Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu fais de la promo pour le concurrent ?
Je suis curieux de voir ce fameux PES 2015, tout le monde annonce un grand retour, et à la base "je suis un joueur PES".
Je kiff cette démo ptn, je viens de passer la nuit dessus avec mon pote on a du faire 15 matchs
Les frappes de loin rentrent presque plus, plus de L1 Triangle, des tacles améliorés, nouveaux arrêts.. pressé d'acheter le jeu
Hop, pré-commandé la version Ultimate Team (79.90€, 1 pack or par semaine offert pendant 40 semaines)
Dernière modification par Nitroz_ (14-09-2014 19:02:57)
Je l'ai pré-commandé aussi (mais pas la version UT). J'ai préféré prendre direct sur le store Xbox comme ça je m'emmerde pas avec les CD (et le jeu est déjà installer et sera jouable le 25/09 à 00h01 ^^).
Sinon la démo, je la saigne maintenant. Je mets le niveau de difficulté le plus haut et je mets tout les curseurs en Manuel, c'est cool. On sent enfin les stratégies (comme quand on choisit la plus défensive, c'est vraiment une attaque/défense dans ta surface ^^).
Pour passer le temps, je prends une team vs une autre et tant que je la bats pas sans encaisser de buts je recommence. Dès que j'ai réussi je recommence en gardant la même team mais je change l'adversaire ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai battu toutes les équipes de la démo. Une fois cela fait, je prends l'équipe suivante et je recommence. ^^
Perso, je suis complètement à l'aise avec Chelsea.
Pareil pour Chelsea ! C'est incroyable comment je suis bon en récupération avec eux ! Devant Costa est super efficace et ça va vite sur les ailes !
Vous savez si on reçoit le 25 quand on pré-commande ? (j'ai pris sur FNAC)
Nitroz_ a écrit:
Pareil pour Chelsea ! C'est incroyable comment je suis bon en récupération avec eux ! Devant Costa est super efficace et ça va vite sur les ailes !
En général tu devrais le recevoir 25-26 ou même le 24 avec un peu de chance.
J'ai vraiment du mal avec Liverpool sur la démo et surtout avec Agger qui me fait des trucs bizarre à chaque match.
Sinon comme vous Chelsea c'est le kiff.
Mr.Red a écrit:
Je l'ai pré-commandé aussi (mais pas la version UT). J'ai préféré prendre direct sur le store Xbox comme ça je m'emmerde pas avec les CD (et le jeu est déjà installer et sera jouable le 25/09 à 00h01 ^^).
Sinon la démo, je la saigne maintenant. Je mets le niveau de difficulté le plus haut et je mets tout les curseurs en Manuel, c'est cool. On sent enfin les stratégies (comme quand on choisit la plus défensive, c'est vraiment une attaque/défense dans ta surface ^^).
Pour passer le temps, je prends une team vs une autre et tant que je la bats pas sans encaisser de buts je recommence. Dès que j'ai réussi je recommence en gardant la même team mais je change l'adversaire ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai battu toutes les équipes de la démo. Une fois cela fait, je prends l'équipe suivante et je recommence. ^^
T'arrives à jouer en manuel vs le mode légende ? Je galère en pro moi.
D'ailleurs hier j'ai mis un but de 40 mètres en ligne en manuel. ^^ (sur le 14)
Dernière modification par Manaje (15-09-2014 12:02:28)
Je vais le pre commandé cette nuit aussi.
Sinon ouais chelsea c'est vraiment tuerie un peu abusé la nuit a Fabre mais sinon c'est une tuerie
Dernière modification par Guarin13 (15-09-2014 12:17:55)
Mr.Red a écrit:
Ahah je vais faire pareil!
Tellement hâte que la version finale sorte
Ah moins c'est l'inverse, je kiff jouer avec Liverpool, et ce depuis le 14. Chelsea j'en ai horreur, j'espère par contre enfin pouvoir jouer avec Arsenal et ne pas me faire bouffer physiquement ..
Manaje a écrit:
T'arrives à jouer en manuel vs le mode légende ? Je galère en pro moi.
Là pour l'instant, je fais beaucouuuup de 0-0. Le gardien adverse m'arrête tout. ^^ Mais c'est vrai que parfois je galère. Par exemple quand Messi part balle au pied, le mec est intouchable. ^^
Sinon pour le mode manuel, je suis habitué depuis 2-3 ans donc ça va. Et je trouve le jeu 1000 fois mieux en manuel une fois que tu maîtrises (ça va vite à maîtriser donc ça va), parce qu'en assisté j'ai l'impression que c'est pas vraiment moi qui joue en fait.
Nitroz_ a écrit:
Tous les jeux commander sur fnac je les ai recu 1 voir 2 jours avant la date officielle
UniversgameS a écrit:
Nitroz_ a écrit:
Vous savez si on reçoit le 25 quand on pré-commande ? (j'ai pris sur FNAC)Tous les jeux commander sur fnac je les ai recu 1 voir 2 jours avant la date officielle
Sympa ça
Vous l'avez payé combien ? Perso je l'ai pris sur Carrefour.fr à 50€90 (PS3).
Laurent- a écrit:
69.99 Je me suis fais mettre..
WeeQi_ a écrit:
Laurent- a écrit:
Tu l'as commandé ou ?
Bhrecords a écrit:
WeeQi_ a écrit:
Laurent- a écrit:
Tu l'as commandé ou ?
Espace culturel a leclerc
Un Leclerc qui le vend à ce prix là ? Tu dois pas avoir de magasin de jeux vidéo autour ...
53 pour ma part sur amazon ps4 je crois
x.Teeo a écrit:
53 pour ma part sur amazon ps4 je crois
Je le vois à 59€ moi
Toute façon maintenant quasiment tous les Leclerc, Auchan, Carrefour le fond à 50/55€.