Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Div 4 pour ma part! Bientôt div 3
Div 4 la et j ai plus de 130k dans la banque.
J'ai recruté Djigla de Bordeaux avec Everton au mercato estival de ma seconde saison. Le type à la base il est à 59, 18 ans, je l'ai acheté il était à 78, 19 ans. Oo
Sinon mon effectif en septembre 2015 :
G : Simone Scuffet (77, 19 ans)
DD : Calum Chambers (73, 20 ans)
DC : Matheus Doria (76, 20 ans)
DC : Niklas Süle (75, 20 ans)
DG : Gayà (79, 20 ans)
MC : Youri Tielemans (75, 18 ans)
MC : James Ward-Prowse (74, 20 ans)
MOC : Adryan (75, 21 ans)
AD : David Djigla (78, 20 ans)
BU : Anthony Martial (74, 19 ans)
AG : Baldé Diao Keita (77, 20 ans)
R : Joel Robles (70, 25 ans), John Stones (75, 21 ans), Luke Shaw (77. 20 ans), Ruben Neves (74, 18 ans), Maximilian Meyer (75, 20 ans), Bertrand Traoré (75, 20 ans), Breel Embolo (71, 18 ans).
Alors oui c'est très peu réaliste mais mon objectif est de construire une équipe ultra-jeune, que ce soit par les transferts ou le CdF.
Dernière modification par Smawleen. (27-10-2014 16:52:40)
J'ai pratiquement tout les mêmes jeunes que toi à part Djigla,Gaya et Adryan.
Par contre j'ai vraiment pas eu de chance avec l'OM. N'Koulou, Ayew et Gignac on voulu se barrer au bout de 1 saisons.
Y'a un regen à Paris de 20 ans, à 80. Il est monstrueux, faut que je le choppe. Je ferais un screen demain.
Je suis en décembre 2015 avec Bordeaux :
G: Carrasso 83
DC: Ruben Vezo 77
DC : Gimenez 73
DC : Sané 75
MDC : Veretout 75
MDC : Sertic 79
MG : Redmond 77
MD : Rolan 76
MOC : Khazri 78
BU : Saivet 76
BU : Diabaté
Remplacent : Jug 61, Pallois 70, Poko 70, Kaabouni 69, Touré 69, Vada 68, Sala 73
Première saison je fini 6ème avec 0pts d'écart avec le 4ème mais avec +7 de différence j'avais la pire défense de L1 mais la meilleur attaque et de loin.
Mais je gagne la coupe de France après un parcours du combattant : LOSC,OM,ASM et Paris en final.
La pour le moment je suis 1er avec 4pts d'écart et je suis 2ème de mon groupe en Europa avec 3pts d'avance sur le 3ème que je vais joué.
Qualifié dans la coupe de la ligue encore contre l'OM au prochain tour (1/4 je crois)
PS : Djigla moi n'avais toujours pas pris 1 plus alors qu'il joué contre les petits et a joué la coupe de la ligue et fesait quelque rentré ..
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (27-10-2014 21:43:22)
Moi le mystère de FIFA, 19 ans points en une saison.
Dernière modification par Smawleen. (28-10-2014 00:11:36)
Je viens de finir ma deuxième saison avec Bordeaux, avec en poche un titre de champion, et une nouvelle coupe de France. Je me suis fais éliminé en 1/4 de league europa après avoir éliminé Porto, Arsenal et j'échoue contre Benfica : 1-1 a domicile et je perds 3-2 a l'exterieur alors que je menais 2-0 a la 15min .. Après j'ai 4 joueur en fin de contrat qui vont arrivé : Papadopoulos, Bellarabi, Abeid et Pereyra
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (28-10-2014 13:02:02)
Smawleen. a écrit:
Moi le mystère de FIFA, 19 ans points en une saison.
Ça me rappelle le DC de Nice dans FIFA 14, je sais plus comment il s'appelle (ça commence par un "B" je crois).
clemasd a écrit:
Div 7 en online je viens de m'y mettre : 5-0-1.
Ça y est j'ai enfin Internet chez moi donc je vais pouvoir jouer en ligne à partir d'aujourd'hui ! Pour l'instant mon bilan c'est 1-1-4, fait le premier jour que j'avais FIFA et j'avais pas pris mes marques ! Je suis en division 8, faut que je me rattrape là !
Landaise78 a écrit:
clemasd a écrit:
Div 7 en online je viens de m'y mettre : 5-0-1.
Ça y est j'ai enfin Internet chez moi donc je vais pouvoir jouer en ligne à partir d'aujourd'hui ! Pour l'instant mon bilan c'est 1-1-4, fait le premier jour que j'avais FIFA et j'avais pas pris mes marques ! Je suis en division 8, faut que je me rattrape là !
Tu joue avec quelle équipe ?
Perso Brésil.
Moi div 4. Dispo cet aprem si quelqu'un veut faire un match.
Je sais pas encore vu que je vais reprendre seulement aujourd'hui. Je pense pas prendre toujours la même équipe, essayer de varier.
Après j'ai pas un niveau exceptionnel sur FIFA moi. ^^
Je suis sur PS3 si il y en a qui veulent faire des matchs.
Landaise78 a écrit:
Ça me rappelle le DC de Nice dans FIFA 14, je sais plus comment il s'appelle (ça commence par un "B" je crois).
C'est pas Berthomier ? Il était monté dans les 86 chez moi, abusé, un vrai monstre
C'est quoi ton PSN ? Je vais t'ajouter
Dernière modification par El-Pocho (28-10-2014 14:33:09)
Oui voilà, Berthomier.
Tellement abusé ! Julien5123
Monté en division 1 en saison hier, 45-6-6 mon bilan je crois.
Hazard est tellement kiffant sur ce jeu!
C'est quoi ton psn ?
Donne moi le tien plutôt je me souviens pu ou j'ai mis un tiret.
Je serais dispo ce soir pour jouer vers 23h00-00h.
Je serais au taf, je travaille de nuit. Je suis dispo l'aprem et le weekend.
Psn : jeromea49
Landaise78 a écrit:
Oui voilà, Berthomier.
Tellement abusé ! Julien5123
T'es chaud maintenant ?
Oui j'arrive.
PS : t'es Meloman ou Jerembrd ?
EDIT : Meloman, ok. C'est qui "JEREMNBRD" ???
Dernière modification par Landaise78 (28-10-2014 17:38:19)
Join mon invit' expressément !
C'est Jeremy Berthod
Putain c'est quoi ces buts de salope mdr
Mdr
Je vois qu'on tire tous les deux très bien en tout cas.