Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'préfère le 433(2) maintenant dans ce jeu, avoir un mec devant la defense pour mieux construire c'est pas mal. Après tu fous un vrai mc devant et un moc repositionné et c'est pas mal.
Moi la priorité c'est d'avoir deux attaquants, un rapide pour éliminer et l'autre finisseur pour tuer devant le but.
J'pref un qui fait les deux perso
Je testerais le 433(2) pour voir et le 4312 aussi pour avoir du monde au centre et surtout un joueur derrière les attaquants.
4-3-3 offensif ou 4-3-3 défensif pour moi, tout dépend des équipes.
Ou j'utilise parfois le 5-3-2 que j'aime beaucoup.
4321 que j'aime beaucoup, les ailliers sont super proche de l'attaquant donc avec un attaquant pour jouer un pivot c'est parfait (d'ailleurs je viens de gagner 1 draft avec elle)
Dernière modification par maikins (30-09-2015 03:48:05)
Pour ma part, je joue comme Manaje, à savoir le 4-4-2 en losange.
Pourtant je ne jouais jamais comme sa mais cette saison avec la Juventus, c'est celui qui me convient le plus.
Je pense que d'avoir 2 pointes dans ce jeu est important. Et un 10 rapide qui peux partir plein axe est sympa.
Perso j'ai Marchisio en 6, Pogba et Cuadrado en 8 dans le losange et Pereyra en 10. Il vas vite et derrière lui y'a des gars costauds. Puis devant Dybala-Morata, c'est bien rapide et sa dribble bien.
Bon on se lance une petite coupe PS4 ? On doit bien être une dizaine.
J'suis chaud.
Bhrecords a écrit:
Je sais pas si tu te rappelles sur le 11 ou le 12, t'avais fait un championnat Ligue 1 où chaque participant recevait une équipe tirée au sort. Je m'en rappelle, j'avais Arles-Avignon.
Bref c'était cool comme concept, on pourrait refaire ça à 10 ou 12.
Dernière modification par Karibut (30-09-2015 17:24:50)
intéressant
Karibut a écrit:
Bhrecords a écrit:
Je sais pas si tu te rappelles sur le 11 ou le 12, t'avais fait un championnat Ligue 1 où chaque participant recevait une équipe tirée au sort. Je m'en rappelle, j'avais Arles-Avignon.
C'était mon frère qui avait lancé ça ^^
J'suis opé.
A voir avec Keffi, Niko.
Rojo.Jr a écrit:
Karibut a écrit:
Bhrecords a écrit:
Bref c'était cool comme concept, on pourrait refaire ça à 10 ou 12.C'était mon frère qui avait lancé ça ^^
Ah ouais? Je pensais c'était Bh qui gérait ça. ^^
J'suis chaud également pour me prendre des taules ^^
Rojo.Jr a écrit:
Kevin.x .. On avait aussi tester la Champion's League
Il me semble que Kevin.x avait reprit l'idée à BH sur FIFA 10, mais bref, aucune importance, je proposais ça car le concept était pas mal, quel que soit la personne qui l'a inventé.
Si y'en a sur PS3 qui veulent faire ça, je suis partant...
Dès que je joue contre Ronaldo, c'est limite le joueur le plus nul tellement il perd tout ses ballons. ^^
Karibut a écrit:
Bhrecords a écrit:
Yes exactement, avec Coach-Benji, c'était excellent, j'ai retrouvé le sujet. ^^
http://forum.foot-land.com/qui-sera-cha … 70468.html
Mais on peut refaire un système de mini championnat à 10 par exemple, avec tirage au sort des équipes, ça peut être fun.
Dernière modification par Bhrecords (30-09-2015 21:55:29)
Putain, j'avais Boulogne.
Moi je suis chaud!
Le concept de Champion's League peut être pas mal ! Avec TAS