Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yen a bcp qui l'ont sur PS4? Qu'on se fasse un petit tournoi. Je suis chaud
Ouais j'avoue.
Faut que je l'achète moi.
Yo.
Comment fait-on pour changé son écusson et son maillot dans FUT? Car je galère un peu vu que c'est la première fois que j'y joue..
A quoi sert la kinect sur xbox 360 avec fifa?
Dernière modification par pierre-yves (26-09-2014 15:04:47)
Les commentateurs sont tellement démodés qu'ils ont osé me dire "Arsenal qui n'a plus gagner de titre depuis 2005".
pierre-yves a écrit:
Comment fait-on pour changé son écusson et son maillot dans FUT? Car je galère un peu vu que c'est la première fois que j'y joue..
A quoi sert la kinect sur xbox 360 avec fifa?
Mon Club > Élément Club
La tu peux voir tes stades, ballons, maillots, etc...
Et Kinect sert pas à grand chose.
Faire des remplacements ou quand tu gueules le mec dit "l'entraineur qui s'en prend à l'arbitre"...
Je viens de voir qu'il y a une coupe North London Cup ou il faut des joueurs d'Arsenal et Totten'.
Vous pensez que c'est à cause de ça que les joueurs d'Arsenal sont aussi chers ?
Car 7k pour Wilshere aller vous faire mettre.
Ouai c'est certainement à cause de ça que certain joueurs d'Arsenal ont vu leur prix augmenter mais ça va descendre quand la coupe sera finit.
Sinon je suis entrain de tester Gignac Boost et c'est une charrette, en 60 minute il court déjà pu ...
les gens sur one ajoutez Gombertois
si non que serai un fifa sans avoir une defaite a cause d une deconnection en fin de match ?
"desole votre demande n'a pas pu etre envoyer vous quittez ultimate team ... "
ca m'avait pas manquer ca
Carrière en solo avec le Milan. Je perds 4-1 contre City (doublé de Negredo, but de Richards, but de Touré), sympa quand on pense que trois buts sont marqués par des joueurs qui ne sont plus là... Les deux autres match de prépa j'ai gagné et j'ai gagné également mon premier match de championnat 3-1 contre la Lazio (But Honda, Ménez et Chicharito). J'ai recruté Chicharito pour 13 275 000€ + Essien (soit tout mon budget) car faire la saison avec Pazzini en pointe c'était pas possible.
Mon équipe :
G : Diego Lopez
DG : De Sciglio
DC : Rami
DC : Alex
DD : Abate
MDC : De Jong
MC : Honda
MC : Montolivo
AG : El Shaarawy
BU : Chicharito
AD : Ménez
Remplaçants : Abbiati, Zapata, Niang, Poli, Muntari
Dans quelles grandes enseignes il y a le pack PS4-FiFA ? Leclerc il y a ?
T'as FIFA gratuit pour l'achat d'une PS4
Biggy_Jahway a écrit:
Dans quelles grandes enseignes il y a le pack PS4-FiFA ? Leclerc il y a ?
Toi-même à la page précédente tu disais qu'ils étaient partout les packs... Tu veux des enseignes précises c'est ça ?
Parce que j'ai vu les pack à Micromania, FNAC, Mega Games etc mais je n'ai pas été dans les grandes surfaces encore. Genre Leclerc ou Carrefour, j'aurais aimé savoir s'ils font le pack ?
Leclerc oui, Carrefour non.
Bien Leclerc. C'est surtout pour le paiement en plusieurs fois, parce que sortir 400€ d'un coup ça fait mal. J'aurais pu a micromania mais c'est un compte jeune que j'ai (-25 ans) donc le paiement en plusieurs fois ne passe pas..
Ah oui d'accord, je comprenais pas pourquoi tu demandais, j'ai la réponse. Enfin je suis pas sûr de ce que je te dis mais il me semble que Leclerc c'est bon.
Tu as la PS4 toi Landaise ?
Non juste la PS3 et je suis dans le même cas que toi je ne joue qu'à FIFA. Et mardi j'emménage à Angers et j'aurai sûrement pas Internet au début donc pas d'utilité d'acheter la ps4 pour jouer qu'en carrière. ^^
Oui mais apres je me dit que Sony va laisser tomber la PS3 et les prochains FIFA ne seront que des simples mises à jour.. Quasiment tous mes potes sont passés sur PS4, ça donne forcément envie. Puis bon faut bien se faire plaisir, surtout que j'ai essayé le 15 sur PS4 a micromania et c'est vrai qu'il est magnifique.
FIFA 15, les 10 perles pour ta carrière :
- Halilovic (FC Barcelone)
- Tielemans (Anderlecht)
- Öztunali (Bayer Leverkusen)
- Zelalem (Arsenal)
- Ledson (Everton)
- Berardi (Sassuolo)
- Meyer (Schalke 04)
- Scuffet (Udinese)
- Zivkovic (Ajax Amsterdam)
- Brandt (Bayer Leverkusen)
Article de RMC.
Biggy_Jahway a écrit:
Oui mais apres je me dit que Sony va laisser tomber la PS3 et les prochains FIFA ne seront que des simples mises à jour.. Quasiment tous mes potes sont passés sur PS4, ça donne forcément envie. Puis bon faut bien se faire plaisir, surtout que j'ai essayé le 15 sur PS4 a micromania et c'est vrai qu'il est magnifique.
J'ai déjà joué à la ps4 et comme l'a dit Manaje, forcément au début ça te change complètement puisque t'es habitué à la PS3 mais après ça devient banal quoi. Et je suis d'accord avec toi pour ta première phrase, mais la PS3 a encore de belles heures devant elle !
Après avoir fait une dizaine de match je sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression que le jeu est vraiment trop rapide.
Sur les anciens FIFA y'avait toujours un temps d'adaptation au gameplay quand on passait à un nouveau, sur celui là pas du tout et du coup j'ai l'impression de jouer à FIFA 14 avec les dribbles un peu mieux fait (et un tempo dix fois plus rapides, ça change du début du 14 ou le tempo paraissait super lent) mais ça s'arrête là quoi. J'arrive plus trop à prendre du plaisir en enchaînant les matchs pour le moment, au bout de trois ou quatre ça me gave un peu. Les buts sont toujours plus ou moins marqués de la même manière.
Donc je suis un peu déçu de ce FIFA même si je vais sûrement le sécher mais bon, ça me fait chier de mettre 50 balles dedans alors que pour moi c'est l'opus qui a le moins évolué depuis pas mal de temps. Depuis trop de temps ils font du surplace et là c'est encore plus visible, PES va bien passer devant d'ici 2 ans si y'a pas de révolution dans la série.
Sans avoir le jeu, je sais que mon avis sera le même.
C'est pour ça que je l'ai toujours pas j'crois aussi, ça me fait chier de mettre 50€ sur un jeu qui a peu évolué. Mais bon, j'vais bien finir par l'acheter de toute façon