Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz_ a écrit:
Oui moi aussi. Mais lui il m'assure qu'avec son équipe Lens/L2 il tombe contre des vieilles équipes
Impossible.
Mais par contre moi aussi j'ai une equipe Argent et j'suis en d1 et je joue des grosses grosses équipes de dingue. Donc voila.
Darky. a écrit:
Oh putain je viens de voir qu'on a ENFIN les maillots third et les maillots des équipes international sur FUT.
Je les ai toujours eu les maillots third moi (j'avais le violet d'Arsenal par exemple). ^^
Les maillots des équipes internationales, c'est super ! Une fois j'avais fait une team Française et.... j'ai vu seulement après qu'il n'y avait pas les maillots. ^^'
Pour l'equipe Francaise moi je mettais le maillot de Portsmouth sa faisait bien.
Mr.Red a écrit:
Darky. a écrit:
Oh putain je viens de voir qu'on a ENFIN les maillots third et les maillots des équipes international sur FUT.
Je les ai toujours eu les maillots third moi (j'avais le violet d'Arsenal par exemple). ^^
Les maillots des équipes internationales, c'est super ! Une fois j'avais fait une team Française et.... j'ai vu seulement après qu'il n'y avait pas les maillots. ^^'
En effet il y avait déjà les thirds, je viens de vérifier.
C'est le fait de pas avoir 3 maillots avec son équipe qui m'a induit en erreur. ^^
ted76 a écrit:
Bonjour elle et pa encore mise appli web
Il manque de la ponctuation dans tes phrases, non ?
Manaje a écrit:
Je sais pas trop quoi en penser, j'ai du mal à m'y faire..
Après quelques matchs j'aime bien malgré la lenteur question d'habitude..
Les passes sont bizarre aussi difficile de construire
Dernière modification par El-Pocho (18-09-2014 15:30:34)
J'aime pas des masses la démo de PES 15. C'est pas cette année encore que je vais retourner chez eux.
C'est vachement pixelisé, les joueurs arrachent les yeux. Où est la next-gen la dedans ?
C'est affreusement lent, les joueurs se déplacent comme des robots.
Darky. a écrit:
J'aime pas des masses la démo de PES 15. C'est pas cette année encore que je vais retourner chez eux.
C'est vachement pixelisé, les joueurs arrachent les yeux. Où est la next-gen la dedans ?
C'est affreusement lent, les joueurs se déplacent comme des robots.
Je suis d'accord avec toi.
+ les modes de jeu qui seront toujours aussi faibles. (En qualité et en quantité), c'est pas comme ça qu'ils vont attirer du monde. En gros toujours pas de vrai concurrence pour FIFA cette année, et ça c'est le plus emmerdant.
https://www.youtube.com/watch?v=xEG3uYAAUDQ
Le trailer est pas dégueulasse. Mais comme à chaque fois les versions Européennes et Asiatiques ne sont pas les même, donc à voir.
Dernière modification par Bhrecords (18-09-2014 20:06:28)
Ils ont mis en avant les plus grand atouts qu'ils avaient, le mode ralentis, les graphismes de prés, et le gameplay. Et encore sur certaines séquences du trailer on voit que les mouvements sont encore robotisé.
Dernière modification par Manaje (18-09-2014 20:17:18)
Manaje a écrit:
Ils ont mis en atout les plus grand atouts qu'ils avaient, le mode ralentis, les graphismes de prés, et le gameplay. Et encore sur certaines séquences du trailer on voit que les mouvement sont encore robotisé.
+1.
Apparemment on peut recruter du staff maintenant dans PES ? ^^
Pareil chez moi ça ne veut pas afficher la page
J'ai entendu dire que plus tu as été fidèle à FUT sur le 14, plus tu as de packs gratuits sur le 15, ça dit quelque chose sur l'appli ?
Nitroz_ a écrit:
J'ai entendu dire que plus tu as été fidèle à FUT sur le 14, plus tu as de packs gratuits sur le 15, ça dit quelque chose sur l'appli ?
J'ai bien torché FUT 14 et pourtant j'ai eu qu'un pack cadeau.
Je pense que c'est en fonction de l’ancienneté qu'on a plus ou moins de packs gratuits.
Poua je galére comme un fou en tout cas c'est trés beau le début ^^
Je suis toujours sur "Internal Servor Error" après 15 F5