Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu vois quoi comme évolution dans le gameplay?
A part le tempo plus rapide et les dribbles plus simples à réaliser je vois pas. (je compte pas dedans les nouvelles animations ou les trucs à la con d'intelligence émotionnelle, de filet qui bouge et de terrain qui se dégrade)
Agilité des joueurs plus importantes, dribbles plus facile, vitesse et accélération plus importante, tête plus difficile à mettre, tir également, centre également, passe lobée également, les différentes tactiques qui marchent mieux (pressing, contre attaque), la même pour les utra défensive, défensive, offensif, ultra offensif, les coups francs beeeeeeeeaucoup plus facile (se rapprochant du 12 et 13 à ce niveau là, parce que le 14, les coups francs étaient ultra dur). Y'a encore d'autres choses mais là rien ne me vient en tête.
Putain Lacazette il est enorme !!
gone44 a écrit:
Je vous voyais parlé de Goal line technology plus loin en arrière du topic, mais moi je l'ai tjr pas vu sur ce jeu?
C'était une connerie ou bien?
Je l'ai vraiment eu. Pour une action ou le ballon est resté bloqué sur la ligne.
Sauf qu'on m'a accordé le but alors qu'on voyait clairement que le ballon n'étais pas totalement rentré...
Et comment fait-on pour ajouter des matchs à un joueur avec le truc contrat?
Tu va dans ton équipe, tu vas sur le joueur qui n'e plus de contrat tu appuis sur carré, et la tu voir appliquer un consommable et tu verra contrat et tu appuie sur croix
Merci bien
Quand on remporte un match sur fut, on reçoit toujours un peu d'argent non?
Bah il doit y avoir un beug car je ne gagne rien moi..
Darky. a écrit:
gone44 a écrit:
Je vous voyais parlé de Goal line technology plus loin en arrière du topic, mais moi je l'ai tjr pas vu sur ce jeu?
C'était une connerie ou bien?Je l'ai vraiment eu. Pour une action ou le ballon est resté bloqué sur la ligne.
Sauf qu'on m'a accordé le but alors qu'on voyait clairement que le ballon n'étais pas totalement rentré...
Ok, en fait elle apparait de temps en temps tu peux pas la demander
car moi j'ai eu plusieurs but ou que sa rentrais de "20cm" mais rien n'apparaissait !
Sinon 50000 en AR c'est la première fois que cela m'arrive
Question con mais comment change t'on le capitaine sur Fut ?
Et à quoi sert l'équipe concept et les joueurs ?
Dernière modification par Shevchenko33 (27-09-2014 18:31:49)
Micromania (Arras) rupture de stock ^^ j'ai le jeu mais pas la console.
Le mec a regardé la manette a essayé toute les touches puis après à renifler la console sans même l'allumer lol
Bam merci EA <3
http://cjoint.com/?DIBtZtCbbPd
Dernière modification par maikins (27-09-2014 19:49:35)
Shevchenko33 a écrit:
Question con mais comment change t'on le capitaine sur Fut ?
Et à quoi sert l'équipe concept et les joueurs ?
- Quand t'es dans ton équipe, tu fais "Y" puis "Rôles des joueurs" et là tu changes ce que tu veux.
- Ca permet d'essayer une possible équipe que tu pourrais faire, voir si la cohésion serait bonne etc.
Merci bien Nico.
En online j'ai vraiment du mal. Il faut vraiment que je m'améliore..
Pas de online par équipe
des joueurs pc ici?
ID : Skyloft33
Si quelqu'un est chaud pour monter un club pro :3
Dernière modification par lormontfoot33 (27-09-2014 21:48:26)
gone44 a écrit:
Darky. a écrit:
gone44 a écrit:
C'était une connerie ou bien?Je l'ai vraiment eu. Pour une action ou le ballon est resté bloqué sur la ligne.
Sauf qu'on m'a accordé le but alors qu'on voyait clairement que le ballon n'étais pas totalement rentré...Ok, en fait elle apparait de temps en temps tu peux pas la demander
car moi j'ai eu plusieurs but ou que sa rentrais de "20cm" mais rien n'apparaissait !
Sinon 50000 en AR c'est la première fois que cela m'arrive
C'est que en premier league je crois
bale j'attend pour le vendre car la il est que 550.000 il va augmenter assez haut, en plus il est a droite sur le fut 15 ^^
Moi je trouve que le jeu es pas trop mal quand même surtout sur PS4 il est plus dur que sur PS3 ou je joue largement mieux j'ai testé ça aujourd'hui chez un pote
c'est impressionnant !!
Sinon Maikins Chapeau pour avoir eu BALE c'est un monstre , moi dans les packs j'ai jamais rien eu ... juste cet année au bout de 25 packs j'ai eu seulement
Clichy , Loic Rémy , Gignac Boost et Miranda ... pas exceptionnel !
Bon je viens de tester le jeu avec 4 matchs, je met mes résultats :
Real Madrid 0-1 FC Barcelone
Manchester City 2-1 FC Barcelone
Manchester United 1-6 Paris SG
Manchester United 2-1 Juventus
Le tout en mode "champion" pour mes débuts sur le jeu. La dernière fois que j'y ai joué c'est à la sortie de FIFA13 sur PS3.
Je trouve que le jeu est devenu beaucoup plus physique, surtout en fin de match quand tu mènes, ça te presse de partout et tu sais plus quoi faire.. Bref pour moi Paris est "cheaté" ils sont intouchables sur Ibra..
Demain je me met sûrement sur le réseau si certains veulent jouer.
Ça va , les résultats sont pas dégeu pour quelqu'un qui joue pas trop a fifa ( car le mode champion c'est pas le plus dur ) !!!
Apres j'ai fais un match avec Ibra' il est vraiment monstrueux rien n'a dire , alors que au contraire comme chaque année j'arrive pas trop avec Rooney & Van Persie