Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si
Alors les détenteurs de PES, verdict ?
tu es bien une petite salope
hafiz de pute que t'es
Mouais j'arrive pas a accrocher PES ^^
J'confirme y'a toujours quelques mondes d'écart
Milyann- je joue contre toi la en club pro Mdrrr je suis le grand gros devant
Tiens j'ai pris un rouge
Dernière modification par Biggy_Jahway (09-12-2014 04:11:25)
Impossible de le connecter au server EA chez vous aussi ?
C'etais une maintenance ^^
Putain quel étron FIFA, ils ont rien changé depuis le 13 en fait, nextgen compris
Je prends toujours plus ou moins de plaisir à faire le mode carrière mais c'est un énorme scandale qu'ils aient absolument rien arrangé en trois ans. Et tout ces pauvres gens qui continuent d'acheter une MAJ à 60 euros...
Surtout les commentateurs.
Dr.Lecter a écrit:
Putain quel étron FIFA, ils ont rien changé depuis le 13 en fait, nextgen compris
Je prends toujours plus ou moins de plaisir à faire le mode carrière mais c'est un énorme scandale qu'ils aient absolument rien arrangé en trois ans. Et tout ces pauvres gens qui continuent d'acheter une MAJ à 60 euros...
C'est le pire Fifa existant.
Ils ont réussi à me dégouter des jeux de foot, c'est dire l’exploit.
notin a écrit:
Yep ils bougent pas depuis un siècle les commentateurs. D'ailleurs je sais pas si ça le fait qu'à moi mais ils sont complètement hs par moment dans leurs remarques du style à gueuler "c'est la dernière action du match !!!" à la 70e.
Darky. a écrit:
C'est le pire Fifa existant.
Ils ont réussi à me dégouter des jeux de foot, c'est dire l’exploit.
J'ai qu'un regret c'est de l'avoir en démat et donc de pas pouvoir le revendre
Je vais me contenter de jouer en carrière ça limitera la casse.
En ligne il est dégeu ?
Perso je joue toujours au 14 et je prend vraiment du plaisir en ligne. Même si ça arrive de rager, comme sur tous.
Jouez en manuel, on a l'impression de jouer à un nouveau jeu tellement ça change du normal.
Dr.Lecter a écrit:
notin a écrit:
Yep ils bougent pas depuis un siècle les commentateurs. D'ailleurs je sais pas si ça le fait qu'à moi mais ils sont complètement hs par moment dans leurs remarques du style à gueuler "c'est la dernière action du match !!!" à la 70e.
OOOOH IL A VOULU PRENDRE L'AIIILE MAIS IL S'EST FAIT COUUUPER L'AILE
A VA t'as des types qui s'amusent à placer tous les commentaires pendant les matchs IRL, du genre "ohh il se tient la cheville, mais ça a l'air d'aller !"
En ligne c'est dégueu, c'est de pire en pire pour stopper un joueur rapide, même en défendant à reculons. Si tu prends une 5étoiles, t'es sûr que le match va se finir en 4-3 minimum. Moi j'ai l'habitude de jouer avec la Juve (donc les adversaires fréquents sont ManU, City, PSG, Arsenal, Dortmund, Atletico), et quand en face t'as Dortmund ou Arsenal (Aubam, Walcott, Welbeck), c'est insupportable, ils balancent un vieux triangle et t'as déjà des années lumière de retard.
Dernière modification par rom-du-59770 (29-12-2014 23:16:24)
" San Siro et sans sucre " - Herve Mathoux
J'ai entendu celle là, la dernière fois. Je la connaissais pas. ^^
Sinon le Psn bug encore, meme avec le changement de mtu.
Le champion de d1 contre le champion de :"d2 en parlant de Paris monaco
Si seulement Julien Brun était là. Ou Omar..
Le but de qui , Le but de Zlatan !!!!
Nzooow. a écrit:
Jouez en manuel, on a l'impression de jouer à un nouveau jeu tellement ça change du normal.
Je doute pas que ça doit être super sympa mais honnêtement maintenant quand j'allume la console c'est pour jouer à la cool, j'ai carrément pas le courage d'ajouter de la difficulté... Je galère déjà comme une tanche avec ma carrière à York City en International alors j'imagine pas le massacre si j'ajoute le manuel.
rom-du-59770 a écrit:
En ligne c'est dégueu, c'est de pire en pire pour stopper un joueur rapide, même en défendant à reculons. Si tu prends une 5étoiles, t'es sûr que le match va se finir en 4-3 minimum. Moi j'ai l'habitude de jouer avec la Juve (donc les adversaires fréquents sont ManU, City, PSG, Arsenal, Dortmund, Atletico), et quand en face t'as Dortmund ou Arsenal (Aubam, Walcott, Welbeck), c'est insupportable, ils balancent un vieux triangle et t'as déjà des années lumière de retard.
J'imagine trop Mathoux faire le gros lourd avec ses blagues à l'enregistrement.
Sinon le online je l'ai même pas encore testé, je crains le pire
Non le club pro c'est pas mal. Sauf quand les mecs font 1m50 et court à fond mais ça ça a toujours été ..