Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut pas croire que PES va être meilleur sur current gen, ils vont tout miser eux aussi sur la next gen.
Je parler sur next gen
Pas de club pro donc je vais rester sur Fifa 13.
Manaje a écrit:
Je parler sur next gen
Oui je sais, je parlais à Guarin moi t'façon.
Oui mais moi j'te parle à toi
Wanted : c'etait une façon de parler
Darky. a écrit:
Kroosinho a écrit:
Les stades de bpl c'est que sur PS4 je parie ?
Pourquoi ce serai que sur PS4 ?
Sony a jamais eu d'exclusivité avec les Fifa. ^^
Edit :
Je viens de vérifier et ce sera pour les consoles next-gen + PC.
Les 20 stades seront aussi pour la PS3 et Xbox 360.
Enfin je pense car quand je vois ça : http://www.ea.com/fr/news/fifa-15-xbox-360-ps3
Je me dit que les stades sont aussi sur PS3 et xbox non ?
J'ai l'impression de lire tout les ans les mêmes améliorations au niveau du gamelplay, c'est ouf
Pourtant cette année ça a vraiment changé. C'est plus lent, tu dois construire ton jeu et les gardiens sont oufs, c'est dur de marquer. Cette année c'est beaucoup plus réaliste.
T'y a joué ?
Oui.
En Cologne.
Pas de club pro sur ps3
La démo est à quelle heure tout à l'heure ? (sur xbox 360)
Edit : Y'en a qui arrivent à la DL maintenant.
Sinon pour PC demain à 9h30.
Et Xbox 14h.
Playstation demain.
Dernière modification par Slowwh (09-09-2014 03:05:20)
Dispo sur One.
Elle fait 3go.
J'ai fais 2-3 matchs, j'aime bien.
Après il y a juste quelques ajouts par-ci par-là, il y a pas de grande révolution.
Dernière modification par Darky. (09-09-2014 04:43:35)
Allez ça se telecharge 10 %
Bon deja pas un enorme changement niveau gameplay apart que les LB Y ne marchent plus trop sur FUT ils ont mis 5 equipes dans la demo (une bpl- une bpl bbva-une bpl bbva ligue) apres le reste je me rappele plus trop
C'est nouveau sur les corner, tu peux maintenant choisir un joueur dans le surface et ne plus tirer le corner. 1 fois sur 3 ça va sur le joueur demandé.
Sinon que c'est bon de jouer à Liverpool et d'entendre le "You're never walk alone"
Bref, le jeu est plus lent je trouve, les LB-Y sont moins évident (Ce qui est une bonne chose)
Par contre j'ai pas remarqué que les gardiens étaient améliorés.
Pour le gardien c'est du 50/50.
Sur un match le gardien adverse a fait 2-3 grosses boulettes et le match d’après il était totalement cheaté et m’arrêter tout.
Par contre ils ont changé les animations. Leur parades sont bien plus jolie.
Pour une démo j'aime bien ( sachant que le jeu est finit a 75%), j'espère que les erreurs de gardien vont pas trop être présente dans le jeu finit.
Du même avis que toi Darky pour la pelouse en 30-40 minutes elle est déjà morte, c'est abusé et à ce qu'il paraît pour les terrains de L2 sa sera pire.