
les grandes equipes en ont mare des jeunes qui se prenne pour des stars ... meme certains bréziliens en ont mare de lui
Excusez mais Neymar il joue ptete dans un "championnat de merde" mais bon, il gagne de plus en plus sa place en équipe nationale ..
Et puis vous suivez pas le championnat brésilien ou quoi ..
Juste comme ça, il est demandé par le Real & Chelsea, pauvre type qui fout rien de sa vie.
Dernière modification par R.Rondo (27-10-2010 13:02:58)
Dud..Incorporation a écrit:
je pense que sa sera iniesta
super saison au barca
+ but en final de la coupe du monde
Faux, faux et archi faux mais bordel suivez avant de dire n'importe quoi. Le mec a passé la moitié de sa saison blessé et quand il était la il n'était pas si stratosphérique que ça.
La saison d'Iniesta est tellement overrated.
Dernière modification par Ted. (27-10-2010 13:12:59)
Il a que 18 ans , et en Europe il est quasi inconnu , peut-être que dans 2-3 ans il sera dans la liste mais tant qu'il joue pas dans un gros club il n'y sera pas
KEV-TECK a écrit:
Il a que 18 ans , et en Europe il est quasi inconnu , peut-être que dans 2-3 ans il sera dans la liste mais tant qu'il joue pas dans un gros club il n'y sera pas
Inconnu en europe ? Si il y a bien un joueur jouant au Brésil qui est connu en Europe, c'est lui ...
Vous êtes gentils avec Neymar, mais bon prétendre donner le ballon d'or à un type de 18 ans qui n'a encore rien fait dans sa carrière et qui a passé la coupe du monde chez lui... Voilà quoi.
pfff Neymar merite que dalle.
c'est bien beau d'etre fort dans un championat de merde mais apres faut voir si il est bon en fasse de grand joueur.
sinon j'éspere que Messi gagnera ce titre malgres sa CDM raté
Dernière modification par saclay. (27-10-2010 13:33:45)
Ted. a écrit:
super saison au barca
+ but en final de la coupe du mondeFaux, faux et archi faux mais bordel suivez avant de dire n'importe quoi. Le mec a passé la moitié de sa saison blessé et quand il était la il n'était pas si stratosphérique que ça.
La saison d'Iniesta est tellement overrated.
tu déconne j'espére.
Donner un ballon d'or cette année ? Eh bien non, personne le mérite tout simplement !
saclay. a écrit:
Ted. a écrit:
super saison au barca
+ but en final de la coupe du mondeFaux, faux et archi faux mais bordel suivez avant de dire n'importe quoi. Le mec a passé la moitié de sa saison blessé et quand il était la il n'était pas si stratosphérique que ça.
La saison d'Iniesta est tellement overrated.tu déconne j'espére.
Non je suis tout ce qui a de plus sérieux
Tu va me dire qu'il n'a pas passé son temps a l'infirmerie ?
ba moi je trouve qu'il a fait une super CDM et l'anné derniére je lai trouvé bon.
en tous cas je que jaime chez lui c'est sa modestie.Ta des joueurs qui sont forts mais qui se la péte de trop(Ronaldo) et lui il est super modeste
Dernière modification par saclay. (27-10-2010 13:40:58)
nico412 a écrit:
Donner un ballon d'or cette année ? Eh bien non, personne le mérite tout simplement !
si ya plein de méritant
saclay. a écrit:
ba moi je trouve qu'il a fait une super CDM et l'anné derniére je lai trouvé bon.
en tous cas je que jaime chez lui c'est sa modestie.Ta des joueurs qui sont forts mais qui se la péte de trop(Ronaldo) et lui il est super modeste
Oui il fait une bonne CDM et sa saison est correcte quand il était la car je le répète il a été blessé très souvent, d'ailleurs il a manqué face a l'Inter le résultat aurait pu être autre avec lui
Maintenant moi aussi j'aime bien son caractère mais c'est assez minime dans l'attribution du ballon d'or et pour moi des mecs comme Sneijder, Xavi, Robben ou même Forlan mérite plus.
nan mais moi non plus je suis pas trop pour lui pour le ballon d'or
je suis plus pour Messi Schweinsteiger meme si il le merite moins par apport au Sneijder Xavi voir Forlan
Dernière modification par saclay. (27-10-2010 13:46:16)
nico412 a écrit:
Ouais pareil ...
Tres déçus des joueurs individuels cette années ....
Si y'a deux personnes pour moi qui le mérite : se sont Iniesta et Xavi !
Leur coupe du monde est venue récompenser tout ce qu'il font notamment avec le Barca .Et puis ils sont tellement beaux à voir jouer .. Sans parler de leur modestie .
J'espère que l'un des deux l'emportera car ils le méritent vraiment .
zgor a écrit:
LOL Neymar il a fait quoi dans sa vie ... Meme pas séléctionner , il joue dans une division qui n'est pas reconnu dans le monde tandis que Ozil est un des meilleurs joueurs du real que dire de plus
Comment te décrédibiliser en 2 secondes. "Neymar, pas selectionné".
Neymar est titulaire en selection nationale à 18ans, est le meilleur brésilien en activité (dixit Robinho, Pelé et Lula), a reçu le soutien de 35M de personne pour qu'il soit dans la liste de Dunga a la CDM (dont Lula, Pelé, Romario, Bebeto), a la technique de Ronaldinho, le globe de Maradona. Un championnat, pas reconnu ? Et ? Pelé n'a jamais quitté Santos, et il est pourtant considéré comme le meilleur joueur de tous les temps. Comme si on devait jouer en Europe pour se faire un nom. Neymar, c'est la perle ! (Et puis, "pas reconnu", euh.. tu veux le tester aux championnats français, allemands et italiens, peut-être ?!)
4/23 Madrilènes.
Özil c'est pour l'année prochaine.
Ronaldo malheureusement ne l'aura pas car il a rien gagné.
Xabi trop de talent mais pas assez pour en faire une star médiatique et adulée par les footix mondiaux autres que les Madrilènes et les Espagnols.
Casillas pourra gagner encore 15 coupes du mondes, 3 ligues des champions, qu'il verra malheureusement jamais ce trophée.
Si non, je pense clairement que ça se joue entre Arjen Robben et Wesley Sneijder. Avec comme out-sider Eto'o même si j'le vois pas gagner.
Bref, victoire de Wesley Sneijder, bien large. Le mec il a sur-dominé le foot italien, européen et mondiale.. Quasiment un quadruplé historique.. Obligé qu'il gagne.
Puis pour la liste, elle n'est qu'indicative. Il faudrait l'élargir doublement pour qu'elle puisse satisfaire tout le monde.
Soyez objectifs également. Citez pas Lloris ou Buffon, ça me fait rire..
Ted. a écrit:
saclay. a écrit:
en tous cas je que jaime chez lui c'est sa modestie.Ta des joueurs qui sont forts mais qui se la péte de trop(Ronaldo) et lui il est super modesteOui il fait une bonne CDM et sa saison est correcte quand il était la car je le répète il a été blessé très souvent, d'ailleurs il a manqué face a l'Inter le résultat aurait pu être autre avec lui
Maintenant moi aussi j'aime bien son caractère mais c'est assez minime dans l'attribution du ballon d'or et pour moi des mecs comme Sneijder, Xavi, Robben ou même Forlan mérite plus.
Non, attends, Robben ballon d'or ce serait très réducteur pour l'art qu'est le football.
Il mérite seulement le ballon d'or du repiquage-vers-l'axe-depuis-le-côté-droit-et-frappe-au-premier-poteau...
Kajmer a écrit:
zgor a écrit:
Kajmer a écrit:
Tu connait même pas Neymar est tu parle abi.LOL Neymar il a fait quoi dans sa vie ... Meme pas séléctionner , il joue dans une division qui n'est pas reconnu dans le monde tandis que Ozil l'une des révélations de la coupe du monde deux ans de suite meilleur passeur du championnat allemand et un des meilleurs joueurs du real que dire de plus
Même pas sélectionner ? Ça prouve que tu connait rien de lui ... Il est suivi par les grands clubs, alors qu'il n'a que 18 ans. Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=sXBuFFvrDVY
Je n'ai aucune estime pour Neymar. Je l'ai suivis un peu, car foule de baratineurs ont émis des semblants d'éloges à son égard. Mon verdict, qui déplaira et fera peut-être réagir notre ami fan de football brésilien, tranche en défaveur du joueur "vedette" de l'Urbano Caldeira. Qu'il vienne en Europe récolter le fameux bidon d'or
Lahm !
Un défenseur ballon d'or ce serait trop beau, surtout Lahm
antichrist_superstar a écrit:
Mon verdict, qui déplaira [...]. Qu'il vienne en Europe récolter le fameux bidon d'or
Deplaira à qui ? C'est tellement subjectif. Certains aiment les tarlouzes style Robben, Van Persie, Iniesta, Messi, Higuain, d'autres aiment les footballeurs, les vrais, style Cristiano, Neymar, Xavi, Forlan, Schweinsteiger. Il faut de tout.