Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi ou les dribbles passent 4 fois sur 5 face à l'IA dans la démo ? Je parle même pas des dribbles quand tu arrives sur l'aile, le défenseur se fait niquer systématiquement. Plus réaliste que les précédents jeux où ça passait 1 fois sur 5 mais un peu cheaté pour le coup.
J'avais revendu le 13 et boycotté le 14. Depuis, on ne peut pratiquement plus marquer de loin ou mettre des têtes à tout bout de champ sur corner, c'est déjà plus plaisant à jouer. Par moment on peut construire des actions assez xes. Par contre le gardien à force de travailler ses mouvements sur la ligne ses sorties sont catastrophiques.
Si tu laisses le l'IA en semi-pro c'est normal oui..
Il est mignon tout plein.
Tête de con.
Je comprend pas que tu arrives à passer l'IA comme ça, je dirai plus le contraire moi. (En légende)
Dernière modification par Manaje (16-09-2014 18:35:37)
Ah ouais ? Je sais pas j'ai l'impression que la défense se fait avoir facilement par les joueurs explosifs, alors que dans les jeux précédents ils se faisaient péter au physique et c'était torché. En international comme en légende. Mais c'est peut-être la différence de 2 ans de jeux qui fait ça.
Sûrement car moi sur les anciennes versions je jouais tout le temps au niveau international et là le 15 me semble + difficile.
Donc au final tu vas l'acheter ou pas ? ^^
Ça doit être ça alors.
Sur PS3, non, je n'y joue plus. Mais si j'arrive à la refourguer à un prix potable, je prendrais probablement le pack Xbox One - FIFA 15, qui est d'ailleurs moins cher sur amazon que la Xbox One toute seule
Le guide offert par Micromania est vraiment top, j'ai réussi à en choper un aujourd'hui. Et je viens de lire que l'on peut prendre le contrôle du receveur avec le stick droit sur une touche, enfin ...
Je suis d'accord avec Marshall, si tu prends un bon joueur qui sait dribbler il te faut pas beaucoup de mal et quelques crochets pour percer la défense et te retrouver en 1v1 (je suis en légende je précise). Je trouve ça un peu abusé, surtout plein axe.
Bon après faudra voir le jeu complet, quand l'IA se mettra en ultra déf, là ça peut être intéressant parce que dans la démo voilà, dès que t'as un espace tu slalomes et tu marques.
PES qui vient de remettre leur démo à la semaine prochaine.
Il sont pas prêt de dépasser Fifa avec ça.
J'y joue, faut faire un compte Hong-Kong.
Sur FUT on affronte forcément une équipe de même niveau (note) ou y'a que la division qui compte ?
C'est la division.
Milyann. a écrit:
C'est la division.
Y'a un gars sur twitter qui joue toujours en argent et il tombe jamais sur des grosses équipes
Nitroz_ a écrit:
Milyann. a écrit:
C'est la division.
Y'a un gars sur twitter qui joue toujours en argent et il tombe jamais sur des grosses équipes
Ca doit être du pur hasard.
Car normalement on peut tomber sur n'importe qui dans la même division.
Manaje a écrit:
J'y joue, faut faire un compte Hong-Kong.
Alors ?
Je sais pas trop quoi en penser, j'ai du mal à m'y faire..
Darky. a écrit:
Nitroz_ a écrit:
Milyann. a écrit:
C'est la division.
Ca doit être du pur hasard.
Car normalement on peut tomber sur n'importe qui dans la même division.
Du hasard pendant toute l'année c'est impossible.
Mais j'espère que tu as raison sinon aucune raison de se faire une bonne équipe
Oui moi aussi. Mais lui il m'assure qu'avec son équipe Lens/L2 il tombe contre des vieilles équipes