Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur PS4 oui, PS3 non.
En parlant de carrière vous avez un site ou vous savez quels bon petit jeunes faut t'il recruter au début ?
Pas de site mais j'avais déjà mis ça sur le topic :
Landaise78 a écrit:
FIFA 15, les 10 perles pour ta carrière :
- Halilovic (FC Barcelone)
- Tielemans (Anderlecht)
- Öztunali (Bayer Leverkusen)
- Zelalem (Arsenal)
- Ledson (Everton)
- Berardi (Sassuolo)
- Meyer (Schalke 04)
- Scuffet (Udinese)
- Zivkovic (Ajax Amsterdam)
- Brandt (Bayer Leverkusen)
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
- Tielemans (Anderlecht)
- Zelalem (Arsenal)
- Ledson (Everton)
- Berardi (Sassuolo)
- Meyer (Schalke 04)
- Scuffet (Udinese)
Merci.
Scuffet était déjà pas mal sur le 14.
Je précise c'est un article d'RMC Sport où ils indiquent la note actuelle et la note potentielle.
Ok de toute façon je vais surement recruter dans les clubs avec beaucoup de jeunes comme Lyon, Valence, Southampton.
sofifa, va faire un tour mysterio
Franchement défendre dans ce jeu c'est quitte ou double, soit on y arrive soit on est dans la moïse jusqu'au bout.
Personnellement j'ai commencer une carrière avec Swansea, inutile de vous dire que Bony, Taylor et Dyer sont des monstres.
Darky. a écrit:
J'ai réussi à finir 2 matchs de suite sur FUT, pour compenser les serveurs EA ont sauté et je peux plus du tout me connecter.
Que j'aime cette compagnie...
J comprend pas j'en suis a une vingtaine de match sur ps3 et j'ai eu aucune déco ^^
J'ai fait deux matchs et pour défendre tu as de la nouveauté, la vache face au gars dribbler je sens que je vais l'avoir dur ^^
Si intéresser je vend des joueurs fut14 contre crédit Fut 15 ^^
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
- Tielemans (Anderlecht)
- Zelalem (Arsenal)
- Ledson (Everton)
- Berardi (Sassuolo)
- Meyer (Schalke 04)
- Scuffet (Udinese)
Tous les autres talents de moins de 21 ans et avec les meilleurs potentiels (85 minimum) : Laporte - Depay - Živković - Januzaj - Sterling - Lucas Piazon - Shaw - Marković - Barkley - Kovačic - Oxlade-Chamberlain - Marquinhos - Werner - Bakkali - Origi - Goretzka - Ward-Prowse - Keita - Junior Malanda - Oliver Torres - Kishna - Paco Alcácer - Draxler - Ginter - Perin - Quintero - Verratti - Muniain - Lucas - Varane - De Sciglio - El Shaarawy - Morata - Lukaku - Icardi - Kurzawa - Iturbe - Pogba
Aucun site encore avec les meilleurs jeunes de chaque pays encore. Car la ça coûte très chers votre liste de joueurs.
Vivement que je me l'achète ce jeu rien que pour le mode carrière.
Faire ma petite équipe 100% italienne et jeune. Je sais pas quel équipe prendre pour commencer mais je pense une petite équipe.
Quelqu'un peux me dire si y'a Grosseto ? Dans les équipes italiennes pour info. Merci d'avance.
Je viens d'avoir un bug improbable sur FUT.
A chaque fois que je finissais mon match, il comptait pour les points de la saison sauf que le jeu considérai que j'avais pas joué...
Du coup j'ai finis ma saison champion en jouant 7 fois la même équipe.
Des qu'il y a un bug ou un problème de serveur (ce qui est toujours le cas en ligne), c'est pour ma pomme.
SecroStar- a écrit:
Bon je vais pas me le prendre maintenant fifa15.
SecroStar- a écrit:
Vivement que je me l'achète ce jeu rien que pour le mode carrière.
Faire ma petite équipe 100% italienne et jeune. Je sais pas quel équipe prendre pour commencer mais je pense une petite équipe.
Quelqu'un peux me dire si y'a Grosseto ? Dans les équipes italiennes pour info. Merci d'avance.
Que nous vaut ce retournement de situation?
Dernière modification par Karibut (01-10-2014 19:09:55)
Tout simplement que je vais déménager et que je vais pas avoir internet pendant un moment (15 jours environ) donc je pourrais poncer le mode ma carrière pour me passer le temps.
Sa te vas comme réponse ?
Vous arrivez à vous connecter ?
Impossible de le connecter au network et même EA
A votre avis bale va monter ces prochains jours ?
Moi j'arrive à me connecter.
Division 4 en ligne !