Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais c'est les réactions générales grossières (=blagues de beaufs et/ou misogynes qui pullulent) qui me font chier, une nouvelle comme ça montre juste qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire pour bouger les consciences.
Ensuite, je suis comme vous, joueur de FIFA (enfin je suis resté sur le 14 et j'ai très peu joué au 15), j'attends forcément des évolutions sur le gameplay sinon je risque de passer sur PES qui d'un point de vue tactique est très bon. Mais vous vous indignez au lieu de saluer l'innovation alors qu'il y a juste à attendre les autres news, c'est un petit peu égoïste, faut prendre du recul.
Surtout que je vois vraiment ça comme un teasing.
PES avant on pouvait jouer sur des autruches des pingouins ça c'était une vraie innovation
Ça a pas intérêt à être vrai ça par contre
Slowwh a écrit:
Il veut faire son justicier, son Biggy à venir surveiller mes posts maintenant. L'art d'être suce boule quand il s'agit de défendre la normalité, et l'art d'être un emmerdeur royale quand c'est un poil trop extrémiste pour lui. Reste dans tes argumentaires cinéphiles, c'est là où tu es bon vraiment, mon gars.
Ca fait X années que j'joue aux opus FIFA, j'connais les évolutions de chaque année. On cache le fond avec la forme qui est d'une utilité à en exaspéré plus d'un. Je m'en tape qu'on puisse jouer avec les na ... Filles, tout comme je m'en taperais la nouille de jouer avec les espoirs, tout comme RiouQuentin futur commentateur français sur FIFA. Les améliorations, elles doivent se faire sur les bases d'un jeu vidéo, les futilitées sont intéressantes qu'au moment où il y a guère à améliorer. Si t'es content de jouer avec les memes problèmes, mais avec des filles, c'est ton problème. Moi mon problème avec ce jeu, elle est à la source.
J'suis assez d'accord. On botte en touche en nous mettant les équipes féminines sans régler les réels problèmes dont souffre EA. Régler les imperfections récurrentes, rétablir l'équilibre online en arrêtant cette ode à la vitesse des joueurs, recruter quelques ingénieurs financiers pour réguler le marché de FUT qui part en couille, entre autres.
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas Matsour au Milan AC quand je joue en ligne ?
Parce qu'il n'est pas dans l'équipe pro du Milan dans la vie réelle. Comme Odegaard avec le Réal avant, maintenant il est dans le groupe du Real si tu joues en ligne avec eux.
Ben si justement, il est dans le groupe pro dans la vie réelle.
Faut qu'il soit dans le groupe pour le match
Ah d'accord. Surement parce qu'il était blessé en fin de saison et donc n'était pas dans le groupe les 3 derniers matchs. Dommage ...
D'ailleurs c'est pareil avec l'Italie ou ne figure ni Pirlo, ni De Rossi, ni Balotelli, ... Surement l'effectif des derniers matchs amicaux avec Eder, Zaza, Pelle, Valdifiori (très bon d'ailleurs lui), soriano ...
L'italie c'est la derniere selection.
Sinon Milan, Mastour n'est pas entré dans le groupe 1 seule fois je crois.
Biensûr que si, il était toujours avec le groupe pro cette saison et il est même rentré en jeu.
Bizarre ...
T'es sur de toi là ? Pas vu tous les matchs du Milan mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu entré en jeu. Je sais qu'il a été longtemps blessé aussi.
Quant aux sélections oui, c'est pas rapport à la dernière sélection donnée dans la vie réelle. Par exemple, après le prochain match de la France (Albanie je crois), tu n'auras pas Benzema.
Il a été 5 fois sur le banc cette saison, après blessé ou dans une autre équipe.
Non pas sûr, je crois même qu'enfaite c'était en match amical contre le Réal où il était rentré.
Enfin bref pas grave
Je passe de fifa 12 à fifa 15 je suis perdu
Bon allez c'est parti, j'ai trouver mon vrai challenge de ce fifa15 avant de m'en séparer.
Milan cherche un coach qui peux les remettre sur le devant de la scène tout en revenant à une ossature italienne ?
Sa tombe bien je suis pile poil le profil là. Après le refus d'Ancelotti, Berlusconi à décidé de faire confiance à Yohann Simonetta. Coach italien qui veux une équipe majoritairement italienne !
Je vais donc vendre les Dejong, Essien, Muntari, Honda, Rami, Mexes, ... et bâtir une équipe compétitive avec des cadres comme Montolivo, Abate, Cerci et dévellopper les jeunes de la primavera où y'a de très bons joueurs.
Mon objectif lors de ma première saison est de me qualifier pour la prochaine LDC.
Fais nous rêver!
L'effectif est vraiment pas mal à Milan , même s'il est assez vieux.
Cerci déjà en vrai j'le kiff , mais alors dans le jeu je surkiff. Putain de frappe , rapide , bonne passe
Quelqu'un est chaud pour un petit fifa la?
Quelqu'un pour un match ? (PS3)
Go maintenant
Oui invite.
J'ai tellement une co' de zgeg que ça met 102 ans à DL la MàJ d'effectif
Ah bah quand t'es 18 dans une famille c'est sur que le réseau part vite