Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est pas le plus dur mais c'est quand même chaud. Quand tu mènes et que l'ordinateur se met à jouer ça fait mal..
Juventino. a écrit:
Sinon Maikins Chapeau pour avoir eu BALE c'est un monstre , moi dans les packs j'ai jamais rien eu ... juste cet année au bout de 25 packs j'ai eu seulement
Clichy , Loic Rémy , Gignac Boost et Miranda ... pas exceptionnel !
Sur une trentaine j'ai eu bale schweinsteiger, schurlle fabregas en gros, donc pas mal? Mais quand j'ai eu bale, c'etais la fête dans slip ^^
Pour revenir, sur ps3 je le trouve sympa, je prendrais surement fifa16 avec la ps4 j'aurais un peu plus de moyen
Avec les 10 packs de démarrage et les quelques packs que jai ouvert, j'ai rien eu de potable. Ne serais-ce que Ozil, Draxler et Kurzawa.
Vu que FUT ce n'est pas mon point fort, je serais tenté par faire un peu d'AR. Avez vous des conseils à donner ?
maikins a écrit:
Juventino. a écrit:
Sinon Maikins Chapeau pour avoir eu BALE c'est un monstre , moi dans les packs j'ai jamais rien eu ... juste cet année au bout de 25 packs j'ai eu seulement
Clichy , Loic Rémy , Gignac Boost et Miranda ... pas exceptionnel !Sur une trentaine j'ai eu bale schweinsteiger, schurlle fabregas en gros, donc pas mal? Mais quand j'ai eu bale, c'etais la fête dans slip ^^
Pour revenir, sur ps3 je le trouve sympa, je prendrais surement fifa16 avec la ps4 j'aurais un peu plus de moyen
Beh a vrai dire rien que avec Bale et Schewei' tu étais déjà refais alors si en plus tu as eu Shurlle et Fabregas c'est vraiment pas mal du tous tu as un peu de chance
même tu es tranquille pour le fifa avec ca
Aprés juventino j'ai eu quelque petit joueur qui ont couter 5,6k
Tu la test Bale ou pas, car il a l'air d'être chaud sur ce fifa.
J'ai bientôt les crédits pour le prendre en plus.
Un petit peu ^^
Non pas test, mais il a l'ai super chaud en effet, faut que je me fasse une mini BBVA ^^
Darky. a écrit:
Vous avez mis des euros pour packer ?
20e soit 40e dans le jeu ( merci l'inde ^^ ) et c'est les seul de l'année.
Et la je vient de voir que certains joueurs que j'avait ont bien augmenté.
ted76 a écrit:
Je vien d'avoir neymar dans un pack
bg
On partage ?
Premier aprèm dessus et je remporte le bouclier EA avec l'AC Milan. C'est top de jouer avec Menez-Torres-El Shaarawy mais bon c'est dingue le nombre de mecs qui prennent le Real juste en jouant avec CR7, c'est gavant.
Biggy_Jahway a écrit:
Premier aprèm dessus et je remporte le bouclier EA avec l'AC Milan. C'est top de jouer avec Menez-Torres-El Shaarawy mais bon c'est dingue le nombre de mecs qui prennent le Real juste en jouant avec CR7, c'est gavant.
Je confirme.
Shevchenko33 a écrit:
Biggy_Jahway a écrit:
Je confirme.
La première fois que j'ai joué contre le Real, dès le coup d'envoi le mec veut essayer de dribbler tout le monde avec CR7. Au final il y a eu 8-4. Certes ils attaquent très bien ces mecs la avec Bale, CR7, Benzema etc mais ils défendent très mal et taclent dans tous les sens. ^^
On est en 2014 et EA a toujours pas réparé leur problème de serveur putain de merde.
2 fois de suite je me fais déconnecté en plein matchs et on me met la défaite.
Des gros bras cassé. Pas étonnant qu'ils soient élu tout les ans pire entreprise au monde.
Darky. a écrit:
On est en 2014 et EA a toujours pas réparé leur problème de serveur putain de merde.
2 fois de suite je me fais déconnecté en plein matchs et on me met la défaite.
Des gros bras cassé. Pas étonnant qu'ils soient élu tout les ans pire entreprise au monde.
Moi tout a l'heure j'ai fait un match en saisons que j'ai gagné 2-1 et ça n'a pas compté alors que personne n'a quitté.
Quelqu'un pour un petit match dans 25 minutes sur PS4 ?
Darky. a écrit:
C'est absolument inadmissible leur problème de serveur.
Que je sois déconnecté c'est une chose mais qu'on me mette la défaite je l'accepte absolument pas.
Ouaip' moi encore "pire"
Je gagne 4-1 le type quitte sa console a la 30eme minute
Du coup je me tape tout les ralentis 10 sec avant chaque coup d'envoie ect....
Je gagne 12-1 et au final déconnection a la fin du match + défaite :'(
Perso je suis épargné par les problème de connection dans ça va. ^^
Putain je viens de mettre un 6-1 encore et c'est pas compté ça me les brise.